Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sophie Watillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Sophie Watillon Empty
MessageSujet: Sophie Watillon   Sophie Watillon EmptyVen 30 Déc à 12:25

Si tu me le permets, cher bigsmurf , j'aimerais citer ici une de tes récentes chroniques (http://www.resmusica.com/aff_articles.php3?num_art=1950) à propos du dernier CD de Sophie Watillon, cette douce et si lumineuse artiste partie bien trop tôt sur une autre planète.
J'ai envie de te citer, non seulement parce que tu en parles si bien :
"... ces musiques-là ne font pas que passer entre vos oreilles ; car ainsi jouées, avec l’art suprême dont font preuve ces musiciens, elles vous poursuivent longtemps, nourrissant votre imaginaire, trouvant en vos esprits ouverts l’écho de vos hantises ou de vos secrètes douleurs."
mais aussi parce que je pense qu'il ne faut pas manquer de se procurer ce disque remarquable et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Sophie Watillon Empty
MessageSujet: Re: Sophie Watillon   Sophie Watillon EmptyVen 30 Déc à 14:44

Ah...! Chère Chris Like a Star @ heaven , c'est gentil de t'être arrêtée à ma prose et de lui accorder ainsi - et publiquement - quelque intérêt (j'en rougis Embarassed ). Oui, il s'agit du dernier enregistrement de Sophie Watillon (et partenaires) consacré à des pièces de Christopher Simpson. Un disque magnifique (pour qui est sensible à la viole de gambe) et émouvant à plus d'un titre. Je comprends d'ailleurs mal pourquoi, comment (?) , sorti fin août, il a pu rester si longtemps dans les tiroirs de ResM (je ne l'ai reçu que quelques jours avant Noël; de même le dernier Vincent Dumestre : Love is strange).
Mais ce sont là des disques à écouter dans l'intimité...et qui s'accomodent bien mal de champagne et cotillons de fête...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Watillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser