Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

jazz Empty
MessageSujet: jazz   jazz EmptyMer 23 Juin à 18:37

Salut, comme je suis nouveau je vous envoie quelques messages pour mieux me faire connaître ( quoiqu' Edyba et Guy me connaissent )
Donc en jazz je vous livre mes chanteuses que j'apprécie : Lisa Ekdhal, Diana Krall, Anne Ducros ( que j'ai vue sur scène) je ne vous parlerai pas des incontournables que vous connaissez mieux que moi, Ella,Sarah,Anita O'dett, En instrumental, j'ai beaucoup apprécié Henri Texier, Stefano Bolani. A bientôt. staier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz EmptyMer 23 Juin à 18:47


Salut Staier !! ... et bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Oh Diana Krall ... j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je me suis toujours demandé quel "genre" c'était !

Il faut que je trouve quelques morceaux histoire d'écouter. A force de voir le nom marqué ici et là ça commence à m'intriguer Smile
Je ne m'y connais quasi pas du tout en matière de jazz mais je vais découvrir tout ça en chemin maintenant qu'il y a des experts arrivés ici !! Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

jazz Empty
MessageSujet: diana krall   jazz EmptyJeu 24 Juin à 1:06

Devil Woman a écrit:

Salut Staier !! ... et bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Oh Diana Krall ... j'en ai entendu parler plusieurs fois mais je me suis toujours demandé quel "genre" c'était !

Il faut que je trouve quelques morceaux histoire d'écouter. A force de voir le nom marqué ici et là ça commence à m'intriguer Smile
Je ne m'y connais quasi pas du tout en matière de jazz mais je vais découvrir tout ça en chemin maintenant qu'il y a des experts arrivés ici !! Wink

@ bientôt !
Salut Devil Woman, je ne connais pas l'artiste qui figure sur ta photo ! c'est qui ? Alors Diana Krall fait du jazz bien propre sur lui ah ah ! je veux dire qu'elle est très jolie on dirait un mannequin, ce qui ne l'empêche pas de chanter pas mal, les puristes me jetteront sûrement des cailloux ! j'ai piqué en mp3 une reprise de la miss qui m'a certainement charmé plus que convaincu : c'est Flying to the moon, evidemment le morceau est déjà formidable, alors ça aide ! une qui est très chouette dans le genre Marilyn Monroe c'est Lisa Ekdahl que j'ai enregistré dans " Tea for two "et qui vaut le détour, une qui me plaît aussi c'est Björk dans " oh it' so quiet " et un morceau qui a été un tube Pink Martini dans " Je ne veux pas travailler " qui sonne comme dans les années 40. A bientôt . Staier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz EmptyJeu 24 Juin à 11:05


Humm je viens de changer de photo, j'aime bien changer de signature chaque fois que je change d'humeur et en fonction de ce que j'écoute Very Happy L'artiste que j'avais avant c'était Joey C Jones (Joey C Jones & The Gloryhounds / Needle Park) On va dire que c'est un groupe hard rock même si je prendrais plutôt ca pour de la pop rock et je ne vois pas trop pourquoi ils mettent "hard" devant Laughing Ca à l'air de tout sauf de quelque chose de "hard" ... je n'y ai jamais rien compris il faut dire ! Confused

Oh Björk oui ça je connais très bien Smile Elle fait des trucs vraiment impeccable !! J'apprécie aussi ça, elle a beaucoup de talent ! Je n'ai pour le moment qu'une sorte de "compilation" qu'on m'a gravé ! If faudrait que je note ça aussi sur ma liste de courses maintenant que tu me le rappelle.

Je suis en train d'essayer de télécharger quelques titres de Diana Krall en ce moment pour découvrir voir, mais bon, faut pas être pressé, ca arrivera quand ca arrivera Wink Ca doit être ma connection internet ... Enfin c'est assez long à arriver, mais dès que j'en sais un peu plus, j'irais trouver les CD's ! Lisa Ekdahl par contre je ne connais pas du tout. Je vais essayer de trouver ça aussi et rajouter à mes autres téléchargements ce que je vais remarquer !
Je dois aller faire des courses samedi donc tant qu'à faire, je me fais une petite liste de Cd's / Dvd's à me procurer en chemin Smile
Merci pour ces références !! Very Happy

A bientôt !!
Stevie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazz Empty
MessageSujet: jazz   jazz EmptyJeu 24 Juin à 11:38

Salut Staier, comme on se retrouve ! Tes connaissances en jazz m'impressionnent car je n'ai jamais entendu parler de Lisa Ekdhal ou d'Anne Ducros ! Par contre, je ne suis pas du tout une fan de Diana Krall que j'ai vue à l'Olympia il y a deux ou trois ans et dont la prestation m'a profondément décue. Ce soir là, elle était très quelconque pour ne pas dire médiocre ! Par contre, tous les autres noms que tu cites me vont droit au coeur...Ella, Sarah font partie de mon quotidien et j'apprécie également beaucoup Anita O'Day.
A bientôt. Smile Smile Cool Rolling Eyes Idea
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz EmptyJeu 1 Juil à 15:57

clozeller a écrit:
Salut Staier, comme on se retrouve ! Tes connaissances en jazz m'impressionnent car je n'ai jamais entendu parler de Lisa Ekdhal ou d'Anne Ducros ! Par contre, je ne suis pas du tout une fan de Diana Krall que j'ai vue à l'Olympia il y a deux ou trois ans et dont la prestation m'a profondément décue. Ce soir là, elle était très quelconque pour ne pas dire médiocre ! Par contre, tous les autres noms que tu cites me vont droit au coeur...Ella, Sarah font partie de mon quotidien et j'apprécie également beaucoup Anita O'Day.
A bientôt. Smile Smile Cool Rolling Eyes Idea
Salut clozeller! eh bien de Diana Krall je ne connais que flying to the moon, version qui m'avait séduite plus que convaincu, comme tu l'as vue sur scène évidemment c'est plus crédible ton avis. Lisa Ekdahl a une voix reconnaissable, on dirait un peu Marylin Monroe! Anne Ducros a eu un prix de jazz au niveau national, et je l'ai vue à 2mètres ! ah le direct y a que ça de vrai ! A bientôt . Staier.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

jazz Empty
MessageSujet: Jazz de Staiër   jazz EmptyVen 2 Juil à 20:22

Bonsoir. Je réonds à DW qui se demandait qui était Diana Krall. C'est pour moi une très grande dame du jazz actuel, belle comme un mannequin en effet et qui a épousé il y a un ou deux ans un crétin de la chanson anglaise je crois, à se demander ce qu'elle a dans la tronche. par contre côté voix il y a chez elle du Mahalia Jackson, avec le soprano chaud et mélodieux. j'ai plusieurs CD d'elle qui ne sont pas tous de la même veine c'est vrai. Si Crozeller a été déçue de sa prestation à l'Olympia, il doit bien y avoir une raison. Moi je sais que mon disque d'elle préféré est when I look in your eyes, que quelqu'un ma chipé d'ailleurs (eh oh! tu me le ramènes, coco!).

Pour ce qui est de Lisa Ekdall, je l'avais déjà dit sur wanadoo, je le répètes, je ne bouge pas d'un iota. Cette fille chante juste, mais manque complètement de puissance de voix. Maintenant c'est vrai que ce qu'elle fait est bon. Mais justement dans la comparaison à Marylin, elle ne passe pas la porte. J'ai les mêmes chansons interprétées par Marylin et par elle il me faut monter le son de la sono avec elle. c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
zuma
Invité




jazz Empty
MessageSujet: jazz   jazz EmptyJeu 17 Nov à 23:58

Je préfère quand même les chanteuses plus anciennes comme Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Helen Merrill, Sarah Vaughan, Bessie Smith (blues ou jazz ?). Actuellement, j'aime bien Sara Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du jazz
» TSF - la radio du jazz !
» Festival jazz en Touraine
» Sorties de films sur le jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Blues, Jazz, Soul, R'n'b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser