Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 site de référence !

Aller en bas 
+2
Jauvrys
Petula
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astarté
Invité




site de référence ! Empty
MessageSujet: site de référence !   site de référence ! EmptyMer 9 Fév à 20:27

Je vous suggère ceci : drum

Chez Mabool tout est cool cool , l'info y est aussi full ecrit que fool fuite et roule ma poule ! tut

Oui, je sais ce n'est pas terrible mais au moins ça rime ! baguette
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyMer 9 Fév à 20:54

mouais...

J'aimais bien semoule...

Notons que les adjectif en "oul" de sont pas nombreux, voire inexistants, à part pied-de-poule, je ne vois guère ce qui pourrais rimer en français...

Par contre, si on prend "Mabool music", faut trouver des rimes en "ique", et là, c'est plus sérieux :

fantastique
magique
sympathique
onorique
mécanique
satanique

yep bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyMer 9 Fév à 22:30

C'est quand même malheureux que, quand on parle d'info de référence, la première rime qui vienne soit "cagoule" (cf. le fil Lazar Berman).
blackscary Certaine, malgré pseudo, ne réussit pas à masquer sa corsitude, manifestement sw_vader1_gif
fume 2 Je sens que je vais retirer mes prie à la modératrice
non-non
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyMer 9 Fév à 23:57

Il y avait bien encore quelques rimes en "oule" :
découle, déroule, roucoule, love défoule...  X paf
la houle, la foule, Very Happy Smile Surprised Cool Wink Shocked Crying or Very sad la farigoule, le "pittboule"... scratch" /> scratch" />

Oui... rien de génial ! confused" />


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 1:12

Un site de référence cool , n'étant absolument pas callé sur la musique classique je vous fait entièrement confiance ?? .

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis toutes vos interventions smileys_15
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 1:46

drum Comment ça, on est pas callé en musique classique ??? Mais, qui c'est ce méphistophélique Damon ?? Pour oser parler de prie bigsmurf prie ainsi ??? ouais, je sais, je suis un peu faux Idea
m'en vais fuite <= çui-là, je l'adore ! Y me faut 10 minutes pour cliquer dessus... je le loupe 9 minutes tellement y va vite. Mais je sens que je vais souvent partir...
drum
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 1:55

Désolé , j'ai 4/5 disques de classique à la maison , donc je n'y connais vraiment pas grand chose Embarassed , mais je vais essayer de rattrapper celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 1:57

Cher Damon, nous allons faire notre possible, pour propulser ce site à une place...un peu plus en vue sunny" /> sur le Oueb , car il le mérite ! Alors, avec l'aide de quelques bonnes volontés aga_pirate on va faire chauffer les machines ! frankensmile tyryrye frankensmile Il va y avoir de l'animation dans les coursives...! likicon25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 14:12

Tiens ! pour commencer, un petit quizzzzz (;-)  X paf ) :

Qui a écrit, à qui, où et en quelle année ?... : Question Question Question Question

"Il y a en moi une nature d'esclave; maître vénéré, achetez-moi !"

.............................  quoi? areureu


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 14:17

Anonymous a écrit:
Tiens ! pour commencer, un petit quizzzzz (;-)  X paf ) :

Qui a écrit, à qui, où et en quelle année ?... : Question Question Question Question

"Il y a en moi une nature d'esclave; maître vénéré, achetez-moi !"

.............................  quoi? areureu


Like a Star @ heaven


Encore une fois : oublié de me connecter !!! wife (sur ma tête !)
mais il y a quand même ma signature : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 15:08

Humm.. C'est une question pour le jeu d'Emile Heuro Question Exclamation Alors, fastoche bounce Moi, m'dame !
C'est Jauvrys à bigsmurf en arrivant sur ce forum, y'a quelques jours...depuis, on le traite de vendu !
lol! fuite
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 15:23

Oui bigsmurf , ça aurait pu être !... cool

Mais ce n'est pas... non-non
On parle musique ici violon piano pas histoires de smurf brilsmurf !!!


Smile Very Happy


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 19:48

invité : "Qui a écrit, à qui, où et en quelle année ?..." Vous n'auriez pas dû mettre la phrase, c'est trop facile...Mr. Green Quelque chose comme "Qui a écrit quoi, à qui, où et en quelle année et à quelle occasion ?" eût été plus réjouissant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 20:49

Véga, a-t-on le droit à un indice ?  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 20:55

Pourquoi pas Schéhérazade à Rimski-Korsakov ???? Question

Surtout ne riez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyJeu 10 Fév à 21:15

Pas de quoi rire Shit !! Pauvre Rimsky, c'te jeunesse crane !!!
affraid" /> c'était pas un cadeau affraid" />
Pour le reste, Môssieur bigsmurf et en ce qui concerne la vente et l'achat de brilsmurf plutôt que de smurf vous repasserez salut" />
Quel est ce grand compositeur russe déjà qui a écrit "une nuit sur le mont chauve caché par un bonnet rouge" ???
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 2:05

Bon ! je vois que personne ne trouve... ni bigsmurf , ni brilsmurf, ni smurf , ni non plus smurfin

Fastoche, disaient-ils !

D'accord, un indice, help le lieu : Paris... soleil

Ah ! ça aide, hein ?...Bad)

Bon courage !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 9:54

La Goulue à Toulouse-Lautrec ; Edith Piaf à son impresario ; Mme de Pompadour à Louis XV ; Isolde à Tristan ; Brunehilde à Siegfried ; 1003 et quelques à Don Giovanni ; presques toutes à Casanova ; toutes à Moi
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 10:15

ah, c'est de la musique, c'est vrai : Sylvie Vartan à Johnny ; la maigrichonne (je sais plus son nom) à Dutronc ; le petit blondinet à l'animateur de télé comique (ah ! les noms, les noms !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 10:47

cat lut! Mais Jauvrys, tu donnes dans la fari(ma)bool, là...! Faut être un peu sérieux...
Ça tournerait-y pas autour de Massenet, ça... Question Question

gnagnagna...faut toujours qu'y fasse son intéressant çui-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 11:04

Merci bigsmurf de remettre de la musique dans mon quiz... cool

(Vous avez raison, smurf fait son intéressant Boulet parce qu'il nage dans son océan là ! smurf sait pas du tout quoi, et smurf sait pas quoi dire !!!)

non-non ce n'est pas Massenet, il ne s'agit pas de français... indice gratuit ! je suis gentille là , non ?... ;-)



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 11:21

non
Ah, mais !!! C'est que moi aussi, je peux déposer des "gna-gna-gna" désagréables un peu partout et minauder smurfin ensuite : nôôôôôôôn... je ne visais pas smurf ni brilsmurf ni santa" /> et encore moins Boulet
TROP FACILE Môssieur bigsmurf
Ce quizz... Boulet Boulet Boulet Boulet scratch" /> pale Cette Pérugine : nous aura tout fait ! Bon, Vega, maintenant qu'on sait que vous êtes l'eclave de bigsmurf on passe ??? rendeer" />


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 11:28

Alors, c'est l'homme de Bayreuth quand il est venu à Paris pour son Tannhäuser..? (je veux dire...le "maître vénéré"...) nnon...? aga_nonnon ... ben...j'vois pô (comme disait la voyante...)
Euh...mon gnagnagna...ne visait pas Jauvrys...simple auto-dérision...! jocolor" />
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 11:41

smurf est véxé ? Crying or Very sad ... Faut pas ! love

Allez, un autre indice (rien que pour vous !) Embarassed après c'est fini pour la journée, hein ?...


Il arrivait à Paris, n'avait pas un sou, et pour vivre acceptait tous les petits boulots... alors que ce "maître", était à ce moment-là, en pleine gloire dans la capitale...
Dépêchez-vous smurf , y a bigsmurf qui est sur la bonne voie...

Bon ! maintenant, vous allez trouver, n'est-ce pas ?... areureu


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! EmptyVen 11 Fév à 11:49

Bonne idée pour le maître, mais qui lui aurait dit ça ? help un Marteau, probablement !carton

WAGNER à OFFENBACH violon Ben... Wagner n'a pas fait de petits boulots à Paris, si ??? Pas son genre Shit


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de référence ! Empty
MessageSujet: Re: site de référence !   site de référence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de référence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the good site 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser