Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 5

Aller en bas 
+2
Véga
Petula
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:34

"Je relis mon message d'hier : qu'est-ce que vous devez regretter que j'aie réfléchi ! "

Ah ! mais non, Jauvrys ! nous ne regrettons rien... vous êtes toujours aussi intéressant à lire quand vous laissez ainsi s'épancher vos passions apapapap (musicales bien sûr !) et votre savoir... pape

Continuez, s'il vous plaît ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:27

"épancher son savoir"... prof tiens, tiens... En bon français, ça ne se dit pas "étaler" ?? pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:41

Voilà bien notre prof ! faites-lui des prie prie et il vient vous titiller sur des soit-disant fautes de français !!! wife
Mais non ! non-non j'ai bien dit "épancher" son savoir ! "étaler", ça fait... pédant ! Alors plaignez-vous encore des termes que je choisis pour parler de vous !!! vole cha S
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:44

Bien parlé Véga ... Et puis, quand on parle d'étaler, la culture c'est comme la confiotte, moins y'en a ............. teufel
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:13

fume 2 J'y avais vu fume 2 une certaine fume 2 ironie ... fume 2 ...certaine fume 2 dans ce "épancher" fume 2 C'est tout ce que je voulais mettre en exergue, voyons, Chère Pérugine et néanmoins délicieuse Amie (et toi Evil or Very Mad, l'aut' Zig smurf, va faire ta sieste si tu tiens pas la beerchug !!) J'avais bien compris qu'il n'y avait AUCUNE faute... que je ne me serais d'ailleurs pas permis de relever quand bien même y en eût-il, ce qui m'aurait étonné smileange
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:24

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pardon Maistre pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 21:03

crane bronwen nedico crane
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 21:41

"J'avais bien compris qu'il n'y avait AUCUNE faute... que je ne me serais d'ailleurs pas permis de relever quand bien même y en eût-il, ce qui m'aurait étonné" smileange

Pourriez-vous me rappeler, cher ami Jauvrys, l'équivalent masculin de "Sainte-Nitouche" ??? pape

colors" /> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptySam 19 Fév à 21:59

oh !aga_nonnon pleure smileange
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:35

Jauvrys a écrit:
"je n'ai jamais entendu Pomp and circonstance, je l'ai entendu pour la première fois aujourd'hui. Aaaaah ! Ah ahahahahah !!! On peut se moquer de moi !!! Me faire des reproches d'orthofraphe anglaise !! Si c'est pour dire des grenouille pire encore, des affraid" /> voire des What a Face comme ça, c'est bien la peine !
Eh, les filles , c'est Du Pré !!!
Allez : va pour Pumpe and Circumstances, mais ce sera mon dernier mot ! Amusant tout de même comme ce mot, à je ne sais laquelle des deux langues emprunté, est plus proche de la racine latine (quasiment copier-coller) que du français.

Mea culpa Jauvrys, après l'avoir mis dans ma playlist, j'ai fini par l'écouter en entier (il y a plus d'un mois), et je connaissais.
Mais je n'ai pas menti hein... Je ne connaisais pas le début en fait.

Et pis pour Astarté : le concerto pour violoncelle d'Elgar, j'aime bien. Surtout le second mouvement. C'est vraiment un instrument aux ressources insoupçonnées !

Va falloir que je vous motive à me sortir d'autres nouveaux trucs comme ça. Il me vient une idée d'un "jeu" qui avait été fait sur l'autre forum. J'y travaille et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:49

Tea culpa, Petula, tea culpa !! t'en as de bonnes, ma smurfin ! ça parlait de quoi, ce truc, ici ? T'es dure avec les copains... jocolor" />
smurfin "Va falloir que je vous motive à me sortir d'autres nouveaux trucs comme ça. Il me vient une idée d'un "jeu" qui avait été fait sur l'autre forum. J'y travaille et je reviens..."

moi y en a être très très bête et rien comprendre à cette histoire de jeu sur autre forum... toi expliquer moi, smurfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser