Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?

Aller en bas 
+5
Ishkur
Marti
Slash
Damon
Gatts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 12:45

Je viens d'écouter ROMANTICIDE de Nightwish.La voix de la chanteuse est sublime; en fait, j'ai du mal à expliquer pourquoi j'aime cette chanteuse et la seule chose que je peux dire(ça va faire un peu bateau mais tant pis fuite ), c'est que j'aime sa voix.Et pourtant, je suis pas trop fan de chanteuses tristounet à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
ska is good for you

ska is good for you


Nombre de messages : 84
Localisation : panam
Date d'inscription : 11/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 16:18

allez, pour commencer la matinée en douceur (....comment-ça il est dejà 2 heures passées....m'enfin... carton ), hop un petit Korn, Life is peachy, ça faisait longtemps, et c'est toujours bien sympa... groupe 2

et bon dimanche ! pape
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Go to the mirror   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 22:56

GO TO THE MIRROR, suivi de I'M FREE tirés de ma compil des who que j'ai.
pendant ce temps les WHO en sont déja a RUN RUN RUN ,forcément tellement je suis rapide sur mon clavier .
Pause
Je tenais juste a dire que GO TO THE MIRROR m'as pris au dépourvu , et que je ne m'attendais pas a avoir un tel flots d'émotions me remonter , et me réjouir la tête et le moral pendant plus de 3 mn.
La Puissance de la musique c'est quelque chose !
La musique ça te rend heureux !
Les who sont en train de " déchirer grave" et moi je sais plus comment finir mon post
je vous laisse , j'ai un pied a prendre ! fuite
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go to the mirror   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 0:16

UTOPIA a écrit:
GO TO THE MIRROR, suivi de I'M FREE tirés de ma compil des who que j'ai.
pendant ce temps les WHO en sont déja a RUN RUN RUN ,forcément tellement je suis rapide sur mon clavier .
Pause
Je tenais juste a dire que GO TO THE MIRROR m'as pris au dépourvu , et que je ne m'attendais pas a avoir un tel flots d'émotions me remonter , et me réjouir la tête et le moral pendant plus de 3 mn.
La Puissance de la musique c'est quelque chose !
La musique ça te rend heureux !
Les who sont en train de " déchirer grave" et moi je sais plus comment finir mon post
je vous laisse , j'ai un pied a prendre ! fuite
Je suis contente pour toi. C'est vrai que la zique c'est puissant; àchacun son flot d'émotion mais il y a toujours une chanson ou un morceau qui te fait verser la petite larme. Moi en ce moment, le morceau qui m'émeut le plus est SEVENTH SON OF A SEVENTH SON d'Iron maiden. Pour moi, tout y est: une voix puissante et expressive, une basse omniprésente, des mélodies à couper le souffle....
à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 19:14

Gun Love - ZZ Top
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:12

Je viens d'écouter l'album de Muse, ABSOLUTION.Jolis passages de piano! cool piano
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Zuma
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis ?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:50

Funkadelic "America eats its young". J'ai presque tout de ce groupe de fadas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis ?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 17:02

Zuma a écrit:
Funkadelic "America eats its young". J'ai presque tout de ce groupe de fadas !
L'album MASTER OF PUPPETS de Metallica. Pour ce qui est de Funkadelic, j'ai pu écouter une chanson et j'ai trouvé ça mignon!à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:01

L'album ELF du groupe du même nom, sorti en 1972. Et pour faire plus précis, il s'agit de la chanson DIXIE LEE JUNCTION, qui à part la voix merveilleuse de son chanteur porte ses lettres de noblesse dans le fait que son pianiste, Mickey Lee Soule est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez UB40 ou Bob? Eek-a-mouse?
» venez ecoutez en lignes mes morceaux
» Pour vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser