Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique d'un film

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:11

merci, Like a Star @ heaven Vous êtes bien jeune pour connaître ça. Dommage que smurfin se soit endormie sur son fauteuil, elle aurait pu nous en parler ; mais sa mémoire flanche malheureusement, je pense.
Pourquoi avez-vous confondu les deux films ? Et la musique d'icelui, comment est-elle ?

Pas de nouvelles de smileys_15, ce matin. Elle dort encore. C'est normal, elle a fait la fiesta toute la nuit avec ses cousins ! Ils ne peuvent d'ailleurs pas renier leur parentée : tous déjantés

Musique d'un film - Page 2 Party020
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:14

De mon temps, les petits jeunes étaient plus respectueux de leurs ainés...

NB. : smurfin s'est couchée à 1h00 heure d'hier et s'est levée à 7h30 heure d'aujourd'hui. Normal qu'elle soit dans le pâté...

Autre NB. : Faudrait songer à remettre le forum à l'heure. Je sais plus quelle heure il est...


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:16

Jauvrys a écrit:

Pourquoi avez-vous confondu les deux films ? Et la musique d'icelui ?

La musique de Maddalena est aussi de Morricone et il en a repris le thème dans le Professionnel (Chi mai,donc...) c'est pour cela que dans ma toute première réponse à votre question, je parlais de parodie...

saut
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:19

smurfin a écrit:
smurfin s'est couchée à 1h00 heure d'hier et s'est levée à 7h30 heure d'aujourd'hui. Normal qu'elle soit dans le pâté...
EX-AC-TE-MENT les mêmes heures que aga_hello !!! Seulement, lui, il n'a bu que de la limonade !!
Musique d'un film - Page 2 Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:24

Je n'ai bu que de l'eau hier, même en y réflechissant bien... Peut-être une petite cannette de boisson marron avec des bulles et beaucoup de cafés. (tiens, je vais aller m'en faire un).

J'ai entendu ce matin que Biarritz avait gagné. Et tu veux nous faire croire que tu n'as bu que de la limonade ? Menteur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 11:32

Tsssssss smurfin ma limonade avait exactement la même couleur que la tienne, sinon que c'est une imitation de la marque qui a les mêmes couleurs que le Biarritz Olympique et que l'habit du père Noël (ou que celui de ton amie blondasse).
CE MATIN ???? Mais tu aurais pu t'en préoccuper plus tôt, tout de même !!! c'est d'une importance capitale... Et tu n'es même pas allée lire les "Mondanités", l'aimable échange entre Damon et moi ? Comme nous sommes du même avis, ça fait plutôt salon mondain que Stade, mais enfin !

Bon, allez : bises à tous (toutes les deux, je crois bien), je m'en vais, c'est l'heure de la messe pascale. Et après, faudra cuire l'agneau : sérieux hein !! Plaisante plus, là ! Et courir après les œufs dans la prairie, après avoir couru après l'agneau, après avoir couru après les poules (pour l'omelette, hier soir), après avoir volé avec les cloches... pfouffff ! C'est épuisant Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:37

Et voilà ... Je vous laisse encore 3 jours tout seuls, et quand je reviens vous êtes tous déglingués à parler de Chimay (ou Chi Mai, enfin peu importe), et à traquer des oeufs et des pauvres moutons (vous êtes allés avec votre Winchester au parc Lawrence aga_hello ... J'espère qu'y a des photos !) ...
Faites gaffe ! On est censés faire semblant de d'être d'honnètes gens cultivés !
Pour ma part je viens de quitter mon appart' après 2 ans de vie commune ... Si vous voulez rigoler venez mardi pour l'état des lieux ... Vous pouvez déjà lancer les paris sur la récupération de ma caution !
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 23:27

Gunther a écrit:
à parler de Chimay (ou Chi Mai, enfin peu importe)!
on ne se refait pas cher Gunther ! beerchug
mais alors ce qui est fou, c'est que j'avais cru Jauvrys que tu parlais du thème principal. Et comme je n'ai pas vu le film, je ne pensais à rien d'autre que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un film   Musique d'un film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'un film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musique d'aujourd'hui
» Violons
» conseil de film a aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser