Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les femmes dans la musique classique....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: A Oudread   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 17:52

Note bien que Jauvrys n'a pas choici n'importe quel schtroumph : il s'agit du grand schtroumph, chef des schtroumphs, le plus sage d'entre les schtroumphs.

prie
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 19:34

Bon ! d'accord, Jauvrys, j'ai écrit sans réfléchir... prie
errare humanum est... hodie mihi, cras tibi !... crane
Mais quand même, je maintiens : Laurence Equilbey, grande dame "inspirée", de la Musique. Si c'est par le ciel ?... smileange alors ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 20:03

Pétula a tout compris. Le plus grand et sage d'entre nous, c'est prie:bigsmurf:prie le Grand, prie:bigsmurf:prie le Sage, prie:bigsmurf:prie le Magnifique ! Pensez-vous, Chère Pétula smurfin que j'aie été convaincant ? Et vous, Chère crane, ô pérugineuse amie !!! SmileMr.RedSmileMr. GreenSmileMr.RedSmileMr. GreenSmileMr.RedSmile
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 20:37

PERUGINA !!!! screen crossbones

Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: A Jauvrys   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:52

Jauvrys a écrit:
Pétula a tout compris. Le plus grand et sage d'entre nous, c'est prie:bigsmurf:prie le Grand, prie:bigsmurf:prie le Sage, prie:bigsmurf:prie le Magnifique ! Pensez-vous, Chère Pétula smurfin que j'aie été convaincant

Tu es expert dans l'art de passer de la crème, je vois... cool

De toute manière, la plus puissante, la plus sage, la plus impartiale, c'est MOI vu que je modère. prof

Niark niark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:09

Parfaitement ! Là encore, tu as tout compris, Pétula... Jauvrys, nous t'avons percé à jour aga_pirate Sous des dehors flagorneurs, tu dissimules mal tes iznogoodesques ambitions...auxquelles nous sommes déterminés à faire échec : pas question, pour toi aga_nonnon d'être calife à la place du calife...! non-non
Mais si tu causes bien - et gentiment - de musique, tu auras droit à des égards, et on t'enverra le CD de Shéhérazade par André Rieu violon et son ensemble Mazette...! nuts cool nuts
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:22

"et on t'enverra le CD de Shéhérazade par André Rieu "
S---D Oudread !!! tu veux ma mort, c'est ça ! Que dis-je ! Pire : le supplice de Tantale !! trop atroce pour ma pauvre carcasse ! Je pars fuite vole cha S escargot
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:34

................................................................................................................. escargot


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:35

..................................................................................................................................................................... escargot
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:37

..........................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans la musique classique....   les femmes dans la musique classique.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes dans la musique classique....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous recherchez une musique (classique) dans film ou pub ?
» Classique dans films, pubs, cartoons
» "Victoires" de la musique classique...2005/06
» Musiques de films et classique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser