Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............

Aller en bas 
+2
Gunther
Jauvrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 20:57

Effectivement, ça colle bien.
Si c'est pas ça, ça nous fait quand même beaucoup de coïncidences...

Mais la question est "qui sommes-nous ?", pas "qui suis-je"...

Alors toujours  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 21:15

soleil soleil soleil soleil soleil XXXXXXXXXXXXXXXXX punk punk punk punk punk XXXXXXXXXXXXXXXXX soleil soleil soleil soleil soleil XXXXXXXXXXXXXXXXX punk punk punk punk punk XXXXXXXXXXXXXXXXX soleil soleil soleil soleil soleil XXXXXXXXXXXXXXXXX punk soleil XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX scratch" />
Je ne peux pas vous laisser comme ça ! Vous y êtes presque. Vos raisonnements ont porté leurs fruits... Il manque juste le déclic... areureu
Attention : Rome aga_nonnon c'est VOUS qui en avez parlé ! Je n'ai fait que vous répondre et j'ai tenté de vous dire que c'était une fausse piste : par les vers de Corneille (ressentiment et haine), puis Du Bellay qui lui préfère sa province (BRAVO prie smurfin prie !!! SUPER !). "Les fils ânonnés" ? Rapport intime !
Bien les entrailles, DJ !! Continuez, vous êtes tout près. ??
Ah, Like a Star @ heaven Véga Like a Star @ heaven : "Mais Rome, les ardoises fines, le 2ème personnage " Continuez, continuez : vous brûlez. Et la phonétique... Eh bien, entre forum, fil, forum latin, forum des halles, Zola etc. vous m'avez bluffé parce que je n'y avais même pas songé. Dans ma petite tête, je me suis arrêté à "fils = fisse de son père" que ce soit au sens propre ou figuré ...
Allez : quelques autres éléments, de quoi progresser encore ecrit Ces deux personnages n'ont pu se connaître. Ce qu'ils ont en commun, ils l'ignorent et nous l'ignorerions si nous n'étions pas tous Mabool !! bigsmurf n'était pas la bonne réponse mais l'idée était bonne... L'autre personne n'est plus là pour l'apprendre : Paix à ses cendres. pape bounce Encore un peu de cogitation x feu et champagne beerchug


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 22:01

des entrailles... de la terre ou d'un animal ?
ses fils ânonnés : des vers récités, ou chantés ?
l'un des personnages ne serait-il pas imaginaire ? d'un opéra ?

Est-ce que vous n'essayez pas de nous égarer davantage, diabolique prof !<---  X paf --- > Like a Star @ heaven <--- épuisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 0:43

je ne cherche pas à vous égarer mais vous ai mis sur la voie.
l'un a existé, l'autre existe.
Les entrailles ? la réponse est partout qu quizz à ma réponse précédente en passant par vos questions
allez : courage, on y est. Il ne manque plus qu'une pièce au puzzle dès lors tout se mettra en place !
cool
fuite fuite fuite fuite fuite
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 1:33

Bon... aga_nonnon

Je réflechis encore et toujours... aga_letrou

Pourrait-il s'agir
1) d'un écrivain
2) d'un compositeur qui aurait mis ses mots en musique (pas forcément littéralement, mais une oeuvre littéraire qui aurait inspiré un compositeur), musique qu'HG aurait jouée.

Dante et Listz : "après une lecture de Dante", par exemple.

Jauvrys a dit que ça n'avait aucun rapport avec Rome, mais pas avec HG... Et la louve...
Les entrailles : l'enfer de Dante
Les fils : les vers


Encore une idée saugrenue... gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 1:44

j'ai une idée de Stabat Mater qui me vient en tête
au départ, c'était un poème d'un italien du 13eme Iacono je sais plus quoi (je vais retrouver), puis mis en musique par plein de gens, dont Pergolese bien sur (le Pere Golese) ... ses fils... jeu de mots evidemment. Mais le rapport a la louve, je vois pas. Il etait a Naples, le pere G et c'est pas le style de notre louve adorée, HG, ce n'est pas son repertoire.

Stabat Mater : douleurs de la vierge ( les entrailles)...

pfff je cale , je fatigue !

Petula , c'est toi sur l'image ?? sandrine_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 3:34

Le Stabat Mater est une Séquence, un Trope d'extrapolation tardif en quelque sorte. Une des 5 qu'il nous reste. Ma chère DJdrabmol, ouvrez un fil sur le sujet, bigsmurf se fera un plaisir de vous informer sur un sujet qu'il connaît parfaitement. Nous avons échangé là-dessus ailleurs, mais lui comme moi adorons le genre et la période qui est aussi celle de l'Amour courtois, deux termes qui conviennent si bien à l'ami bigsmurf, trouvère tendance minesänger, et sur lesquels il aura plaisir à s'allonger un peu.
I love you love I love you love I love you love I love you love bigsmurf I love you love I love you love I love you love I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 4:09

Ah ! il est tard... mais, après avoir relu attentivement TOUT Jauvrys, je tiens peut-être un élément de réponse : le personnage qui "a existé" ne serait-il pas Jean Racine ??? areureu
Son chant ? le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré.
Jauvrys avait parlé de Corneille, des racines, de chant.. aga_pirate

Pour le reste, si ça inspire quelqu'un, j'ai relevé aussi quelques mots-clés qui pourraient avoir leur importance : belle (du Bellay), grand, chauve (allusion souvent répétée à... qui vous savez ! et chauvinisme) sonnet ou sonner, heures comptées, vers (ou verres ! champagne ! nous sommes mabools !) ardoise, terre... vengeance peut-être, querelle (ressentiment-haine), fumeur (cendres...)...
Comment caser tant de mots en un si petit héxamètre ?... tristounet

Bon ! tout cela est brouillon et laisse du boulot quand même !... frankensmile
Et pour quelqu'un qui existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 12:23

Like a Star @ heaven a écrit:
Ah ! il est tard... mais, après avoir relu attentivement TOUT Jauvrys (...) : ardoise, terre... fumeur (cendres...) Bon ! tout cela est brouillon et laisse du boulot quand même !... Et pour quelqu'un qui existe encore...
à 02:09 l'étoile scintille encore !
Si je me relis (pardon...), je retrouve un certain retour aux sources, les entrailles qui exhalent, Like a Star @ heaven qui brûle tandis que DJ est tout près, l’ardoise. Tout est sur le forum... quelque part
Quand à la louve, elle est le fruit d'une déformation et, en dehors de ses "fils", je ne la crois mère de personne.
laissez tomber Racine, Corneille, Rome, Du Bellay lui-même, Ronsard, Hélène, et même... bigsmurf

si ça n'amuse plus personne, je donne la réponse... qui en amusera quand même certain(e)s !

x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feuXXXXXX x feu


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 12:49

Jauvrys à écrit
Citation :
Elle chante des choses bien, hein ?

Tu dis ça à propos d'un poème de Du Bellay (ça n'a rien à voir avec du bellay lui-même mais avec le contenu de son poème).
Est-ce que le chant dont tu parles dans l'énigme est un poème ? Et l'un des deux protagonistes est un poète ?

help

Petula super pugnace
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 12:50

Dj Drabmol a écrit:
Petula , c'est toi sur l'image ?? sandrine_gif

Hé hé... mystère... teufel
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:01

Petula a écrit:


Petula super pugnace

Véga aussi, est pugnace, Petula... mais Véga patauge, s'enfonce et se noie... une étincelle SVP pour la sortir de l'eau et la rallumer...
Non ! Véga brûle, dit Jauvrys... elle va exploser et disparaître!... à l'aide, mon sunny" /> !!!


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:07

ah, désolé smurfin , entre temps j'ai complété mon message précédent... mona
Like a Star @ heaven a écrit:
Une étincelle SVP pour la sortir de l'eau et la rallumer !!!... sunny" />
ah, là, ma chère véga : propre à rallumer de l'eau, je ne pense pas avoir une telle étincelle en magasin
 X paf  X paf  X paf
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 13:31

Allez ! grand prof ... vous ne voulez pas nous faire une petite récap de TOUT ce qu'il faut retenir dans ce qui a été dit depuis le début ???
Parce qu'il y a tellement de pistes mais un peu partout !!!...
scatter (je ne sais pas ce qu'il signifie celui-là, mais on ne le met jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 15:27

L'écrit est ma raison,
C'est mon chant qui résonne.
Des entrailles exhalés,
Par la louve exaltés,
Ses fils sont ânonnés.
L'écrit est sa raison,
C'est son chant qui résonne.

Elle écrit par nécessité mac,
Mais aime chanter et aime un chant bien particulier chanteen rapport avec l'autre et leur commune situation géographique (cf. son CV).
Son chant à lui chant sort d'entrailles, comme celui qu'elle aime,
Petit jeu de mot sur louve en rapport avec le chant de notre homme et aussi le "chant" de notre homme,
son œuvre est ANONNÉ => A - NO - NÉ bigear_gif
Il a écrit lui aussi car il le fallait bien,
Pour permettre à son chant d'être interprété
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 15:52

Je crois commencer à comprendre... mais alors nous avons quelques comptes à régler carton cher prof , pour détournement de pistes !!! Mad

Notre amie Dj ne serait-elle pas concernée ??? gne_gif
et le 2ème : Canteloube... gne_gif

et, si je puis me permettre : même situation géographique ?...hum !
à moins que je ne fasse erreur, Dj est en Auvergne, non ? et Annonay est dans l'Ardèche, donc région Rhône-Alpes !!!... aga_juryseul

sinon : MAGNIFIQUE le quizzzzz !!!!! ??


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 16:39

Effectivement, y'a eu détournement de pistes.
Si bien que même dj n'a pas trouvé...

peur 2

Jauvrys, t'es un double brouilleur de pistes
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 16:48

drum drum drum B R A V O drum drum drum
DJDrabmol-PressePurée et Joseph Canteloube

Mais aucun détournement de piste, je vous assure !!
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Des explications ? Passoire s'est présentée comme étant secrétaire (écrit par raison), qu'elle aimait le chant, en particulier le Chant de la Terre et qu'elle habitait sous les volcans... Quand on sait que Canteloube a écrit les Chants d'Auvergne, ça ne se rate pas, ça ! C'est servi sur un plateau pas des 1.000 vacheset puis, j'ai répondu à DJ qu'elle était tout près, à Like a Star @ heaven qu'elle brûlait, smurfin a très judicieusement cité Du Bellay et pile poil le bon tercet : sa préférence pour sa province (elle éloignait Rome et se rapprochait sérieusement), et son ardoise= lave. Et combien d'éléments encore, de mots, d'idées, qui tournaient autour du chant et des volcans !! Vous tourniez autour aussi, mais dans l'autre sens. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:07

oh là ! Jauvrys !
Canteloube, les chants d'Auvergne !
c'était quand même bien tordu et bien ficelé !
Tu ne sais pas le pire ??? c'est que à un moment donné de ma réflexion (oui, oui, celà m'arrive de temps en temps lol et notamment ces derniers jours !), j'y ai bien pensé à Annonay (si si, je vous jure ! croyez-moi !!!), mais comme je ne faisais aucun lien avec, j'ai écarté !
SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Kelkon
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:10

Véga ??? tu as fini par deviner aussi, on dirait ?
ben dis-donc, chapeau chapeau et re-chapeau !!!!!
et la honte à moi... bouh
SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 CrySI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 CrySI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 CrySI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:11

Oui, DJ, j'oubliais ce détail important : ANONNAY
et quand au début vous avez dit avoir une idée, j'ai pensé que vous alliez persister vers vos volcans !! Et Annonay est la ville de naissance de Canteloube


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:15

Jauvrys a écrit:
C'est la ville de naissance de Canteloube

OUI ! et c'est pour ça que je dis que Annonay, c'est pas en Auvergne... Na !... screen

même si Canteloube a écrit les Chants d'Auvergne...


Tu es gentille Dj... mais avec tout ce que disait Jauvrys dans ses derniers indices... je n'ai plus beaucoup de mérite !!! Embarassed


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:30

aga_nonnon Beeeen... moi y en avoir jamais dit ni écrit aga_nonnon que Annonay y en à être en Auvergne...aga_nonnon
Et je me souviens même avoir écrit ÂNNONÉS qu'une prétendue Etoile de Seine (vraiment pas une star de cinéma, non !!) m'a obligé à corriger (mail privé)... et moi, bêtement et distraitement, j'ai fait..
non-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:34

Véga a écrit:
Jauvrys a écrit:
C'est la ville de naissance de Canteloube

OUI ! et c'est pour ça que je dis que Annonay, c'est pas en Auvergne... Na !... screen

même si Canteloube a écrit les Chants d'Auvergne...


Tu es gentille Dj... mais avec tout ce que disait Jauvrys dans ses derniers indices... je n'ai plus beaucoup de mérite !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 17:47

Zut ! y a un invité qui copie mes messages !...  quoi?

Ça doit être Jauvrys qui m'a perturbée à me dire des choses pas gentilles... pleure pleure pleure
Non, jamais prétendu être une grisemine3_gif de cinéma... pas envie d'ailleurs !
Like a Star @ heaven de Seine non plus !

juste une petite Like a Star @ heaven discrète, tout là-haut...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............   SI VOUS VOULEZ DES QUIZ.............. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULEZ DES QUIZ..............
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN QUIZ ??
» QUIZ INFERNAL
» UN NOUVEAU QUIZ !
» Rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser