Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 site de référence !

Aller en bas 
+2
Jauvrys
Petula
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:38

Ma Chère Pérugine, Véga et Star'ac : si ma mémoire est bonne, la définition de l'horizon doit être quelque chose comme "ligne imaginaire qui s'éloigne au fur et à mesure que l'on s'en approche" ou "...tente de s'en approcher"
Alors...
Like a Star @ heavenconfused" />Like a Star @ heavenRolling EyesLike a Star @ heavenEvil or Very MadLike a Star @ heavenNeutralLike a Star @ heavenbom" />Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptySam 12 Fév à 13:02

Alors si vous m'y poussez, mon cher Jauvrys brilsmurf , un quiz dans le quiz !!!!!! Very Happy

"... laissant errer ses regards sur un horizon sans bornes... on dirait que des voix descendent du haut des cieux, s'élancent de la cime des rochers... sortent des profondeurs des abîmes."........
(c'est de qui ?...) cool eteindre

Ces voix vous guideront... sans aucun doute ! thumright thumleft

Wink Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ON NE SAIT PLUS !!   site de référence ! - Page 3 EmptySam 12 Fév à 13:27

Ce n'est pas qu'elles me guideront, très chère : elles me guident :"Je courais sur les rochers, je prenais le sable de l'océan que je laissais s'écouler au vent entre mes doigts, j'aspirais à pleine poitrine cet air salé et frais de l'océan qui vous pénètre l'âme de tant d'énergie, de poétiques et larges pensées." Comment cela eût-il pu m'échapper puisqu'il brosse mon portrait ?
Ça, c'est merveilleux : "je prenais le sable de l'océan que je laissais s'écouler au vent entre mes doigts" ! Celui qui n'a jamais lu "autre chose" que le texte littéral lève le doigt...
Mais les dés sont pipés, je crois, non ? Il me semble bien vous avoir dit mon très très important penchant pour prieFlaubertprie. C'est d'la triche...
punk
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON NE SAIT PLUS !!   site de référence ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 23:41

Il y a là-dedans, le plus bel aveu d'amour du monde :

"... et mon regard restait fixé sur la trace de ses pas, et j'aurais pleuré presque en voyant le flot les effacer lentement."

I love you


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 0:16

wife carton frankensmile j'en connais qui est MA-NI-PU-LA-TRI-CE albino" />albino" />albino" /> confused" /> flower


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 1:47

on a plein de quiz, là et aucune réponse. ecrit ecrit Même que Gunther y s'impatiente dejà. araignée
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 10:42

non-non non-non brilsmurf vous n'aurez pas encore les réponses aux quizzz, Gunther doit chercher, comme tout le monde ! smurfin joker" /> smurf jocolor" /> bigsmurf

A part quelques propositions saugrenues, geek" /> vous n'avez pas encore fait beaucoup d'efforts... scratch" />

Allez, on revient en pleine forme bounce du wee-end et... au boulot ! mac
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 11:52

Ca y est ... J'ai trouvé ... "Il y a en moi une nature d'esclave; maître vénéré, achetez-moi !" hein ? c'est bien ça ... Y'a pas plus simple ... C'était une magnifique polonaise grisemine3_gif qui m'a dit ça en Allemagne l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 15:21

Eh eh eh Laughing

Frères et soeurs classiqueux. J'ai trouvé ! areureu

C'est Wagner à Meyerbeer.

Non pas que je le susse mais j'ai trouvé une page web où il était question du séjour de Wagner à Paris.

Aussi puis-je préciser que Meyerbeer a dit "Wagner fait de la musique sans mélodie, sans rythme, sans formules".

eteindre Ombre légère
Qui suit mes pas
Ne t'en vas pas
Non non non violon
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Site de référence : LE QUIZ !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 16:20

?? mais dommage : c'était marrant de laisser Véga aux mains de Gunther. bigsmurf l'avait soufflé, non ? Et je veux pas dire, mais... votre serviteur, quand il disait "à l'opéra de Paris..." c'était bien le sens du propos et le but de cet "acheté" aussi facile, dont l'opéra de Paris ne voulut pas... rendeer" /> de ce cerf !!! lol! Mais peut-être vais-je un peu vite en besogne ? Attendons que la soeur de Véga (car elles sont deux, Les Vegas) lui laisse le temps de répondre... flower flower
Gunther evil2 : pense au boulot : pas aux Polonaises. Evil or Very Mad tsss tssss
rambo" />
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 16:43

BRAVO Pétula !!! prie ?? cool

N'écoutez pas Jauvrys, il n'avait rien trouvé du tout !!! sinon il l'aurait dit... peur 2

Et vive les femmes, tiens ! sandrine_gif sandrine_gif soleil

Il reste quand même mon "quiz ecrit dans le quiz", hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 16:44

Ah !! C'était donc Wagner ... Bon ... Je me rattraperai sur la prochaine quizade. D'ici là, l'un de vous aurait il entendu La belle Hélène dans son interprétation de Chopin et Rachmaninov chez DG ? Donnez moi des nouvelles si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 16:58

C'est malin, maintenant ça fait une heure et demi que j'ai ça dans la tête

Fée ou chimè-è-reu
Qui m'est si chè-è-reu
Ne t'en vas pas-a
Non non non

Courons ensem-em-bleu
j'ai peur je trem-em-bleu
Quand tu t'en vas-as
Loin de moi

A a a a a a
A a a a a a barbul
A a a a a
Ne t'en vas pas



scatter C'est les voisins qui doivent être contents...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 17:47

Ouahhh ... Mais que c'est joli ta chanson Petula sandrine_gif
Tu viens de l'écrire pour Lorie hein ?
J'en ai une qui devrait plaire à Jauvrys :
...3, 4
C'est le smurf , smurf , smurf , qui fait smurf
Mais le smurf aime smurf er les smurfin et donc
le bigsmurf s'en va smurf les smurf
Reste a schtroumpfer un rôle pour Gargamel et je me lance dans l'écriture d'opéras
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 20:01

alors, quoi...Je tourn'le dos (Rossini) deux jours...et la pétulante Pétula trouve...??! Bra-vo !, Pétula... aga_hello
Bon sang! mais c'est bien sûr... Meilleurbière ! beerchug (C'est un Belge, lui, une fois ?! )

Euh...le quiz dans l'quiz...? Neutral Ah ! oui...faudrait p'têt que je voie ce que c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 20:22

Ah oui ! j'ai oublié de préciser, pour le quiz dans le quiz : brilsmurf n'avait pas trouvé, aga_nonnon ce n'est pas Flaubert ! aga_juryseul
Mais vous l'aviez tous compris, puisque je ne me suis pas confondue en batman" /> smileange (<= louanges) à son égard !!! tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON NE SAIT PLUS !!   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 21:40

Je comprends plus rien...


Véga a écrit:

"... et mon regard restait fixé sur la trace de ses pas, et j'aurais pleuré presque en voyant le flot les effacer lentement."

Ca, c'est bien Flaubert. Ou alors mes deux neurones me jouent des tours...


Véga a écrit:

"... laissant errer ses regards sur un horizon sans bornes... on dirait que des voix descendent du haut des cieux, s'élancent de la cime des rochers... sortent des profondeurs des abîmes."........ (c'est de qui ?...)

Quant à ça, je verrais bien Victor Hugo, parce qu'il aime bien de genre de vocabuliare (horizon, cime, rochers, abîmes). Enfin, c'est son genre quoi...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 21:51

J'avoue : j'ai pensé à Totor, moi aussi. Ces "phrases" sentent l'alexandrin plein pot. Mais, sauf quelque coupe sauvage, sauvageonne, sauvagine, sauvégagyne, ils auraient été bien bancaux...fuite Et Totor, quitte à remplir de vide, il fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:04

Eh ! doucement Pétula queen" /> et Jauvrys ! brilsmurf
Laissez à bigsmurf le temps de réfléchir, confused" /> sinon il va finir par se vexer.... Mad

Et puis d'abord, c'est pas Victor... non-non non-non

likicon25
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:08

Et puis d'abord, c'est pas Victor...?? d'accord !!
 X paf = Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:21

Euh ! c'est moi, le Boulet ???.......... Confused Sad Confused

Et puis d'abord, c'est pas Victor...?? d'accord !! ben oui... alors ??? vous aviez tort !

tongue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:27

J'arrive, j'arrive...! Non...pas V.H. Je songerais plutôt à Chateaubriand...ou même...Proust Mais je en vois pas dans quel ouvrage scratch" />
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:34

non-non mais comme c'est quand même vous bigsmurf qui aviez eu le mérite de trouver Wagner... thumright je vais vous dire, à vous tout seul... son prénom, c'est Benj..... j'en dis pas plus ! silent

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 22:36

il a une de ces patience, une de ces constances, ce cher prie bigsmurf prie
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Invité




site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 23:01

Peut-être Benjamin Constant dans Adolphe ?
help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de référence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de référence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the good site 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser