Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival Juan les Pins

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

Festival Juan les Pins Empty
MessageSujet: Festival Juan les Pins   Festival Juan les Pins EmptyMer 21 Juil à 20:16

Je ne sais où mettre ça. je suppose que c'est ici. En vacances sur la côte d' azur, j'ai, en grosse maladroite raté Keith Jarrett vendredi dernier. Par contre j'ai entendu Sonny Rollins, extraordinaire samedi. Trois heures à souffler dans un saxo. Faut le faire. Dimanche j'ai crié au scandale avec Gilberto Gil. Arrivé à 22H, parlé pendant 3/4H, et bassiné avec les Beattles ou Chuck Berry. La bossa et la samba, dommage. Et personne ne gueule. Cela m'a scié. En première partie un petit groupe cubain dont j'ai oublié le nom, était nettement meilleur.

Hier soir j'ai oui(et comment on fiche ces smileys si drôles, j'y arrive pas) Le grand Buddy Guy. Encore déçue. Pas génial. Mais au moins il a joué ce qu'on lui demandait.

Vendredi je vais écouter la super grande Jessie Norman à Nice.

Ensuite je vous parlerai de Marciac, où j'ai mes places pour Didier Lockwood et Ray Baretto. Et puis le reste à découvrir.

Bonnes vacances les enfants. Maman pense à vous!

Expliquez-moi pour les smileys. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival Juan les Pins Empty
MessageSujet: Re: Festival Juan les Pins   Festival Juan les Pins EmptyJeu 22 Juil à 14:05

Bonjour Daphné, tu as bien de la chance d'être dans le Midi et de pouvoir assister au festival de Jazz. Ceci dit, tes critiques correspondent à celles que j'ai lues dans le journal. Keith Jarrett a été quelque peu éreinté... Shit Sonny Rollins encensé sunny" /> , Gilberto Gil idem que Keith Jarrett Evil or Very Mad . A vrai dire, ce dernier n'est plus tout jeune et c'est une façon de faire passer le temps sans trop se fatiguer ! Quant à Keith Jarrett, il vit un peu sur son acquis, donc sans se renouveler bounce . Cest ce qu'on lui reproche. Par ailleurs, lorsqu'il est à son piano, à un moment donné, il se lève pour jouer debout en prenant un air très inspiré, très intello, ce qui n'apporte rien à son jeu et m'agace profondément ! rambo" />

Continue à nous donner un compte rendu des concerts auxquels tu vas assister surtout celui de Jessie Norman pour laquelle j'ai une grande admiration.

En ce qui concerne les smileys c'est très facile : tu cliques G à l'endroit où tu veux mettre un smiley, ensuite tu cliques, toujours G, sur celui que tu as choisi et le tour est joué !

Profite bien de tous tes concerts. Amicalement.
Astarté : salut" />
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

Festival Juan les Pins Empty
MessageSujet: Re: Festival Juan les Pins   Festival Juan les Pins EmptySam 4 Sep à 22:17

Réponse à Astarté. Merci de ton mot d'encouragement. Bon j'ai zappé un moment, mais rapport santé à ma Moman. Ca m'a pourri mes vacances.

Je ne suis pas allée à Marciac (billet perdus! dégage! Va voir ailleurs).
Donc je pensais avoir à vous annoncer des tas de choses, mais force est de constater que j'ai rempli mon devoir (merdique en l'occurence).

Je vais essayer de poster à côté pour le festival de jazz de Touraine.
Si je pouvais ramener quelques friands!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Juan les Pins Empty
MessageSujet: Re: Festival Juan les Pins   Festival Juan les Pins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Juan les Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival reggae
» Festival blues
» Festival de Marne 08
» Festival jazz en Touraine
» Summer breeze festival 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Blues, Jazz, Soul, R'n'b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser