Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 site de référence !

Aller en bas 
+2
Jauvrys
Petula
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 11:53

Embarassed pardon pour le gnagnagna... mais ça pouvait aussi s'adresser à smurf non ?...




Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 11:59

Mais non ! aga_nonnon la bonne réponse n'est pas pour le "maître" !!!



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:04

Pas son genre, mais il n'a pas pu faire autrement...




Like a Star @ heaven

Tiens ! aidez-moi, mon très cher prie Jauvrys... comment fait-on pour mettre une signature automatique (comme mon étoile bleue) dans tous les messages ???
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:13

c'était ça ??? soleil soleil soleil
??

Eh, Pérugine, vous n'allez pas signer d'une étoile, quand même ????????
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:18

MAIS NON !!! non-non non-non non-non pas d'emballement ! j'ai pas dit que c'était ça !!! nuts

bigsmurf LUI, a trouvé l'auteur... mais le reste est faux ! Thumb down

Non, Perugina ne va pas signer d'une Like a Star @ heaven , mais Véga, si ! forcément...
Pourquoi, vous trouvez que cela ne me convient pas ??? Sad


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:37

oh, ben, ch'sais pas... Liszt qui passait par là, Berlioz, Pas Bizet
Ah ! Berlioz, oui, peut-être ! Mais alors, raconté par Berlioz lui-même, càd inventé... euh, pardon... "phrase au sujet de l'authenticité de laquelle peut-être pourrions-nous éventuellement émettre quelque doute constructif ?"
Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:43

Aucun des trois...





Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:53

Je viens également mettre mon grain de sel :

La vie parisienne ? Offenbach ?

 quoi?  quoi?  quoi?  quoi?  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 13:05

Astarté, votre grain de sel est le bienvenu... Very Happy ça commençait à être un peu fade... Crying or Very sad
Mais non, il ne s'agit pas d'Offenbach, Jauvrys a crié victoire trop tôt, il avait faux !!! Mr. Green


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 14:50

Oui, mais c'est bien sûr : saut

George Sand à Frédéric Chopin après avoir entendu une de ses sublimes compositions ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 15:23

Euh...à propos, Jauvrys, ton interrogation perfidement allusive, là...à propos d'un compositeur qui aurait "écrit une Nuit sur le Mont chauve etc." c'est...fhhh! c'est mesquin, c'est...c'est bas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 17:33

pleure prie :bigsmurf:prie pleure pleure pleure prie:bigsmurf:prie pleure pleure pleure prie:bigsmurf:prie pleure pleure pleure prie:bigsmurf:prie pleure
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 18:06

C'est schtroumph à lunettes à grand schtroumph un jour où celui-ci avait faits une bêtise à cause de schtroumph costaud qui avait tapé schtroumph poète (musicien de son état). Ils étaient alors en voyage à Paris.

smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 19:01

Et... je lui aurais dit que je voulais être son esclave Question Question Question Et qu'il pouvait m'acheter Question Question Question à => bigsmurf Question Question Question
Se vendre pour se vendre et s'il faut vraimenet se vendre, accordez-moi quand même le choix de l'acheteur affraid" /> affraid" /> affraid" />
pourquoi je suis marqué "invité", là haut, quand je fais les courbettes au Grand bigsmurf ? discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 19:19

et voilà, ça a recommencé... C'est koi, ce biiinzzz ???crash saut Et comme j'en ai marre de ce quiz à la baguette je donne mes dernières idées et stop.
drum Il se vend à l'âme de Beethoven qu'il découvre
drum Il se vend à l'Opéra de Paris... qui n'en veut pas et ne l'achèreta jamais
drum et n'importe quoi pour en finir: à l'âme de Napoléon dont on vient de rapatier les cendres Alors, là.......c'est du jamais vu comme n'importe quoi !!!
 X paf
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 19:42

Sad Quand il ne trouve pas la solution, Jauvrys, brilsmurf il insulte mes quiz... screen Sad Sad

Zut alors ! nuts j'en mettrai plus, Mad voilà ! silent je rentre dans mon aga_letrou

Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 20:30

Ben... baguette C'est pas une insulte ? L'homme à la baguette, ce pourrait être... Confused beaucoup de monde, c'est vrai ! Et celui au béret ...aussi, en effet Crying or Very sad Finalement, oui, vous avez raison pale: on ne se rend pas compte Shit de la portée de ses propos tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 20:46

Non, vous avez raison ! baguette n'est pas une insulte... cool mais sa tête, quand même... Mr.Red et le "j'en ai marre"... c'est sympa ça ?... pleure

Heureusement que je t'aime bien quand même brilsmurf colors" />

Bon ! alors quelqu'un le trouve ce quiz, oui ou non ???
 quoi?  quoi?  quoi?
Y en a déjà la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 21:01

"qu" reste donc plus qu'à trouver "iz"
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 21:14

Ben voilà !!! ??

Allez ! je donne le i : l'année :1839... Smile Manque plus que le z.... Rolling Eyes

Je récapitule : ecrit Wagner, à Paris, en 1839, s'adresse à ?........ et lui dit cette phrase "il y a en moi une nature d'esclave; maître vénéré, achetez-moi !"

C'est quasiment trouvé là !!!
Où sont bigsmurf , smurf , smurf , smurfin , smurfin , smurf , brilsmurf , smurfin , et les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 22:13

Ecoute, ma bonne Véga (ma bonne Like a Star @ heaven ! ) Je suis, personnellement si loin de Wagner...! A l'exception de Parsifal, de quelques pages de Tristan, de Tannhäuser et de Lohengrin...c'est un musicien qui ne me touche guère...et surtout, le bonhomme m'est tout à fait antipathique Evil or Very Mad si bien que... j'aurais bien imaginé que quelqu'un , s'adressant à lui, eût bien pu prononcer ces mots...(d'une vile servilité..ou fausse humilité ??) mais venant de lui... Exclamation Question je ne parviens pas à le croire... Neutral Eh ! vous autres...! Quelqu'un sait ?? scratch" />
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 22:24

"c'est un musicien qui ne me touche guère"on avait cru saisir le genre de musicien qui te touche, ami bigsmurf piano eteindre
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév à 1:12

Moi non plus, bigsmurf , le bonhomme ne m'est pas spécialement sympathique ! Mad
Mais bon, je vois son nom tous les jours...
Et puis, il a fait "deux ou trois petites" choses !!!... violon quand même, qui justifient qu'on puisse lire study et dire chante des trucs sur lui... non ?...

Bad) ;-) Bad)

Allez, vous y êtes presque, cherchez, réfléchissez... areureu
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév à 1:14

y'a longtemps que carton Razz -> cat = j'ai donné ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév à 11:17

perseverantia... pape

Je sens bien qu'il me faut encourager...
Un autre indice ? celui que nous cherchons est allemand aussi... mais a partagé sa carrière ecrit entre Berlin smiley_593 et Paris...

L'horizon s'éclaircit ?... areureu areureu areureu
Allez, tout le monde s'y met !... smurfin smurf bigsmurf brilsmurf joker" /> king" /> queen" /> geek" /> jocolor" /> ...
reprenez votre Razz au cat , brilsmurf ... c'est facile maintenant

Venez vite, Barbara, queen" /> on a besoin de vous ici !...

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de référence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de référence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the good site 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser