Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brighter Death Now

Aller en bas 
AuteurMessage
Marti

Marti


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2004

Brighter Death Now Empty
MessageSujet: Brighter Death Now   Brighter Death Now EmptyJeu 1 Juil à 23:18

je rejoins Orbitale et la rejoint dans la quête du bruit qui tue Shocked

BDN, groupe de Death-indus, tout un programme.
projet de Roger Karmanik, patron du mythique label Cold Meat Industry, c'est assez spécial, tordu à souhait et pas des plus écoutables.
L'intéressé avoue ne faire sa musique que pour lui. j'ai écouté et j'avoue en être resté bouche bée.

Y a t-il des amateurs de BDN et si oui, qu'en pensez-vous? Appréciez-vous ce genre de travail extrème sur les sonorités qui en deviennent perturbantes et quasiment inaudibles?
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2004

Brighter Death Now Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now   Brighter Death Now EmptyJeu 22 Sep à 23:08

Ben , alors ,pour les intéressés à découvrir le travail de Karmanik, et je sais qu'ils sont nombreux.... , bientôt un nouvel album " Kamikaze Kabaret" , prévu pour le 27 septembre, chez Cold Meat Industry ,of course...

www.coldmeat.se

pour y alle découvrir quelques merveilles de dark ambient et d'indus de toute sorte...Car,il n'y a pas que karmanik et son BDN... prie
Revenir en haut Aller en bas
 
Brighter Death Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser