Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

du jazz Empty
MessageSujet: du jazz   du jazz EmptySam 31 Juil à 18:50

oh les amis ! j'ai écouté par hasard France Musiques il y a quelques jours et j'ai entendu Elis Regina que je ne connaissais pas, une chanteuse qui est malheureusement décédée en 1982. Elle chantait Boroquinho, et cet air me disait quelque chose! Je l'avais entendu sur un 33 tours de Willie Bobo en 1965. Incroyable ! j'ai parcouru Amazon.fr et j'ai ' vu ' le disque en cd, je me suis dépêché de le commander et ce samedi 31 juillet il est chez moi, ceux qui aiment les cuivres, les percus, et l'orgue Hammond sont aux anges ! Qui connaît Willie Bobo ? Répondez pas tous à la fois ah ah ! allez je me le remet youppi! A bientôt . Staier.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

du jazz Empty
MessageSujet: Re: du jazz   du jazz EmptySam 4 Sep à 22:07

Je ne connais pas. Et c'e'st dommage que je ne sois pas apssée par ici avant. Hier j'étais à Paris . On aurait peut-être pu discuter. Je continue mes périgrinations sur le site.
Vis essayer d'ouir ton CD.
Revenir en haut Aller en bas
 
du jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jazz
» TSF - la radio du jazz !
» Sorties de films sur le jazz
» Festival jazz en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Blues, Jazz, Soul, R'n'b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser