Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci météo-france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Merci météo-france Empty
MessageSujet: Merci météo-france   Merci météo-france EmptyLun 21 Fév à 2:34

Me voici arrivé à Toulouse (départ de Pau, 64). Il me faut remercier Météo-france pour ses prédictions aujourd'hui, rien de particulier de prévu dans le coin, mais là c'était une merveilleuse surprise. J'ai mis 4h pour faire la route à cause de chutes de neiges (15cm sur l'autoroute en moins d'une demi heure)... Je n'avais jamais roulé à 50km/h de moyenne sur l'autoroute, alors merci pour m'avoir permis de vivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci météo-france Empty
MessageSujet: Re: Merci météo-france   Merci météo-france EmptyLun 21 Fév à 12:10

ben, j'y ai pensé mais t'étais déjà parti... Comme ça, tu auras eu plus de temps pour écouter Franc-Mu, France-Cu ou Radio-Clas... dans ta smiley_593 groupe 1 groupe 2 violon piano soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci météo-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violons
» Bienvenue et Merci
» musique d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser