Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties de films sur le jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

Sorties de films sur le jazz Empty
MessageSujet: Sorties de films sur le jazz   Sorties de films sur le jazz EmptyLun 28 Juin à 11:12

Question J'avais posé un message Jeudi 24, jour de mon inscription. Je ne le trouve pas. Je l'avais poutant visionné et validé. Qu'en est-il advenu? Passons.
Je signalais (mais peut-être n'est-ce pas un scoop) la sortie échelonnée sur tout le début d'année d'une série de films sur le jazz commandités par Martin Scorcese. 7films, 7réalisateurs, ayant en commun le goût pour cette musique.
-Janvier The soul of man de WWenders.
-Février La route de Memphis de R Pearce.
-Mars Du Mali au Mississipi de M Scorcese.
-Avril Devil's fire de C Burnett.
-Mai Red white and blue de M Figgis.
-Juin Godfathers and sons de M Levin.
-Juillet Piano Blues de Clint Eastwood.

Je ne les ai pas tous vus, mais n'ai pas été déçue par ceux que j'ai pu visionner. Bon cinéma.
Si je peux recommander également un documentaire de M Scorcese sur E Clapton: Nothing but the blues.
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 28
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 07/10/2005

Sorties de films sur le jazz Empty
MessageSujet: Re: Sorties de films sur le jazz   Sorties de films sur le jazz EmptyMer 26 Oct à 12:15

j'en ai vu deux avec un certain plaisir. sortie dans une relative confidentialité (nombre de salles faible) ce projet ambitieu est une excellente idée qui permet à des géants du jazz, rock, blues, ... de laisser une trace indélébile avant qu'il ne soit trop tard. merci à scorsèse, eastwood, figis et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/index.php?login=162895
 
Sorties de films sur le jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jazz
» du jazz
» TSF - la radio du jazz !
» Festival jazz en Touraine
» Musiques de films et classique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser