Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astarté
Invité




Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! EmptyDim 25 Sep à 12:13

Damon, depuis bien longtemps il m'est impossible d'écrire dans la rubrique "culture, musiques de films". J'ai tout essayé, les cookies et même en introduisant mon nom d'utilisateur + mon code (en espérant que je ne me trompe pas), je n'ai aucun résultat. Que me conseilles-tu ? Donc impossible de te répondre sur "la guerre des mondes" !
Merci de ton aide.


 quoi? help tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Help ! Empty
MessageSujet: Astarté : "depuis Richard Millet"...   Help ! EmptyDim 25 Sep à 13:21

Peux pas te venir en Aide pour ce pb, chère Astarté..mais pour répondre à ton (aimable) interpellation (cf. Mondanités), oui, j'ai , depuis Richard Millet , lu encore d'excellents bouquins , et tout particulièrement: retour à Montechiarro, de Vincent Engel (superbe !) mais c'est une nouveauté...d'il y a trois ans ! , le Goncourt 2004 (je ne savais pas qu'il s'agissait d'un Goncourt quand je l'ai acheté) : Le soleil des Scorta, de Laurent Gaudé..je me repais décidément d'Italie ! Et puis, naturellement, le dernier....Richard Millet : Le Goût des femmes laides. Un Richard Millet au sujet de qui je me demande quand les jurys patentés se décideront enfin à lui octroyer le grand prix littéraire qu'il mérite largement ! (Ou alors, ces distinctions ne veulent plus rien dire... Crying or Very sad ? oué..je crois plutôt que c'est ça..et ça ne date pas d'aujourd' hui...). Enfin, un essai-pamphlet(?) d'un certain Jean-Paul Brighelli: La Fabrique du crétin , qui dit enfin tout haut (si j'ose dire) ce que tant de monde (et moi-même) pensons depuis environ 30 ans: notre école est en faillite et sa qualité, devenue indigne. (M'enfin, c'est un vaste problème...tout autre que musical)
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyLun 26 Sep à 23:46

Désolé pour le retard Astarté , je n'ai pas vraiment de solution , mais j'ai vu que tu t'es inscrit , donc celà peut éventuellement régler quelques petits problèmes ...

Je suis moi aussi victime de quelques bugs dans la gestion du forum , et je ne peux rien faire crash .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser