Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de renseignement de la plus haute importance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

demande de renseignement de la plus haute importance Empty
MessageSujet: demande de renseignement de la plus haute importance   demande de renseignement de la plus haute importance EmptyMer 22 Nov à 18:54

Bonjour amis de la musique ! Une devinette pour vous: quel est le titre exact du concerto grosso de Charles Avison qui était l'indicatif d'une émission sur France Inter que les moins de vingt ans...Arrête t'es agaçant à la fin! Oui je disais donc l'émission c'était " Ouvert la nuit" Allez dites moi si vous le savez! J'ai vu avant hier le goût des autres à la télé et j'ai réééééentendu Kathleen Ferrier dans Mendelssohn dans I would that I love bou hou à braire! et la merveilleuse cantate de mon sûrement préféré compositeur Schubert j'ai nommé la D537 dans le mouvement Allegretto quasi andantino, sidéré par la beauté épurée de cette musique le Staier!!
A bientôt les amis, ne laissons pas mourir ce forum ! mac
Revenir en haut Aller en bas
Chopper Read

Chopper Read


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de renseignement de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement de la plus haute importance   demande de renseignement de la plus haute importance EmptyJeu 23 Nov à 11:54

bonjour staier,
je ne pourrais répondre à ta question, je viens ici juste pour m'excuser de mon attitude de l'autre fois sur un post du forum wanadoo musique...en fait je t'avais pris pour quelqu'un d'autre qui me cherchait depuis un moment...
donc mea culpa ... et c'est toujours avec plaisir que je lis tes posts, même si je n'y réponds pas , sans doute à cause de mon ignorance crasse concernant le classique en général...hormis le baroque , j'entrave rien et grâce à toi je me mets à écouter de bien belles choses donc merci
amicalement

chopper read
Revenir en haut Aller en bas
staier

staier


Nombre de messages : 41
Localisation : Divion pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2004

demande de renseignement de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement de la plus haute importance   demande de renseignement de la plus haute importance EmptyJeu 23 Nov à 18:13

Ah bon ? je vais faire des recherches sur Voila c'est bien ça ? De toutes manières je ne suis pas rancunier et tout le monde peut être de mauvaise humeur un jour ! Si j'ai pu te faire écouter de la musique et que tu aimes au moins je n'ai pas perdu mont temps !
A bientôt. Staier. groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

demande de renseignement de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement de la plus haute importance   demande de renseignement de la plus haute importance EmptyVen 16 Mai à 20:34

staier a écrit:
quel est le titre exact du concerto grosso de Charles Avison qui était l'indicatif d'une émission sur France Inter
Peut-être le reconnaitras-tu ici, mon cher Staier :
http://www.amazon.fr/Charles-Avison-Concerti-Grossi-Scarlatti/dp/B000002ZYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement de la plus haute importance   demande de renseignement de la plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars, rangs et signatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser