Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?

Aller en bas 
+5
Ishkur
Marti
Slash
Damon
Gatts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gatts
Choucas Mélomane
Gatts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 23 Juin à 21:25

Alors?

High Power - Casse toi (heavy à la française...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 23 Juin à 22:06

Monkey Business - Skid Row Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 23 Juin à 22:15

Humm qu'est ce que j'écoute ...

Wild Flower - The Cult
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 23 Juin à 22:20

Et moi Firewoman Very Happy des même The Cult !
Les grands esprits se rencontrent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 23 Juin à 23:07


Tss Tss ... sûr ! les grands esprits finissent toujours par se rencontrer Wink
Qu'est ce que tu crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Choucas Mélomane
Gatts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 24 Juin à 15:52

ADX - Caligula (live)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptySam 26 Juin à 0:01

Mes doigts qui pianotent sur le clavier Embarassed

Plus sérieusement : 2 minutes to midnight - Iron Maiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptySam 26 Juin à 3:45

En cet instant précis??
Je me sens l'humeur orageuse,et dans ces moments-là,sans hésitation je me mets...

Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco

...non je déconne.Cherry Town de Trilok Gurtu
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptySam 26 Juin à 5:22

The Young gods: kissing the sun...

C'est pas hard rock, ni heavy, mais je ne vais tout de même pas creer pour l'instant de topic identique dans le forum musiques sombres...Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Choucas Mélomane
Gatts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 30 Juin à 19:29

Necrodeath - Last tone of hate
Revenir en haut Aller en bas
Ishkur

Ishkur


Nombre de messages : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/07/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyVen 9 Juil à 16:08

Arcturus - la masquerade infernale (mon album préféré tout groupe confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: qu'est ce vous écoutez en ce moment   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMar 12 Oct à 19:05

HIGHWAY TO HELL, ACDC.Toujours aussi efficace.
à+! saut
groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 10:04


"Ghosthunter" - Axel Rudi Pell
... toujours aussi radical pour me mettre de bonne humeur et bien commencer la journée Very Happy

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Axel-johnny2003-web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: qu'écoutez vous à ce moment précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 11:29

cvandev a écrit:

"Ghosthunter" - Axel Rudi Pell
... toujours aussi radical pour me mettre de bonne humeur et bien commencer la journée Very Happy

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Axel-johnny2003-web

Salut! Jolie photo!
Ben moi, ce matin, c'est l'album DREAM EVIL De DIO qui tourne.C'est un album souvent malmené par les critiques mais il y a de bons moments, notament la chanson ALL THE FOOLS SAIL AWAY et la première apparition du guitariste Craig Goldy au sein du groupe.
saut à+!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: qu'écoutez vous à ce moment précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 11:32

cvandev a écrit:

"Ghosthunter" - Axel Rudi Pell
... toujours aussi radical pour me mettre de bonne humeur et bien commencer la journée Very Happy

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Axel-johnny2003-web
Oups, j'avais oublié de me connecter!!!! fume 2
C'était moi qui parlait de DIO! tut
à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 11:36

En ce moment c'est The Bees avec l'album "Free The Bees". Très influencé par la pop psyché 60's, ce second disque du combo est assez beau. Bien meilleur que le premier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 11:40

Zorn a écrit:
En ce moment c'est The Bees avec l'album "Free The Bees". Très influencé par la pop psyché 60's, ce second disque du combo est assez beau. Bien meilleur que le premier en tout cas.
Ah flute je suis sur le forum métal. Inutile de dire que the bees n'est pas du métal. Pardon. Je ne recommencerrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: qu'écoutez vous de précis en ce moment?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 11:51

Zorn a écrit:
Zorn a écrit:
En ce moment c'est The Bees avec l'album "Free The Bees". Très influencé par la pop psyché 60's, ce second disque du combo est assez beau. Bien meilleur que le premier en tout cas.
Ah flute je suis sur le forum métal. Inutile de dire que the bees n'est pas du métal. Pardon. Je ne recommencerrai plus...

Salut ben c'est pas grave. C'est bien de laisser un message. En plus, je connais pas THE BEES.à+! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMer 13 Oct à 12:28

hehe oui, c'est une jolie photo, chuis d'accord Very Happy

Hehe ... je ne connais pas non plus The Bees donc c'est pas grave si c'est tombé dans le mauvais forum, au moins je peut rajouter ça à ma liste de téléchargements "découvertes" cool
Revenir en haut Aller en bas
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 21 Oct à 20:59

Aujourd'hui je suis d'humeur .... à écouter ... 'ttendez partez pas j'ai encore rien dit Lol J'ose même pas ... Je devrais mettre ça dans pop si ça se trouve. Remarque non peut être pas .. mince j'en sais rien ! Y'a pas un forum entre la pop et le hard ? Un truc qui fasse ni trop ni trop peu si vous voyez ce que je veux dire là ! Non parce que je sais pas mais je le sens pas du tout en heavy Laughing

D'accord j'écoute : Faster Pussycat - "Bathroom Wall" qui sera sûrement suivi de ... 'ttendez j'regarde ce que j'ai programmé après .. ah ce sera "I wanna be sedated" mais là va falloir que je bouge dans le forum Punk.

++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 21 Oct à 21:09

cvandev a écrit:
Aujourd'hui je suis d'humeur .... à écouter ... 'ttendez partez pas j'ai encore rien dit Lol J'ose même pas ... Je devrais mettre ça dans pop si ça se trouve. Remarque non peut être pas .. mince j'en sais rien ! Y'a pas un forum entre la pop et le hard ? Un truc qui fasse ni trop ni trop peu si vous voyez ce que je veux dire là ! Non parce que je sais pas mais je le sens pas du tout en heavy Laughing

D'accord j'écoute : Faster Pussycat - "Bathroom Wall" qui sera sûrement suivi de ... 'ttendez j'regarde ce que j'ai programmé après .. ah ce sera "I wanna be sedated" mais là va falloir que je bouge dans le forum Punk.

++ Wink Wink
Je connais pas Faster Pussycat. help
Je viens d'écouter AWAKE de Dreamtheater. voilà, à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 21 Oct à 21:11

Ohh je vais préparer toute une liste de Mp3 et je pourrais t'envoyer tout ça demain si tu veux via MSN ?
Dream Theatre j'aime bien aussi ! Mais je ne connais tout ce qu'ils font, j'ai pas mal de Mp3 mais aucune albums entier help
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 21 Oct à 21:20

cvandev a écrit:
Ohh je vais préparer toute une liste de Mp3 et je pourrais t'envoyer tout ça demain si tu veux via MSN ?
Dream Theatre j'aime bien aussi ! Mais je ne connais tout ce qu'ils font, j'ai pas mal de Mp3 mais aucune albums entier help
Ok ça marche. J'en profiterai aussi pour t'envoyer quelques trucs.à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyJeu 21 Oct à 21:21

Awww merci !!! Smile Smile
@ demain alors !! Ah je t'avais promis The Cult aussi donc je vais te réunir tout ça aussi avant d'oublier Wink

@+ !!
Revenir en haut Aller en bas
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? EmptyMar 30 Nov à 14:44

"The Perfect Drug" - Nine Inch Nails

Humm ... ca se classe pas dans ce forum là hein ? Mais c'est que je sais pas où le mettre ailleurs .... Ca va dans quoi ça .. electro ? Metal extrême ? Y'a pas de "metal electro" nulle part alors excusez si je fais fausse route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?   Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez UB40 ou Bob? Eek-a-mouse?
» venez ecoutez en lignes mes morceaux
» Pour vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser