Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paul Butterfield Blues Band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Paul Butterfield Blues Band   Paul Butterfield Blues Band EmptyLun 24 Oct à 17:02

Cet excellent groupe , certainement oublié de beaucoup de monde a sorti quelques très bons albums dans les années 60 , avec Paul Butterfield au chant et à l'harmonica, Mike Bloomfield et Elvin Bishop aux guitares (mais la formation évoluera au fil du temps) ils ont sorti au moins un classique : "East-West" en 1966 , à conseiller aux amateurs cool
Revenir en haut Aller en bas
le kingb
Invité




Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Paul Butterfield Blues Band   Paul Butterfield Blues Band EmptyMar 22 Nov à 23:17

je conseille le double live sorti à 2500 ex chez rhino, le must de ce blues band.

bien sur j'ai ça en rayon! smileys_15
Revenir en haut Aller en bas
Utopic

Utopic


Nombre de messages : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2004

Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Butterfields blues band   Paul Butterfield Blues Band EmptySam 28 Jan à 13:19

Salut! excellent c'est le moins que l'on puisse dire, surtout si on aime la gratte et..l'harmonica, ce qui est mon cas.
cool
Message pour le king, n'est ce pas toi qui m'avais proposé un album du butterfiels que tu venais de toucher?
détails , j'ai changé de FAI et j'ai pommé tes coordonnés , tu pourras trouver les miennes dans mon profil
a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://2tpspuissance2com02.com
Invité
Invité




Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Butterfields blues band   Paul Butterfield Blues Band EmptySam 28 Jan à 17:15

Utopic a écrit:
Salut! excellent c'est le moins que l'on puisse dire, surtout si on aime la gratte et..l'harmonica, ce qui est mon cas.
cool
Message pour le king, n'est ce pas toi qui m'avais proposé un album du butterfiels que tu venais de toucher?
détails , j'ai changé de FAI et j'ai pommé tes coordonnés , tu pourras trouver les miennes dans mon profil
a tout bientot
Impossible d'ouvrir ton profil
j'opère par la poste lol
Revenir en haut Aller en bas
le kingb
Invité




Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Paul Butterfield Blues Band   Paul Butterfield Blues Band EmptySam 28 Jan à 17:18

Oui ce coffret est excellent avec une section cuivre top!
je t'envoie les renseignements par courrier
a + aga_hello
Revenir en haut Aller en bas
Utopic

Utopic


Nombre de messages : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2004

Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Butterfields   Paul Butterfield Blues Band EmptyDim 29 Jan à 17:13

Salut éric! merci pour ta prompte réponse, j'ai en ma possession le x2 DVD de CREAM 2005 , échange de bon procedé , je te l'expédie ? ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://2tpspuissance2com02.com
Contenu sponsorisé





Paul Butterfield Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Paul Butterfield Blues Band   Paul Butterfield Blues Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Butterfield Blues Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procol Harum
» concert de blues
» Festival blues
» NOW PLAYING !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Blues, Jazz, Soul, R'n'b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser