Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frédéric LODÉON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON EmptyMar 4 Juil à 14:36

Il semblerait que l'ami Frédo ait quelques difficultés à poursuivre ses activités à radio France. le Carrefour devrait être déplacé à une heure indigne, sur france Inter et France Musique semble supprimer complètement le Pavé, non ? Brin de tristesse. Si seulement cela devait donner place à de "l'encore mieux", pourquoi pas ? Je n'ai rien contre le changement. mais l'expérience nous a montré que bien souvent, la seule vertu du changement était le changement lui-même. Ce qui n'a évidmment strictement aucun intéret !! Veremos...

Si vous avez des news plus concrètes, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ska is good for you

ska is good for you


Nombre de messages : 84
Localisation : panam
Date d'inscription : 11/10/2004

Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Re: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON EmptyMar 4 Juil à 23:58

Bonjour, je ne suis pas fin mélomane, mais j'ai apprécié les émissions du carrefour de Lodeon, ça faisait plaisir à entendre, de même que ses interviews bien menées et arrivant même à intéressées un néophyte complet.

Je sais pas ce qui se passe sur France Inter, ils veulent se débarasser aussi de Daniel Mermet...C'est la période de purges des dernières émissions dignes d'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Re: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON EmptyMer 5 Juil à 0:58

Je n'ai pas d'infos concernant le Pavé dans la Mare, mais le Carrefour lui, serait effectivement déplacé à 21h, parce qu'il n'a, paraît-il, plus sa place à 16h... alors que l'émission marchait bien et que Frédéric Lodéon en avait fait monter l'audience ! Bizarre... bizarre et dommage !
Peut-être que si on se mobilisait tous (on est déjà trois !!!) , on pourrait manifester massivement notre désapprobation auprès de France Inter ???.... aga_juryseul
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Re: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON EmptyMer 5 Juil à 7:39

ah, mais on est 4, maintenant, avec Ska is good for us. manifestons, Véga, manifestons !! Allons battre le pavé devant la maison de la radio. Vous qui savez tout, véga, connaissez-vous l'adresse mail de rouspétance ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Re: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON EmptyMer 5 Juil à 10:23

Citation :
Vous qui savez tout, véga, connaissez-vous l'adresse mail de rouspétance ? carton

Oui, je pense qu'on peut écrire là ===> http://www.radiofrance.fr/services/contact/ en précisant station : France Inter et destinataire : Frédéric Schlesinger drum ecrit drum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric LODÉON Empty
MessageSujet: Re: Frédéric LODÉON   Frédéric LODÉON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric LODÉON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser