Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forums "en panne"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyLun 6 Mar à 11:02

Si l'on constate ici (malheureusement) une évidente désaffection de nos forums (oui, Jauvrys, je ne peux me résoudre à adopter le pluriel "fora" ), il semble que ce soit encore plus aigu chez Wanadoo : le forum général "Musique" (Votre actu musique), si j'en crois l'affichage, n'a pas enregistré le moindre message depuis...le 8 / 01 ! Là, ce n'est absolument pas normal...Keskisspasse....? help
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/09/2005

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyLun 6 Mar à 12:09

Oudread a écrit:
Si l'on constate ici (malheureusement) une évidente désaffection de nos forums (oui, Jauvrys, je ne peux me résoudre à adopter le pluriel "fora" ), il semble que ce soit encore plus aigu chez Wanadoo : le forum général "Musique" (Votre actu musique), si j'en crois l'affichage, n'a pas enregistré le moindre message depuis...le 8 / 01 ! Là, ce n'est absolument pas normal...Keskisspasse....? help

Il y a aussi un forum sur la musique en général sur voila. Plus rien depuis le 8 janvier aussi. Bizarre.

Sinon il y a d'autres forum (fora ?) pour les passionnés : un ultra sympa sur Mozart, un autre sur Beethoven , un autre sur la musique classique en général, deux sur l'opéra et même un sur la danse !

Mais où diable sont passés Jauvrys ou Véga, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptySam 11 Mar à 11:28

drum drum drum iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drum drum drum

C'est de la folie, les d'jeunes. y avait 1.000 ans que j'étais pas venu vous voir et papoter un peui, mais je pensais à vous, à notre forum, à nos Mabool.
Je viens de lire vos échanges sur les Victoires de la Zizique : kèske ça me pompe l'air ces binz à la c... (pardon Mesdames...) Je trouve cela bête à manger du foin . carton

Message perso pour grisemine3_gif : Je vous renverrais bien la cassette, mais je n'ai plus votre adresse, douce et chère amie..... fume 2
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyMar 14 Mar à 15:25

Bonjour...! Le propos de l'"invité" (immédiatement plus haut là...) ressemble fort à ce que je crois me souvenir du style Jauvrys...? Ou serait-ce une illusion des mes sens abusés...?! Si je ne me trompe, alors c'est une bonne nouvelle ! On cherchait justement une bonne volonté (titulaire du brevet de sauvetage es musicus-fora) pour réanimer d'un revigorant bouche à bouche (à oreille ?) notre léthargique Mabool... Smile
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyDim 19 Mar à 13:33

Bonjour à tous ! je vois que le forum s'essoufle un peu alors je vous donne des nouvelles. Cet après-midi je vais voir Alceste au Théatre de Tourcoing dirigé par J.C Malgoire, j'aurai la chance d'entendre miss Véronique Gens.Je vous dirai ce que j'en ai pensé dès mon retour. Bon dimanche à tous, et à très bientôt. violon
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyLun 20 Mar à 0:30

Chose promise, chose due ! D' Alceste je ne connaissais aucun morceau, aucun air extraordinaire, mais de la musique bien élaborée, un orchestre magnifique, 17 choristes,11 solistes, des instruments que je ne vois pas souvent: flûte traversière en bois, des ( fifres, bombardes ? ) des violoncelles baroques ( ? ) avec six cordes, des sortes de luths de toutes tailles ( peut-être était-ce des théorbes ? ) un clavecin, des timbales avec des peaux animales, une trompette très longue. J'ai été très enthousiasmé par cette soirée, Jean Claude Malgoire très discret( pourtant quel travail !), Véronique Gens dans le rôle d'Alceste qui est assez court, par rapport aux autres protagonistes qui avaient du boulot et du talent.Une très bonne soirée, qui m'a emmené à des années lumières des pseudos chanteurs qui encombrent la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyLun 20 Mar à 11:27

Salut, Didier-Staïer ! Merci pour tes impressions d'Alceste...( Je suppose qu'il s'agit de l'Alceste de Lully ? ) Alors, comment ça "aucun air extraordinaire" ?! Même pas le fameux air de Caron ? " Il faut passer tôt ou tard, il faut passer dans ma barr-queee..." (Ah ! l'entendre par Souzay ! ) Content que tu aies passé tout de même un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyLun 20 Mar à 16:38

Bonjour ! c'est vrai il y avait des ouh ouh ah ah chantés par les choristes, et le passeur a presque donné dans le comique en chantant comme la dame, oui c'était la version Lully. Qunand je dis rien d'extraordinaire je veux dire qu'il n'y a pas de morceaux qu'on retient facilement en comparaison d'Agrippina et Israel in Egypt que j'ai eu la chance d'admirer. J'ai passé tout de même une excellente soirée, l'orchestre sonne merveilleusement baroque, et je dois avouer que cela me plaît beaucoup.Connaissez vous cette Grande Ecurie du Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyMar 21 Mar à 11:09

Oudread a écrit:
Bonjour...! Le propos de l'"invité" (immédiatement plus haut là...) ressemble fort à ce que je crois me souvenir du style Jauvrys..
Tu as la mémoire qui flanche pas, ami bigsmurf
Je passai involontairement incognito. Je ne fais que repasser en vitesse. je reviendrai, promis. Las, las, je ne vais tout de même pas me plaindre que mes affaires marchent de plus en plus et de mieux en mieux. ??
à très bientôt, Bien chers
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyJeu 30 Mar à 16:03

Oudread a écrit:
Si l'on constate ici (malheureusement) une évidente désaffection de nos forums (oui, Jauvrys, je ne peux me résoudre à adopter le pluriel "fora" ), il semble que ce soit encore plus aigu chez Wanadoo : le forum général "Musique" (Votre actu musique), si j'en crois l'affichage, n'a pas enregistré le moindre message depuis...le 8 / 01 ! Là, ce n'est absolument pas normal...Keskisspasse....? help

Désolé , je passe régulièrement , mais c'est vrai il n'y a pas grand monde en ce moment ,j'ai moi-même pas trop la "tête" à poster sur Mabool tristounet , mais bon il ne faut pas désespérer cool
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... EmptyJeu 30 Mar à 18:24

on ne désepère pas. On en veut. mais... après le mois de mai, ça devraiot aller mieux. Enfin, je veux dire, un peu de temps pour poster... Même m'aame véga vient plus. Elle qui va à tous les concerts, les thés mondains du tout Paris, elle ne nous raconte plus rien. Quant à Gunther, il défiiiiiile !!!!!! carton au lieu de bosser ecrit
à très vite, tous beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums "en panne"... Empty
MessageSujet: Re: Forums "en panne"...   Forums "en panne"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums "en panne"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les symphonies "post-romantiques" fin XIXe : Bruck
» "Victoires" de la musique classique...2005/06
» Si vous avez vu "Un long dimanche..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser