Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hélène !

Aller en bas 
+2
Jauvrys
Véga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélène ! Empty
MessageSujet: Hélène !   Hélène ! EmptySam 1 Oct à 10:41

la photo n'est pas très nette (on ne peut savoir touit faire, n'est-ce pas ?). Et en plus je ne sais pas comment faire pour la mettre ici. Donc, et pour rendre heureux bigsmurf, ce qui me rendra donc heureux aussi, je demande à Like a Star @ heaven de le faire à ma place.... post suivant, donc.
merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptySam 1 Oct à 14:15

Anonymous a écrit:
...la photo n'est pas très nette
exact !...

Mais comment ferait-il sans moi, "l'invité", pour exposer les photos de toutes ses copines ?... Rolling Eyes hein ? je vous le demande ! Question

Hélène ! Hgrimaud1320nd



Mais c'est vrai ça : comment se fait-il que j'ai dû me reconnecter moi aussi ??? Bizarre ! scratch" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptySam 1 Oct à 18:57

mais le sujet est nettement beau. n'est-ce pas bigsmurf ? Tu ne l'avais pas celle-là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptySam 1 Oct à 19:00

Mais, on n'est plus personne sur ce forum ? Madame Like a Star @ heaven a raison. Qui est le Démon qui nous en a virés ?? help

Comme me dit si bien Like a Star @ heaven, à voir ma plastique sauvage sur la plage, on comprend qu'elle ait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 2 Oct à 10:49

Non, en effet, je ne l'avais pas...et je te vous sais gré ( aga_hello et Like a Star @ heaven ) d'oeuvrer à "me rendre heureux"... Very Happy ( Mais tant qu'à faire, mon cher jauvrys, toi qui côtoie tout le gratin pianistique, t'aurais pu m'"arranger" une rencontre avec la belle H.G. ?! ) Maintenant, va falloir que j'attende le mois de Juin - et sa venue à Dijon - pour la voir et entendre ! (Et encore...c'est loin d'être gagné ! Comme je ne me suis pas précipité sur la loc. et que je bénéficie plus de places de presse...suis sûr que c'est déjà "complet"...! ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 2 Oct à 11:17

bigsmurf a écrit:
t'aurais pu m'"arranger" une rencontre avec la belle H.G. ?!
ça va venir, et plus tôt que tu ne l'imagines...Rolling Eyes
bigsmurf a écrit:
Comme je ne me suis pas précipité sur la loc...suis sûr que c'est déjà "complet"...! ) Sad
Sérieux : si tu n'en as pas, je peux tenter de réserver directement. suomi_gif
On n'y voit rien, Papy damon, quand on écrit normalement sur ce fond gris... ça fait Gothik !!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 2 Oct à 15:43

Oudread a écrit:
Non, en effet, je ne l'avais pas...et je te vous sais gré ( aga_hello et Like a Star @ heaven ) d'oeuvrer à "me rendre heureux"... Very Happy ( Mais tant qu'à faire, mon cher jauvrys, toi qui côtoie tout le gratin pianistique, t'aurais pu m'"arranger" une rencontre avec la belle H.G. ?! )

C'est un plaisir Very Happy de te faire plaisir bigsmurf !
Je lui ai dit, à aga_hello , qu'il aurait pu t'inviter pour rencontrer ta belle, mais je sais pas s'il est vraiment très partageur !!!...  X paf

Bon ! même si les couleurs ne sont pas géniales, il a quand même fait une belle photo, non ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 2 Oct à 17:57

Bonjour, chère Chris-véga ! (bisou...) Ah..! bon..parce que...la photo là, c'est not'Jauvrys qui l'a faite...?! Et...elle a accepté ?! ( avec ce sourire-là, en plus...? ) Ecoute, Jauvryx, te fatigue pas pour essayer de m'avoir des places: pour tout t'avouer, je n'ai pas l'intention d'aller à son concert (pas plus au sien qu'à celui des autres...). Partager ce privilège avec euh...pffh...! environ 1500 personnes ! J'aime mieux pas; préfère encore écouter un CD, dans l'intimité de mon salon. J'ai ainsi l'impression qu'elle joue pour moi...seul ! Maintenant, Bergman l'ayant convaincue de tourner un film avec lui, je me dis que , vraisemblablement, tu as dans l'idée de la persuader de venir jouer dans ton fief ? (si ce n'est déjà fait ) MAIS surtout (!) ne va pas manigancer je ne sais quel "truc" pour favoriser une rencontre (je plaisantais...); ça me rappelle (douloureusement, d'ailleurs) ce dessin humoristique (?) où l'on voit un vieux couple, dans une soirée (monsieur louchant ostensiblement sur une minette hyper-sexy à deux pas de lui, et madame lui soufflant :" mais cesse donc de tirer la langue et de te dévisser le cou pour cette fille ! Tu serais bien emm...si elle te disait oui ! " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 13 Nov à 19:12

Pour les fans, Hélène sandrine_gif passe chez l'insupportable Fogiel ce soir !

Bises à vous tous,

smileys_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 13 Nov à 22:20

bigsmurf Sais-tu que la belle Hélène sera l'invitée de Radio Classique demain toute la journée ? Tu peux peut-être, si un jour tu la rencontres, lui demander de revenir cette jolie blonde qu'elle était avant de se faire teindre couleur jais qui lui durcit son visage d'ange ! Je compte sur toi !
grisemine3_gif
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyLun 14 Nov à 1:04

Aïeaïeaïe ! Quelle déception que le "passage" d'H.G chez Fogiel...! (Hors le fait qu'elle ait viré brune) . Une fois de plus, on ne la fait venir que comme miroir aux alouettes; on exploite sa beauté physique et sa passion pour les loups...Pas UN mot de musique ! (Et Fogiel / Carlier qui prétendent défendre la télé culturelle "intelligente"...!) Qu'est-elle venu faire dans cette galère...?! Et que n'a -t-elle claqué la porte ??! Elle est là, comme une potiche, finalement complaisante (?) se prêtant à ce jeu pitoyable...la meute des loups ( ceux d'ABM...de vrais méchants, ceux-là) va encore se déchaîner...! Hélène...je suis triste pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyLun 14 Nov à 17:13

Oui, Oudread, je n'ai pas compris non plus...
Même pour des raisons de promotion, (et surtout alors pour des raisons de promotion !!!) qu'a-t-elle eu besoin d'aller se fourvoyer dans ce cloaque ?
L'émission elle-même et le tandem Fogiel/Carlier sont suffisamment connus pour que l'on ne puisse parler de piège.
Dommage !
Sans doute, c'est vrai, manque-t-on sur les chaînes du service public, de vraies bonnes émissions à des heures de grande écoute , pour ce genre d'invités, mais quand même !... Ne vaut-il pas mieux sacrifier le sacro-saint audimat et passer plus confidentiellement à Des mots de minuit (à 1h du matin !...) par exemple, où la dernière diffusion a permis d'entendre s'exprimer "vraiment" la charmante Emmanelle Haïm ?
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMar 15 Nov à 17:12

Eh ben non...j'ai été mauvaise langue : aucune effervescence dans la Ruche, aucun remous à propos d'H.G chez Fogiel... . Probablement voulu : un silence consterné...? gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMer 16 Nov à 14:26

Parlons en tiens, de ce passage chez Fogiel.
Voilà une émission que je trouvais immonde à la base (Carlier y est pour beaucoup je dois dire), mais alors là ..., mais là !
Fogiel, cette misérable vermine ose lui dire qu'elle est "un peu barrée" (je cite). Evidemment pauvre homme ! Tu n'as pas sa vision des choses et n'essaie pas de (ni ne peut) la comprendre, faute de vécu et de cerveau.
Ensuite un Bernard Montiel monumental "s'amusant" à plier un morceau de papier pour voir si elle allait le plier dans l'autre sens et à bouger son livre pour qu'elle le remette au milieu (rapport à ses ex-TOC, dont celui de la symétrie).
Quel naze !Super fin, surtout sachant qu'elle en a souffert des années.
Donc Edouard, je suis ton homme si tu veux aller bruler quelques voitures (c'est très tendance en ce moment) avec l'équipe de Fogiel dedans. Je remettrais bien en vigueur l'estrapade pour cet affront !
On atteint des sommets sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMer 16 Nov à 15:31

Ah, làlà ! Je débarque, moi... Pourquoi est-ce que je n'étais pas averti par mail de votre échange ??? Je ne savais pas que Madame HG passait à cette émission, je ne l'ai donc pas vue mais ce que vous en dites me sidère ! Ces gens sont d'une outreduisance, d'une fatuité en même temps que d'une vacuité qui ne me met même plus en colère.
J'y jette de temps en temps un oeil et la seule vue de cette suffisante ignorance crasse (car le type est nullissime), la bouche perpétuellement ouverte prête à avaler tout ce qu'il rêve qu'on lui enfourne (I bag your pardon, Mesdames... Mais c'est plus fort que moi) me débecte. Ah : quelle horreur ! Finalement, oui : ça me met en colère !
Qu'allait-elle faire dans cette galère ? Qu'a-t-elle besoin d'écrire des bouquins dont je n'ose (et ne veux) imaginer l'intérêt, aussi... ah ! sale gamine !!! et voyous d'attachés de presse (de l'artiste ou de l'éditeur) qui l'envoient au casse pipe pour quelques dizaines d'exempleires en plus. Car, à la différence de Véga, je pense qu'elle ne connaît pas l'émission... Elle a d'autres chats à fouetter en soirée !!! Et heureusement pour nous.

"barrée" ? Que cela veut-il donc dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMer 16 Nov à 21:35

Oh! vous savez, je n'en veux pas particulièrement à ces gens-là (Fogiel / Carlier) et même..s'il faut se faire l'avocat du diable, allons-y : Fogiel , c'est le "jeune loup" ambitieux (mais pas de ceux qui font le bonheur d'Hélène) , souvent insupportable, c'est vrai, mais pas "nullissime" ni "misérable vermine" (vous êtes durs, là... mechant ); il lui arrive de poser de bonnes questions à ses "invités" (le problème, c'est qu'il écoute rarement les réponses) et Carlier a déjà eu de ces "sorties" bien "senties" comme on dit, contre certains personnages,et que j'avais envie d'applaudir, sans réserve. Mais dans la séquence H.G. faut bien reconnaître et déplorer qu'ils ont été au-dessous de tout (ou comme dit Günther, qu'ils ont atteint "des sommets" ! La musique (et les musiciens), c'est un monde qui leur est manifestement étranger; ils n'avaient pas été tellement plus inspirés avec , par exemle, Laurent Korcia ! Alors..mais qu'ils s'abstiennent une bonne fois et qu'ils ne prétendent pas représenter, eux, une TV publique soucieuse de (bonne )culture ! (sous-entendu: c'est quand même aut'chose que le caca de l'honnie TF1, non?) Ben non, les gars...vous avez tout faux ! vous ne faites pas mieux...c'est même parfois pire ! ) carton
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptySam 19 Nov à 13:19

D'abord, il me faut préciser, juste pour relativiser mes jugement abrupts, que je regarde ça 10 minutes tous les 3 mois. Mais à la 11e minute, je pète les plombs, j'en ai pris pour 3 mois de plus !
bigsmurf a écrit:
...Fogiel , c'est le "jeune loup" ambitieux, souvent insupportable, c'est vrai, mais pas "nullissime" ni "misérable vermine" (vous êtes durs, là.)
Tu as grand cœur et es bien généreux, cher Oudread... santa" />
bigsmurf a écrit:
comme dit Günther, qu'ils ont atteint "des sommets"
des sommets abyssaux, pour faire plaisir à Like a Star @ heaven qui nous dira ce que c'est que ça... Very Happy !
bigsmurf a écrit:
ils n'avaient pas été tellement plus inspirés avec Laurent Korcia !
J'en avais eu honte : cette manière de lui dire, "ne croyez pas : si vous n'étiez le petit ami de...je ne sais plus qui d'ailleurs... vous ne seriez pas ici" j'en avais été outré ! pleure
Le troisièle larron dont vous avez parlé, je ne retrouve pas son nom..., ça, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptySam 19 Nov à 22:40

Jauvrys a écrit:
des sommets abyssaux, pour faire plaisir à Like a Star @ heaven qui nous dira ce que c'est que ça... Very Happy !

Merci aga_hello c'est vrai que j'aime !... likicon25
Et ceci est un oxymoron... figure que vous connaissez bien, cher Jauvrys, vous qui savez, si souvent, vous montrer aigre-doux !... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 20 Nov à 12:32

Ma tendre ire pour vous n'est que pour mieux m'attendrir.

Ben, moi, bêtement, oxymoron, je connaissais pas. Je connaissais oxymore, mais c'est tout.
L'oxymoron est-il à l'oxymore ce que le potiron est aux amis ??? Mr.Red

Il y a aussi le potimaron, celui qui fut occis par ses congénères, comme un nègre de la même couleur...
Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyDim 20 Nov à 17:19

Jauvrys a écrit:
Ma tendre ire pour vous n'est que pour mieux m'attendrir.

Charmant Jauvrys ! (non, non ! pas d'oxymoron là, promis !... Wink )


Jauvrys a écrit:
L'oxymoron est-il à l'oxymore ce que le potiron est aux amis ???

Oxymoron, oxymore, c'est la même chose. bounce

Jauvrys a écrit:
Il y a aussi le potimaron, celui qui fut occis par ses congénères...

Mais non, le potimarron n'est ni occis, ni mort... Smile
C'est un "légume oublié", mais que l'on peut trouver tout de même sur les marchés d'automne. En forme de poire, un peu plus petit que le potiron, plus sucré aussi, je crois que son nom vient de son goût de marron (ou de châtaigne), et qu'il convient donc de lui accorder deux "r"... mais cela reste incertain ! Question

Ce fil est en train de devenir "Hélène et les potirons"... pardon bigsmurf !... fuite
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMar 22 Nov à 11:57

Véga a écrit:
le potimarron (...) C'est un "légume oublié", mais que l'on peut trouver tout de même sur les marchés d'automne. En forme de poire, un peu plus petit que le potiron, plus sucré aussi, je crois que son nom vient de son goût de marron (ou de châtaigne), et qu'il convient donc de lui accorder deux "r"... mais cela reste incertain ! Question
Pas oublié de tous, très chère... vous devez avoir raison, pour les deux R. Pour le goût de chataigne et les marchés d'automne, c'est sûr je vous livrerai, en apparté une mienne recette qui en rendrait jalouse notre délicieuse DJPPM smileys_15 que l'on ne lit guère, malheureusement, ces temps-ci...
Mais il faut avoir un four qui le contienne entier !
mais où est donc passé baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Hélène   Hélène ! EmptyMar 22 Nov à 14:00

JE BOSSE!!!
ça m'arrive, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène   Hélène ! EmptyMar 22 Nov à 15:25

mirobolant a écrit:
JE BOSSE!!!ça m'arrive, des fois...
à midi pile, heure de ton message !!! Y avait que toi pour nous faire un coup pareil !!!
drum drum drum drum drum
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMar 22 Nov à 15:25

Ben oui, Miro, il ne se rend pas compte aga_hello ...
Lui, il passe son temps sur sa serviette de bain ! cool-blue Vous pensez : il fait encore au moins 12° aujourd'hui à Biarritz !... sunny" />

Mais quand même baguette , ce serait bien de prendre cinq minutes de temps en temps pour venir nous parler potiron, ou même... musique ! pourquoi pas ?... vous le faites si bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! EmptyMer 7 Juin à 20:49

Eh ben...je reprends ce fil "Hélène" abandonné de longue date (mais s'il n'y avait que celui-là...! ) pour exprimer (même si c'est dans le désert...) une déception de plus : Je ne verrai (ni n'entendrai) la belle H à Dijon mardi prochain 13 juin; un communiqué annonce l'annulation du concert... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène ! Empty
MessageSujet: Re: Hélène !   Hélène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser