Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue et Merci

Aller en bas 
+4
Orbitale
Petula
mirobolant
Damon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptySam 13 Nov à 15:36

Bienvenue et Merci à toi d'avoir accepté d'être Modérateur sur ce Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Moderato cantabile   Bienvenue et Merci EmptySam 13 Nov à 21:55

Damon,

Je ne sais pas à qui tu dis merci, mais je m'associe vigoureusement! C'est vraiment important d'avoir un modérateur sur chaque thème.
Dès que je serai en retraite (!) je serai volontaire. Promis.
mirobolant
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 14 Nov à 12:19

Mais c'est "notre" Pétula le nouvel modérateur de cette rubrique. Bravo Pétula pour ton initiative.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Merci Pétula !   Bienvenue et Merci EmptyDim 14 Nov à 15:15

Je suis toujours aussi empoté avec l'informatique! !
Je remercie donc vivement Pétula pour ses bons offices et j'en profite pour présenter mes respectueux hommages à Astarté.

mirobolant
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue et Merci EmptyLun 15 Nov à 23:19

Merci tous les trois Embarassed

Maintenant, faudrait voir à me donner du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyMar 16 Nov à 22:58

Voilà un petit travail pour toi Pétula... mais je n'exclus personne ! Ma question concerne le film "Amadeus" que tu as probablement vu. J'ai dû le visionner une bonne douzaine de fois mais n'ai jamais pu mettre un titre sur l'oeuvre qui est jouée lorsque Mozart batifole dans la salle à manger avec Constance, sous l'oeil amusé et curieux de Salieri. Lorsque Mozart entend l'orchestre, il s'écrie : "ma musique" et se sauve pour aller diriger. Je ne sais pas s'il s'agit d'une symphonie, sinon laquelle ? d'une sérénade ? ou autre chose ??? Les connaissances d'un modérateur étant selon moi illimitées, j'attends avec fébrilité ta réponse !
Amitiés

 quoi?  quoi?  quoi? ! x feu x feu x feu sunny" /> sunny" /> sunny" />
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Ouh la la   Bienvenue et Merci EmptyMer 17 Nov à 13:11

J'aurais peut-être pas dû demander du travail. Mr.Red
Citation :
Les connaissances d'un modérateur étant selon moi illimitées, j'attends avec fébrilité ta réponse

help Au secours les gens, Astarté dit que les connaissances d'u modérateurs sont illimitées. Va falloir que je démissionne. Crying or Very sad

Mon problème, Astarté, c'est que j'ai vu le film une fois, je devais avoir... 8 ou 9 ans à tout casser, et que je connais mieux la BO que le film lui-même.
Donc, je n'ai pas de réponse , mais, comme je connais la BO par coeur, je sais qu'un morceau est moins connu que les autres : la sérénade pour vents K361 (je suppose que s'il s'agissait d'un concerto pour piano, tu l'aurais remarqué Razz et donc, que s'il s'agissait exclusivement de vents, tu l'aurais également remarqué).

De toute façon, j'ai la BO, comme possibilité, il n'y a que des symphonies ou des concertos pour piano.

Bref, il n'y a plus qu'à lancer un appel (mirobolant ?)  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyMer 17 Nov à 13:48

Pas de panique Pétula, c'était une boutade ! La musique du générique du début du film est l'ouverture de Don Giovanni et, celle du générique de fin, la romance (2ème mouvement) du concerto n°20. Vois-tu c'est une question que je me pose depuis la sortie du film, cela doit bien faire 20 ans !!!! Je peux encore attendre un peu mais pas trop le temps passe pour tout le monde....Et surtout ne démissionne pas, tu es irremplaçable ! cool
Pour me faire pardonner, je t'envoie une bise très amicale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyMer 17 Nov à 14:06

;-) astarté, ô déesse du ciel prie
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la   Bienvenue et Merci EmptyJeu 18 Nov à 13:45

[quote="Petula"]J'aurais peut-être pas dû demander du travail. Mr.Red
Citation :
Les connaissances d'un modérateur étant selon moi illimitées, j'attends avec fébrilité ta réponse

help Au secours les gens, Astarté dit que les connaissances d'u modérateurs sont illimitées. Va falloir que je démissionne. Crying or Very sad


En effet, atche, quelle pression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyJeu 18 Nov à 14:35

Non ça va, les connaissances illimitées, certes, mais c'est pas précisé en quoi, on a bon, nous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyJeu 18 Nov à 16:34

Citation :
mais c'est pas précisé en quoi

C'est vrai ça cornolhio...

Moi, j'ai des connaissances illimitées dans l'art de faire les omelettes. Véridique. Surtout aux cèpes... ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyJeu 18 Nov à 16:38

Je viens souvent à Paris pour le travail , je peux me faire inviter ???? cool
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyVen 19 Nov à 19:33

Damon a écrit:
Je viens souvent à Paris pour le travail , je peux me faire inviter ???? cool

Ben moi qui pensais que tu ne sautais jamais en marche, quelle témérité ! Ah l'appel du ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 21 Nov à 3:07

Désolé Embarassed , mais pour une bon repas je suis toujours partant , bon tu viens manger bientôt à la maison (c'est moi qui prépare et je ferais tout mon possible pour que celà soit bon joker" /> )........??????
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 21 Nov à 18:23

Citation :
Je viens souvent à Paris pour le travail , je peux me faire inviter ????

Ouais. Mais j'ai pas des cèpes tous les jours ! mona
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyVen 26 Nov à 17:34

Damon a écrit:
Désolé Embarassed , mais pour une bon repas je suis toujours partant , bon tu viens manger bientôt à la maison (c'est moi qui prépare et je ferais tout mon possible pour que celà soit bon joker" /> )........??????

Bon va vraiment falloir que je vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 28 Nov à 18:36

Beh vi , quand tu veux , quand tu peux ..... cool
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptySam 12 Fév à 16:32

je ne sais où écrire mon infinie tristesse alors je la dépose ici : parcourant la page de garde des "classique", je m'aperçois que mon nom me trahit comme dernier intervenant de nombreux sujets. Je me dis "calme-toi"...puis : "serais-je seul ?" Je vais ainsi voir en bas de page comme Pérugina me l'a bien appris : "nombre de visiteurs actuels de ce site : AUCUN"... LAS ! LAS !! LAS !!! Je ne suis donc pas UN, je ne suis AUCUN ! "Rien", encore, bon...mais "aucun", là c'est dramatiquement nihilexistentiellement tragique! help
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptySam 12 Fév à 18:51

Pas de panique Jauvrys, aujourd'hui samedi il est normal que le forum soit moins fréquenté mais votre nom ne restera pas éternellement comme le dernier intervenant, nous y veillerons.... Laughing
Bon week-end et en ce qui me concerne à lundi ! groupe 1 Basketball" />
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 13 Fév à 18:47

drum groupe 2  quoi?

si je comprends bien, vous ne venez sur le forum que pendant vos heures de boulot, c'est ça ? bounce Evil or Very Mad Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 13 Fév à 22:57

Salut à tous !
J'ai le plaisir, si vous le permettez, de me joindre à vous sur invitation de l'un des votres. C'est donc avec plaisir que je mesurerai jour après jour mon ignorance jusqu'a ce que dépression s'ensuive, et m'efforcerai autant que faire se peut de ne pas réussir à résoudre aux quizz tordus de Jauvrys !
Sur ce : Vive les omelettes et vive les cèpes ! aga_pirate
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 13 Fév à 23:21

Gunther a écrit:
Salut à tous !
J'ai le plaisir, si vous le permettez, de me joindre à vous sur invitation de l'un des votres. C'est donc avec plaisir que je mesurerai jour après jour mon ignorance jusqu'a ce que dépression s'ensuive, et m'efforcerai autant que faire se peut de ne pas réussir à résoudre aux quizz tordus de Jauvrys !
Sur ce : Vive les omelettes et vive les cèpes ! aga_pirate

Bienvenue Gunther aga_hello

Je suis déjà entrée dans la dépression dont tu parles tyryrye

Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyDim 13 Fév à 23:43

Merci pour tes encouragements Petula ! Mais j'espère tenir le coup encore un moment ... j'espère ... nuts
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci EmptyLun 14 Fév à 0:13

hop là, Gunther, les quiz, c'est véga-pérugine qui les pose ! pas moi. Si j'avais su, ch't'aurais pas invité, voyou ! cool ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue et Merci Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Merci   Bienvenue et Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Violons
» musique d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser