Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GREEN DOLLAR COLOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

GREEN DOLLAR COLOUR Empty
MessageSujet: GREEN DOLLAR COLOUR   GREEN DOLLAR COLOUR EmptyMer 5 Oct à 10:17

Voici un groupe franco -australien dans la même lignée qu'ACDC ou Aerosmith (Enfin j'espère ne refroidir personne en disant ça). Tout commence il y a deux trois ans quand le guitariste Anthony De Lemos, après avoir rencontré Malcom Young qui lui a donné quelques conseils, décide de quitter son Val de Marne pour s'installer en Australie et former son groupe. Il rencontre Lex Koritni et sorte cette année leur premier album. J'ai pu en écouter une partie et mon avis est que ça envoie bien. Le son ne donne pas envie de se jeter par la fenêtre; une des chansons par exemple, DIRTY LETTER, me rappelle énormément l'ambiance du Butterfly Ball (pas que ça y ressemble mais c'est dans l'état d'esprit et dans la façon de chanter).
Enfin bref, une belle découverte....
Vous pouvez aller voir leur site et écouter quelques extraits là :
www.greendollarcolour.com
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
 
GREEN DOLLAR COLOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser