Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vintersorg - nouvel album : focusing of blur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishkur

Ishkur


Nombre de messages : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/07/2004

Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty
MessageSujet: Vintersorg - nouvel album : focusing of blur   Vintersorg - nouvel album : focusing of blur EmptyDim 11 Juil à 13:51

En début d'année est sorti le dernier opus des suédois, focusing of blur, un album relativement difficile d'acces, d'une richesse incroyable, mais alors que c'est bon, ambiance jazzy qui cotoie un death allant quand meme vers le progressif, bref si vous aimez opeth ou dream theater (en aimant les voix death quand meme), je vous conseille fortement ce dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty
MessageSujet: Re: Vintersorg - nouvel album : focusing of blur   Vintersorg - nouvel album : focusing of blur EmptyMar 19 Oct à 12:13

Ishkur a écrit:
En début d'année est sorti le dernier opus des suédois, focusing of blur, un album relativement difficile d'acces, d'une richesse incroyable, mais alors que c'est bon, ambiance jazzy qui cotoie un death allant quand meme vers le progressif, bref si vous aimez opeth ou dream theater (en aimant les voix death quand meme), je vous conseille fortement ce dernier album.

Salut!
Alors moi j'aime beaucoup Dream Theater, mais effectivement dans le métal extreme je suis souvent génée par la voix. à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Ishkur

Ishkur


Nombre de messages : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/07/2004

Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty
MessageSujet: Re: Vintersorg - nouvel album : focusing of blur   Vintersorg - nouvel album : focusing of blur EmptyMar 26 Oct à 11:02

Fabi a écrit:
Ishkur a écrit:
En début d'année est sorti le dernier opus des suédois, focusing of blur, un album relativement difficile d'acces, d'une richesse incroyable, mais alors que c'est bon, ambiance jazzy qui cotoie un death allant quand meme vers le progressif, bref si vous aimez opeth ou dream theater (en aimant les voix death quand meme), je vous conseille fortement ce dernier album.

Salut!
Alors moi j'aime beaucoup Dream Theater, mais effectivement dans le métal extreme je suis souvent génée par la voix. à+!

ça peut en rebuter plus d'un, mais bon quand ça colle à la musique pour le rendre plus inquiétante ou sombre ça ne pose aucun probleme. Ensuite les voix extremes sont differentes, un son plus chaud et plus grave pour le death metal, une voix semblant sortie tout droit des tréfonds obscurs de la terre, un son plus aigus et strident, plus glacial pour le black metal. Apres c'est une question d'habitude.

Ensuite les voix extremes présentes dans focusing blur ne sont pas légions et sont entrecoupées de voix claires normales histoire de ne pas trop fatiguer les oreilles de l'auditeur Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2005

Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty
MessageSujet: Re: Vintersorg - nouvel album : focusing of blur   Vintersorg - nouvel album : focusing of blur EmptyMer 28 Sep à 14:06

Voila un artiste que j'adore, je l'ai découvert avec le groupe Borknagar et leur album empirism et ca grâce a ce groupe que j'ai aussi découvert le black, surement car, grâce a sa voix, l'album est plus accessible aux 'debutants' ^^

Par contre je ne me suis pas vraiment intéressé a sa carriére 'solo' j'ai écouté quelques titres mais j'ai pas trop accroché, des conseils ? Moi j'aime plutot ce qui est un peu genre viking/folk (comme dans Otyg que j'ai découvert y a pas longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://87645.aceboard.fr/index.php?login=87645
Contenu sponsorisé





Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty
MessageSujet: Re: Vintersorg - nouvel album : focusing of blur   Vintersorg - nouvel album : focusing of blur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintersorg - nouvel album : focusing of blur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Stratovarius
» Put Things Right, nouvel album du Jim Murple Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Metal Extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser