Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatars, rangs et signatures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyJeu 24 Juin à 16:31

Salut à tous !

Comme vous avez pu le constater, il est possible d'avoir un avatar ( image sous le pseudo ), un rang spécial ainsi qu'une signature. La taille maximale de l'image est de 150 x 200 pixels pour 20 ko. Les avatars de taille supérieure seront refusés. Pour mettre un avatar, vous devez aller dans votre profil ( panneau de contrôle des avatars ). A partir de là, vous avez possibilités :

1 / Soit l'image est dans votre ordinateur et dans ce cas vous devez cliquer sur le bouton parcourir pour l'atteindre,

2/ Soit l'image est sur le net et dans ce cas, vous devez en copier / coller l'url ( l'adresse ) dans la barre appropriée. Pour connaître l'url de l'image, "cliquez-droit" sur l'image puis sélectionnez propriétés.

Vous pouvez également choisir un avatar dans la galerie mise à votre disposition.

Concernant les rangs, c'est moi qui les attribue ( les privilèges de l'administrateur Laughing ). Vous en aurez un spécifique dès qu'on se connaîtra mieux Wink

Enfin, la signature. Il s'agit d'une phrase, d'une image ou bien d'un lien internet qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Si vous décidez d'opter pour une image ( une bannière par exemple ) ou un lien, n'oubliez pas les balises :

[url]adresse du lien[/url]
Avatars, rangs et signatures. Adresse de l'image

Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.

Damon et Pheebs
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyMer 22 Déc à 17:33

Il est pas trop beau mon avatar a moi ??
X laser
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyLun 27 Déc à 23:42

Vraiment terrible ,à ton image pleure , avant de passer chez le coiffeur .....
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyMer 29 Déc à 1:54

Si seulement tu pouvais arreter d'etre marrant ca serait un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyMer 29 Déc à 3:49

Attention San Goku ,la prochaine partie de rami risque d'être terrible pour toi affraid" />
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyMer 29 Déc à 23:05

ouais je c'est ça veux dire que cette fois-ci tu finira pas dernier mais avant dernier araignée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyJeu 30 Déc à 2:59

Ce soir tu n'aurais pas posé les pieds par terre .... teufel
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyJeu 30 Déc à 14:30

moi pas comprendre ce que tu viens d'écrire ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Invité




Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Avatars, rangs et signatures. EmptyVen 7 Jan à 14:58

Salut Damon, c'est "Panik Anarchie". Je voulais te dire que j'ai dû changer de pseudo (j'ai pris "Zuma"), car rien à faire pour Panik Anarchie et je n'arrive pas à insérer de smilies. SOS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pheebs

Pheebs


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyMar 18 Jan à 21:36

Zuma... Que se passe t-il exactement lorsque tu te connectes sous panik anarchie??

Je tenterai à distance de résoudre ton problème

Bien à toi Pheebs
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. EmptyVen 21 Jan à 18:05

toujours la quand il le faut Pheebs soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars, rangs et signatures. Empty
MessageSujet: Re: Avatars, rangs et signatures.   Avatars, rangs et signatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, rangs et signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Mabool Music :: Présentation et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser