Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............

Aller en bas 
+2
Gunther
Jauvrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 17:49

Jauvrys, en tout cas BRAVO ! SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Eusa_clapSI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Eusa_clapSI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Eusa_clap
et je commence à craindre le prochain quiz, quelque chose me dit que çà va se corser !
SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Red_Colorz_PDT_46
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:04

Bah alors Véga, tu fais tes messages en double maintenant ?

Mais qu'est ce que c'est que ce bins ?

Jauvrys, nous sommes muets d'admiration devant la qualité de ton énigme.
On attend la prochaine (mais pas tout de suite, mes neurones sont en feu)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:08

Petula a écrit:
On attend la prochaine (mais pas tout de suite, mes neurones sont en feu)
oui ! pouce ! un peu de repos, s'il vous plait !
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:08

Pfiuuu ... aga_hello ... Trop forts ces maboolmaniaks ... Jauvrys vous m'étonnez toujours un peu plus chaque jour ... Et vous aussi les filles ...
Je vais arreter d'essayer de répondre à vos quiz ... Je suis tout perdu !*
En tout cas félicitations à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:10

et je me demandais...
on pourrait aussi essayer de s'y coller et d'en pondre des énigmes ????
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:44

profileright Mesdames, profileleft
Que d'amabilités ! J'en suis confus confused" />
Ma geek" /> s'incline devant votre perpicacité scratch" />, votre ténacité rambo" />, votre savoir study et surtout, surtout,
prie prie prie prie devant tant de grâce prie prie prie prie

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:01

PressePurée a écrit:
et je me demandais...
on pourrait aussi essayer de s'y coller et d'en pondre des énigmes ?
Ah, Ma Délicieuse et Délicate PressePassoire, merci : vous me devancez d'un post. Car voyez-vous, après tant d'efforts, voici ce que j'éprouve maintenant :
une violente douleur de tête. Les reins froids, le front brûlant. Chaque fois que je me lève ou que je me penche, il me semble qu'il y a un liquide qui flotte dans mon cerveau, et qui fait battre ma cervelle contre les parois du crâne. J'ai des tressaillements convulsifs, et de temps en temps la plume tombe de mes mains comme par une secousse galvanique. Les yeux me cuisent comme si j'étais dans la fumée.
J'ai mal dans les coudes.
Aussi au prochain quiz, serai-je du côté de ceux qui prennent le temps de réfléchir....
beerchug fume 2 sleep2 I don't want that" />
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:34

Jauvrys a écrit:
Aussi au prochain quiz, serai-je du côté de ceux qui prennent le temps de réfléchir..
oui ! mais ... afin que vous réflechissiez, très cher, il faut d'abord que ce soit nous qui souffrions un peu de la cervelle !
on ne pond pas un quiz comme çà ! en tout cas pas moi.
ce qui m'épate, Jauvrys, c'est la facilité (apparemment) avec laquelle ces quiz ont découlé de votre aimable personne.
me connaissant, celà va me prendre du temps, donc si des idées lumineuses pointent dans vos têtes, chers autres Mabooliens, n'hésitez pas ! passez devant moi, je vous en prie ! fuite
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:49

Tout simplement, PPPDC je ne sais plus si c'est bien ça ni ce que ça voulait dire... Eh, Gunther, toi qui as encore bonne mémoire : help ! je suis allé lire votre CV. Et il y a quelques semains à peine, j'ai lu une critique de disque de ces chants d'Auvergne. suffisait de faire la connexion...
Mais si vous en voulez un autre de quiz et tout de suite, c'est pas difficile : il y est déjà...
1ère épreuve : trouvez-le !!!!!!!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 20:06

Jauvrys a écrit:
Mais si vous en voulez un autre de quiz et tout de suite, c'est pas difficile : il y est déjà...
1ère épreuve : trouvez-le !!!!!!!!
cool
il remet çà le bougre !!!! crash crash crash

serait-ce çà par hasard ? :
Jauvrys a écrit:
une violente douleur de tête. Les reins froids, le front brûlant. Chaque fois que je me lève ou que je me penche, il me semble qu'il y a un liquide qui flotte dans mon cerveau, et qui fait battre ma cervelle contre les parois du crâne. J'ai des tressaillements convulsifs, et de temps en temps la plume tombe de mes mains comme par une secousse galvanique. Les yeux me cuisent comme si j'étais dans la fumée.
J'ai mal dans les coudes..
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 20:12

rapide comme l'éclair... faut juste ajouter la phrase précédente : "Voici..."
Victor Hugo dans Le dernier jour d'un condamné
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 20:40

Jauvrys a écrit:
rapide comme l'éclair... faut juste ajouter la phrase précédente : "Voici..."
Victor Hugo dans Le dernier jour d'un condamné

je n'aurais jamais pu deviner, mais je savais que je l'avais déjà lu, mais où ?
un livre magnifique ! amis Mabooliens en manque de lecture, je n'ai qu'un conseil, lisez :

Victor Hugo Le dernier jour d'un condamné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» UN QUIZ ??
» QUIZ INFERNAL
» UN NOUVEAU QUIZ !
» Rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser