Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Juin à 14:53

Je suis pas une fan de ce groupe mais j'aime beaucoup l'album METAL HEALTH. Il est sorti en 83 et sa musique peut facilement se classer dans le hard rock. Aux Etats Unis, ils appellent ce genre de groupes hair metal band.
Donc je fais un rapide retour en arrière. Le groupe s'est formé à L A aux alentours de 1978 avec le guitariste Randy Rhoads, le bassiste Rudy Sarzo, le chanteur Kevin DuBrow et le batteur Franckie Banalie. groupe 1 Le groupe sortit deux albums. En 1981, Rhoads et Sarzo rejoinrent l'équipe d'Ozzy Osbourne et enregistrèrent DIARY OF A MADMAN.Rhoads décède à 25 ans dans un accident d'avion l'année suivante. Il était considéré comme l'un des meilleurs guitaristes de sa génération. groupe 2
Sarzo revint alors avec Quiet Riot pour enregistrer ce qui deviendrait leur album le plus populaire, METAL HEALTH. Il fallait choisir un nouveau guitariste; ce fut chose faite en la personne de Carlos Cavazo.
Donc j'en viens à cet album. On y trouve notament une reprise du groupe Slade, CUM ON AND FEEL THE NOIZE, la chanson titre METAL HEALTH, d'où est tiré leur phrase fétiche 'Bang your head!'. suomi_gif ...à noter aussi le très rock SLICK BLACK CADILLAC, LOVE'S A BITCH dont l'ensemble est très prenant(bon rythme, bonne basse présente, la voix passe plutôt bien). smiley_593 >Le son reste en général bien sympathique
Le groupe se séparera à la fin des 80s. Rudy Sarzo (honnêtement j'ai tendance à considérer plus les bassistes, désolée tristounet ) rejoint le groupe Whitesnake en 89, puis Driver(avec Craig Goldy à la guitare) pour officier actuellement chez Dio. sandrine_gif
Voilà voilà!
à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
 
QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser