Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !! Empty
MessageSujet: Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !!   Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !! EmptyMar 22 Juin à 17:43



Le nouvel Album d'Axl Rudi Pell est sorti : Kings & Queens
Qu'en pensez vous ??
Pour ma part je le trouve excellent mais je ne sais pas si je suis bien objective là ... étant donné que j'adore TOUT ce qu'il fait ! Je compte parmis les très grandes fans du groupes, j'espère bien ne pas être toute seule dans ce cas !!!!

Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !! ARPkings

Nouvel album "The Ballads Vol. 3" devrait sortir d'ici le 25 octobre prochain pile poil pour mon anniv' ! Enfin pratiquement !
Si vous voulez me faire plaisir maintenant vous savez quoi faire Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de déconnade ... Allez les fans d'Axel ons e réveille !! Sinon je vais croire qu'il n'y a que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !! Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !!   Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !! EmptyMar 22 Juin à 20:30

Il faut que je l'achète et je te dis ça !! Vive Axel ! Cool
N'empêche, je suis déjà accro à l'album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Kings & Queens + un 3eme volume de ballads !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser