Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème concerto de Beethoven

Aller en bas 
+3
Oudread
Véga
Jauvrys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 1:03

j'imagine très bien Miro en Haddock !!!

A propos d'autres fora, Astarté nous en avait indiqué un. Dites-nous, Chère grisemine3_gif, vous y manifestez-vous ? (si vous nous lisez depuis Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 10:42

BACHI BOUZOUK! PALTOQUET !
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 11:29

Dites, les copines et les copains, ce baguette-là, vous le connaissez ? Il est fréquentable ? A part profiter du boulot pour dormir et m'envoyer des bordées d'injures, à quoi y sert ?
Et... pis que tout : PALTOQUET, ce n'est pas une insulte de Haddock. Un petit stage chez nos amis belges te ferait du bien, mon petit Miro. Ça t'aiderait à y voir plus clair en toi-même
3ème concerto de Beethoven - Page 4 0054
Où es-tu passée, DJ-PPMC ? Tu as de nouveau disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 15:17

Contrairement aux apparences, je n'ai pas ma collection de Tintin au bureau. J'ai un peu hésité sur paltoquet, mais...je vérifierai!
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 17:46

mirobolant a écrit:
Contrairement aux apparences, je n'ai pas ma collection de Tintin au bureau. J'ai un peu hésité sur paltoquet, mais...je vérifierai!
drum N'aie crainte, AmiMiro drum : tu peux te fier aux apparences : nul n'aurait imaginé que tu pusses lire des choses aussi sérieuses que Tintin à ton bureau, stormzap1 !! <= Tonnerre de Brest Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 18:26

Mas voyez-moi ces deux ectoplasmes ! ces moules-à-gauffres ! vingt millions de mille sabords !... ( mon prof de math de 3e, lui, c'était: "mais vingt-cinq millions de pompes à chiottes !" ), c'est pas bientôt fini ce crépage de ch...eveux rares ?! ( y'a pas d'raison qu'à votre âge vous en ayez plus que moi, d'abord ) MUSIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 19:48

Je rappellerai simplement à ce bon Jauvrys que "paltoquet" figure à la page 57 du "crabe aux pinces d'or" et à la page 29 du "trésor de Rackham le Rouge"...  X paf
Non, mais!

baguette
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 19:55

Euh...et comme le dit si pertinemment Oudread, si on causait musique, maintenant (que j'ai eu le dernier mot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 19:59

Bien joué, mon cher Miro... cheers" /> chaque fois qu'on peut prendre Jauvrys en (petit) défaut, ça me réjouit quelque peu !... eteindre allez ! pour être honnête, je rajoute que c'est pas fréquent ! Rolling Eyes
oui, MUSIQUE !!! violon groupe 1 piano
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 20:16

Vous voyez bien qu'il disait n'importe quoi... IL A TOUTE LA COLLEC À SON BUREAU !! drum
carton
Causons musique : les insultes de wife Haddock wife eussent mérité d'être mises en musique !
Trouvons par qui : Satie ? Poulenc ? quoi? Ou Offenbach... !! un Haddock sur scène par Offenbach, c'eût pu être hilarant
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyMer 5 Oct à 10:31

J'avoue un faible pour Offenbach. Vient de paraître La gande Duchesse de Gerolstein avec Felicity Lott. Rien que pour elle j'en ferai l'emplette. Quelqu'un l'a-t-il déjà ouï ?
baguette
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/09/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 21:44

Je n'ai pas entendu cet enregistrement, mais je connais cette opérette. As tu entendu la version en 4 actes d' Orphée aux Enfers sous la direction de Michel Plasson qui est parue il y a bien quinze ans, je trouve que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto...   3ème concerto de Beethoven - Page 4 EmptySam 8 Oct à 14:30

mirobolant a écrit:
J'avoue un faible pour Offenbach. Vient de paraître La gande Duchesse de Gerolstein avec Felicity Lott. Rien que pour elle j'en ferai l'emplette. Quelqu'un l'a-t-il déjà ouï ?
baguette
sans hésiter : non ouï x feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concerto de Beethoven   3ème concerto de Beethoven - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème concerto de Beethoven
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser