Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ska is good for you

ska is good for you


Nombre de messages : 84
Localisation : panam
Date d'inscription : 11/10/2004

Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB Empty
MessageSujet: Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB   Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB EmptyLun 25 Oct à 1:53

[mode faux-cul] je tiens à préciser que j'y suis allé pour accompagner un pote[/mode faux-cul]

Début du concert affiché sur le billet 18H30, arrivé là bas avec un retard raisonnable, donc vers 19H30-20H, ce qui fait qu'on rate Mastodon (on savait même pas si c'était le nom d'un groupe ou pas carton ), enfin bref on arrive sur les dernières chansons de Machine Head, et là bonne surprise gros son, mais propre, pas étouffé, des moments mélodiques (j'irais pas jusqu'à dire que cela fut aussi émouvant que du rammstein, mais presque) avec les inévitables solos de guitares.... punk et pour achever le tout, ils étaient assez sympa avec le public, causant gentiment, enfin des bons gars quoi...

fin de machine head, pause bouffe (le hot-dog est bon, et cela vaut le coup d'être préciser) et biere,

suite avec Slayer, on connaissait pas (et oui, c'est possible), donc on arrive relativement vierges, et là pareil gros gros son, set très carré (qui a dit trop ??), mais, car il y a toujours un mais, au bout de 3-4 chansons on a finit par se lasser un peu vu que le son était toujours aussi pro, carré...enfin les fans étaient contents comme tout, tous chauds comme la braise, mais nous on a finit par se faire chier, d'où retour à la case hot-dog bière, et squattage des escaliers en attendant que slayer retrouve les chemins de l'enfer qui les reconduiront à leur bus ( de plus quand on ne croit ni aux dieux ni aux diables, certains dicsours sont un peu pénibles... crane vole cha S )...

bref, pause, attente de slipknot un peu sarcastique, il faut le reconnaitre, surtout après avoir vu des report du fury fest...donc on se moque gentiment (et leur dernier album aide aussi...)...tout ça nous mène à l'intro de leur concert qui nous renforce dans nos convictions, vu que la scène est plongée dans l'obscurité pendant que la musique démarre, et de ce que l'on peut voir au travers de la pénombre, et ben y a personne sur scène Shocked peur suite au fury ?? et ben non, après la chanson, ils démarrent bien, puis enchainent leurs chansons de façon super motivée, ça saute dans tous les sens tant sur scène que dans la fosse...(d'ailleurs, il y a 2-3 membres du groupes, on peut se demander leurs fonctions exactes...)...bon, le niveau des chansons est assez inégale, mais dans l'ensemble c'était bon, une bonne surprise somme toute...en plus ce qui ne gâte rien, le chanteur avait fait des efforts pour dire qques mots dans un français correct... cool

dans l'ensemble, une très bonne soirée même si ça fait un petit moment que je n'écoutais plus ce style de musique et que je suis d'une inculture crasse...
ce qui était bien sympa aussi, était de voir les différents types de publics, en gros, les anciens venus pour slayer (en gros le style bikers) et les gamins venus pour slipknot, et tout ça dans uns bonne ambiance.

voilà, je ne sais pas encore quel sera le prochain concert, mais je ne pense pas que j'aurai des larsens pendant 2 jours comme là.... shaking" /> shakng2" /> affraid" /> Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishkur

Ishkur


Nombre de messages : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/07/2004

Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB Empty
MessageSujet: Re: Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB   Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB EmptyMar 26 Oct à 11:36

QUOIIIIIIIIIIIII SLAYERRRRRRRRRRRR RAAAAAAAAH !

*se suicide*

Bon je n'y suis pas allé, 40 € juste pour slayer ça faisait trop pour ma bourse vide.

J'ai eu des retours de ce concert, visiblement tu n'as rien raté pour mastodon, Y disaient que c'étaient pas terrible, machine head la pluspart n'ont pas aimé. Certains disent quand meme que c'étaient pas mal. Unanimement SLAYER était le clou de la soirée. Encore une fois mitigés pour Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine Head-Slayer-Slipknot au POPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIET RIOT: Bang your head!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser