Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OFJ = Orchestre français des jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

OFJ = Orchestre français des jeunes Empty
MessageSujet: OFJ = Orchestre français des jeunes   OFJ = Orchestre français des jeunes EmptyMer 7 Sep à 19:03

Parisiens et Dijonnais, faites-vous plaisir : la session 05 de l'Orchestre français des Jeunes est une réussite. Mr. Green
Pour leur premier concert à Saint-jean-de-Luz le 1er-IX, leur Sacre du Printemps Mr.Red fut une splendeur ! Superbe de justesse de son et d'attaque, de cohésion des pupitres (eh, oui ! après 15 jours de travail. Quel orchestre en Région dit mieux ?) et d'enthousiasme (ouh, làlà !) . Dirigé par J-C. CASADESSUS remonté.
Gauthier CAPUÇON au cello pour le Dvorak = prie

Concerts le 8 septembre à Duo Dijon puis le 11 septembre au TCE

En session d'hiver, ils reviendront à Dijon, Metz et Radio-France avec prie Marc COPPEY prie pour le même Dvorak, La Valse et le Sacre encore.
à vos agendas, mes petits, Like a Star @ heaven grisemine3_gif baguette bigsmurf smurfin et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

OFJ = Orchestre français des jeunes Empty
MessageSujet: Re: OFJ = Orchestre français des jeunes   OFJ = Orchestre français des jeunes EmptyJeu 8 Sep à 12:56

Oué ben...justement ! Ils sont en résidence à Dijon (pour la 4ème année consécutive) , sont accueillis à l'auditorium et réservent la primeur de leur concert à...Saint-Jean -de Luz...??! aga_juryseul Rien que pour ça, j'irai pas....! na... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

OFJ = Orchestre français des jeunes Empty
MessageSujet: Re: OFJ = Orchestre français des jeunes   OFJ = Orchestre français des jeunes EmptyJeu 8 Sep à 14:45

Jauvrys a écrit:


Concerts le 8 septembre à Duo Dijon puis le 11 septembre au TCE


Ben pareil que... bigsmurf mais pas par mauvaise humeur ! Wink
Pour ce soir à Dijon, trop tard ! j'ai pas pu lui demander (à bigsmurf ) de m'héberger...
Et pour le 11 septembre, je peux pas : c'est l'anniversaire de mon fiston aîné !... sunny" /> I love you sunny" />

La session d'hiver me tente bien. (en plus, j'adôôôre Jean-Claude Casadessus... looove ses yeux, son sourire me font craquer autant que son talent...)
Il faudra suivre les dates, le site de l'OFJ ne précise encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

OFJ = Orchestre français des jeunes Empty
MessageSujet: Re: OFJ = Orchestre français des jeunes   OFJ = Orchestre français des jeunes EmptyJeu 8 Sep à 21:32

Mercredi 21 décembre, auditorium Dijon, 20:00
DVORAK, concerto cello avec Marc Coppey
STRAVINSKY, le Sacre
places d 10 à 30 €
03 80 60 44 44

jeudi 22 décembre, Arsenal de Metz, 20:30
DVORAK, concerto cello, Marc
DUTILLEUX, Métaboles
RAVEL, La Valse
03 87 74 16 16

vendredi 23 décembre, Maison de Radio France, 20:00
DUTILLEUX, Métaboles
RAVEL, La Valse
STRAVINSKY, Le Sacre
01 56 40 15 16

Râle pas, bigsmurf : ce qui est beau à Saint Jean de Luz vient de Dijon...... help je dis de ces choses, moi... c'est dingue, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFJ = Orchestre français des jeunes Empty
MessageSujet: Re: OFJ = Orchestre français des jeunes   OFJ = Orchestre français des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFJ = Orchestre français des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser