Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagues et liens marrants

Aller en bas 
+7
Dj Drabmol
joey36
Slash
Orbitale
Petula
San goku
Utopic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:05

J'ai pas résisté ! Laughing

J'inaugure Cool

"Papa ? Dis-moi comment je suis né "

" Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:07

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
« Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. »
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
« Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
« Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. »
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
« Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? »
Et la petite vieille de rétorquer :
« C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:12


Je parie qu'il s'appellait Devil(le) Woman le virus ? J'me trompe ?
Non parce que ... je me vois bien dans le rôle

** Oscar Clip **

Devil(le) Woman
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:19

Hihi Laughing
J'l'ai trouvé plutôt marrante... j'te voix bien dire ça à tes futurs enfants Laughing
Ok je Arrow

Autre blague pour ceux qui bossent ! Cool

La prière du matin :

Notre Père qui es au bureau,
Que le travail soit léger,
Que les patrons partent en vacances
Que notre volonté soit faite
Au bureau comme à la maison
Donne-nous aujourd'hui un jour de congé
Une semaine de récupération
Et un mois de réflexion
Pardonne-nous nos absences
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous font travailler.
Ne nous soumets pas aux observations,
Aux baisses de salaire,
Aux embargos et aux heures supplémentaires.
Mais délivre-nous de cet enfer.
Car c'est a toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter notre salaire et nos jours de congé,
Tout en diminuant notre travail,
Amen.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:28



Ouh là, celle là c'est tout pour moi ! Rolling Eyes J'ai été exaucée, j'ai l'avantage certain de ne pas bosser !!! ... et d'avoir le salaire ! Razz
Ouais je sais y'en a qui ont de la chance !! c'est pas vrai ? Laughing Laughing
Merci qui ? Hein .. Hein ?? Rolling Eyes

Devil(le) Woman
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 22 Juin à 15:32

T'as de la chance Surprised
C'est pas mon cas Sad Je vais harceler hôpitaux, labo et autres centres Twisted Evil
Après je ferais la prière du matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utopic

Utopic


Nombre de messages : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Tourisme   Blagues et liens marrants EmptyDim 1 Aoû à 14:53

Allez j'apporte ma contribution ! Twisted Evil
Les écossais sont tellement radins que quand ils partent en vacances en thaÏlande , ils emportent leurs enfants avec eux !! Twisted Evil affraid" />
Revenir en haut Aller en bas
http://2tpspuissance2com02.com
Astarté
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: A propos de Mme Ben Gourion...   Blagues et liens marrants EmptyVen 10 Sep à 12:16

flower

On raconte que Pola, l'épouse de David Ben Gourion, bien que très sympathique et populaire, n'était pas très cultivée. Quelques histoires piquantes ont cirulé à ce sujet : scratch" />

"Un jour où on lui demandait si elle assisterait aux Noces de Figaro, elle répondit que, débordée comme elle l'était, elle ne pouvait pas se rendre à tous les mariages auxquels elle était invitée, et qu'elle enverrait des fleurs avec un mot de félicitations....." Mad

"Un soir, elle arriva avec son mari en retard au concert.
- Que joue l'orchestre en ce moment ? demanda-t-elle à l'entrée ?
- La neuvième symphonie de Beethoven, répondit l'employé.
- David, c'est dommage de rester, si on a déjà raté les huit premières, déclara alors Pola à son mari...." confused" />

"Elle se présenta à la caisse de l'Opéra afin d'acheter deux billets.
- Pour Madame Butterfly ? demanda la guichetière.
- Non, répondit Pola, pour Mme Ben Gourion !.... viking" />

A bientôt... queen" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 6 Oct à 19:01

C'est l'histoire d'une vieille femme qui est chez elle et qui cuisine.
Au moment de coupé c'est carote, elle se coupe au doigt.
Alors vite elle désend et se dépeche d'aller a la pharmacie.
Elle demande au pharmacien :
-Escusez moi monsieur, vous n'avez pas une PETITE CONPRESSE !!!
-A non desolé madame j'en ai qu'une GROSSE QU'ON SUCE !!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
San goku

San goku


Nombre de messages : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 6 Oct à 19:07

C'est moi qui est écrit cette blague cheers" /> au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Astarté   Blagues et liens marrants EmptyMer 6 Oct à 20:56

San Goku, je ne parle qu'en mon nom, mais je n'hésite pas à te dire que ta blague est du plus mauvais goût et ne correspond pas à l'esprit de ce forum. Essaie de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: gras   Blagues et liens marrants EmptyJeu 7 Oct à 14:07

C'est vrai que l'humour gras à du mal à passer. Le genre de blague pour lesquelles on s'oblige à rire...

Pas glop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 26 Oct à 2:26

Euh c'est quoi une nanoseconde d'après Pierre Desproges ?  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 26 Oct à 3:55

Ben je sais pô,tiens je dirais que c'est le temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste juste derrière... balance

Mais toi sais-tu ce qu'est un psychologue,toujours selon le Pierrot?
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptySam 13 Nov à 23:44

carton Je me rappelais pô que j'avais posté ça...
Ben un psychologue c'est le seul qui regarde les autres quand une jolie femme rentre dans une pièce. ??
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyLun 15 Nov à 15:08

Arfeuh, j'avais presque trouvé la réponse... Tu ne m'as pas laissé assez de temps hihihi

OKi Ze fuite
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyLun 15 Nov à 22:24

Ah d'accord tu veux jouer à ça...
pig
Bon alors c'est quoi "l'amour"? (il va sans dire que c'est la version de Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
joey36

joey36


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 30 Nov à 21:58

Slash a écrit:
Mais toi sais-tu ce qu'est un psychologue,toujours selon le Pierrot?

"Psychologue" (n.m, du latin Psychos = l'esprit et logue = revue, comme dans catalogue, du suisse alémanique ancien cata (ou catin) = commerce, comme dans catastrophe, strophe = l'histoire, comme dans apostrophe, l'histoire de Bernard Pivot (pas d'origine officielle reconnue)). (Légende du tableau: Première leçon de psychologie (Mexique, XVIIème): l'humilité nettoie le sol).

Le psychologue est un individu, de préférence à une table ou une chaise, dont l'activité rémunérée consiste à écouter gravement les problèmes d'autrui afin de les lui faire surmonter. Les psychologues chassent généralement seuls, mais se rassemblent à l'occasion dans les lieux publics après les catastrophes ferroviaires et aériennes ou les prises d'otages. On dit alors que l'hiver sera rigoureux.

Le psychologue est différent du psychiatre en ce sens où le second porte une blouse blanche pour se protéger des patientes.

Le psychologue peut être une femme. On dit dans ce cas là, "Madame, la psychologue" ou plus simplement "Maman".

Le psychologue est un animal urbain, d'un aspect physique peu différent de l'employé de banque moyen qu'il rencontre à l'occasion d'un hold-up quelconque. Son travail est de rassurer l'aimable caissier: la haine qu'il a vu dans le revolver en face de lui n'était pas dirigée contre sa petite personne. Et tant mieux, si sa vie eût intéressé quelqu'un, il ne l'aurait déjà plus. Ainsi apaisé, celui-ci peut reprendre dès le lendemain un service actif au guichet des ouvertures de PEA.

Le psychologue ne se développe bien que dans les climats tempérés par les agences bancaires. Leur population est, d'après une récente enquête de l'Insee, fortement corrélée avec le nombre de téléphones portables en circulation.

Ainsi les pays où il y a le moins de psychologues sont (dans l'ordre): le Vanuatu, la Corée du Nord, la Zambie.

Les psychologues ne sont généralement pas dangereux (attention toutefois à ne pas les croiser de trop près: comme avec les politiciens, ne restez jamais à portée de voix) sauf quand ils s'expriment chez Pivot.

Attention: Certains producteurs de télévision peu scrupuleux exhibent de temps en temps un psychologue volubile à l'écran pour faire de l'astrologie à destination des masses. Le spectacle est généralement beau comme du Mitterrand mais uniquement pour public averti.

Les enfants de psychologues sont appelés des "enfants", sauf le fils de Françoise Dolto qu'on appelle Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganerenaud.hmt-forum.com/
joey36

joey36


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMar 30 Nov à 22:01

Slash a écrit:
Bon alors c'est quoi "l'amour"? (il va sans dire que c'est la version de Pierre Desproges)

Le seigneur a dit : " Tu aimeras ton prochain comme toi-même." Personnellement, je préfère moi-même, mais je ne ferai pas entrer mes opinions personnelles dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganerenaud.hmt-forum.com/
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 1 Déc à 3:23

Merci Joey pour ta brillante définition du mot psychologue,en plus tu cites mon idole,Carlos,ce qui est tout à ton honneur.Si tout ça est de toi je m'incline respectueusement...Je nettoie le sol,si tu préfères. prie

En ce qui concerne l'amour ,je n'ai jamais compris de qui ou de quoi on parle quand on dit "ton prochain",aussi si on me parle de mon prochain patron, de mon prochain propriétaire,ou du prochain mec qui s'occupera de mon dossier à l'ANPE je vais certainement avoir du mal à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
joey36

joey36


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 1 Déc à 11:31

Slash a écrit:
Merci Joey pour ta brillante définition du mot psychologue,en plus tu cites mon idole,Carlos,ce qui est tout à ton honneur.Si tout ça est de toi je m'incline respectueusement...Je nettoie le sol,si tu préfères. prie

non releve toi !!!!!
j'aime beaucoup desproges et pour te donner cette définition complet je l'ai rechercher sur le net car j'avais la flème de tout retaper (et en plus je suis nul en ortographe, ce que rendrais le texte incompréensible !!! lol)

@+

joey36
Revenir en haut Aller en bas
http://morganerenaud.hmt-forum.com/
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 9 Mar à 13:28

Bon oki on a dit pas de politique... Bon vous la connaissez sûrement celle qui rôde pas mal en ce moment sur la révisions des unités d'aire :

1) Comment appelle-t-on la superficie d'un carré de 10m de côté?
2) Comment appelle-t-on la superficie d'un carré de 100m de côté ?
3) Comment appelle-t-on la superficie d'un rectangle de 30m sur 20m ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 9 Mar à 17:49

smileys_15
Je sais.
Je le dis ou je laisse deviner un peu les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 9 Mar à 19:04

30 m x 20 m ??? à part mon jardin ET la surface du plateau de la Salle de Spectacles du palais des Festivals de Biarritz exactement 30 m d'ouveture sur 20 de profondeur, mais sans les bégonias... eh bien, je ne vois pas !
ou alors, un César ? = Sexares, quoi ! bof...
Ah... j'y pense en me relisant... suis-je bête : du Sexe-Art !!!
carton
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants EmptyMer 9 Mar à 19:13

Pas rapidos, le Jauvrys, aujourd'hui :
1 = de l'art ; 2 = un nectar ; 3 = du sexe-art
alors ?
 quoi?  quoi?  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et liens marrants Empty
MessageSujet: Re: Blagues et liens marrants   Blagues et liens marrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et liens marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Mondanités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser