Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le stabat mater de bruno coulais

Aller en bas 
+3
mirobolant
Jauvrys
Chopper Read
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:51

T'es tout branlant, alors ???
M---E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2004

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:55

Aie aie aie, irrécupérables... baguette vole cha S

Allez, comme dirait l'autre, je ferme ce thread!!! fuite thread: topic, sujet, thème, défouloir land...
Tiens, Chopper Read,j'ai une bonne adresse de forum pour toi ,avec une direction serrée à mort , pas comme chez les classiqueux.Quelle bonne idée ca serait de t'y insérer!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:05

Maiaiaiais... personne est là, y sont tous en vacances, personne peut lui répondre !!!!!!
et je viens de lui demander un truc hyper sérieux, là ! tu censures pile poil quand ça allait devenir intéressant et que Miro allait s'endormir...
carton
Revenir en haut Aller en bas
Marti

Marti


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2004

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:36

carton au donneur de carton ...

hihi ca y est Jauvrys ,tu m'as fait déraper vers le côté obscur de la force...
Je ré-ouvre donc virtuellement , vu qu'il ne fut point fermé virtuellement ce thread, soudain devenu très intéressant, depuis que Miro dort...  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:48

quand Miro dort, Mira dart ??
et si Mira dort, Miro dard dur ?  quoi?
Miro, en janvier, mai et juillet novembre ?? hum, hum : dépend de la lune=> le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Sexe14

aga_rain
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 1:03

Marti a écrit:
La modératrice ,elle fait quoi?

La modératrice n'a aucune envie de "modérer" l'humour, qu'il dépasse les limites ou pas.
Par conséquent, la modératrice présente sa démission, d'ailleurs, elle n'aura dorénavant plus trop l'occasion de venir ici. Very Happy

Quant au Stabat Mater de Coulais, je ne connais pas... Je connais seulement pour l'avoir entendue la BO des choristes. Je suppose qu'il y a un monde de différence entre les deux Surprised

Damon, belle rénovation, mais pour le coup, je suis d'acc avec Marti : le noir sur fond bleu c'est illisible. Quelle idée aussi, d'écouter Jauvrys ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 8:04

ta pétulance nous manquera. t'aurais pu donner des news, quand même... On se demandait ce que tu devenais ; si tu snobais etc. Koi tu fais l'année qui vient ? Univesitairement parlant ?

J'avais pas du tout compris l'allusion aux Choristes... Je savais pas ! C'est donc ça qu'ils chantent, les petiots, Docteur ? Sympa.

Tu viendras plus, ma smurfin ? ?
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:06

Nooooon

Je snobe personne. J'étais juste... en vacances d'ordi ou pas chez moi lol

L'année qui vient : je deviens fonctionnaire (faut bien un an pour ça !). Premier jour le 1er septembre fuite
Sachant que je suis en train de m'engager dans trois "activités" musicales à côté de ça, je risque d'être OOVVVVERRRRBOOOOOOKEEEEEDDD l'année qui vient, et donc, ne pas venir très souvent. tyryrye
Je viendrai mais moins lol

Bruno Coulais, c'est aussi lui qui a composé la musique envoûtante de Microcosmos. Je viens juste de faire le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 0:54

soleil soleil soleil

Ça y est, Chopper read !!!J'ai enfin entendu du Bruno Coulais. Comme tout le monde ai-je envie de dire : j'ai regardé Les Rois maudits. J'ai trouvé la musique très bien fichue quoique manquant un peu de mordant, mais avec des digressions très bien fichues (parce que bien cachées) sur un B-A-C-H, hier et sur le Dies iræ, ce soir. Au générique, je cherche mais il défile si vite que je ne vois que Korcia au violon et L. Petitgirard à la direction. Et... pub en suivant pour le CD. "Bruno Coulais, entends-je, jamais entendu parler". Moi oui réponds-je à ma chère et tendre qui me regarde avec une admiration non contenue et renouvelée !! saut Il me semblait bien que nous avions déc... un peu sur le sujet, ici. J'ai fait un effet bœuf grâce à ce Topic abandonné et à toi, Chopper Read (si t'es encore par là). Bref, bonne musique dans ce film. J'aime aussi les décors ou ce qui en tient lieu : ils sont virtuels et ne s'en cachent pas. Aucune volonté de réalisme et je trouve ce choix judicieux. Idem pour la musique qui ne cherche pas à être médiévo-quelque chose. J'aime bien.
punk punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le stabat mater de bruno coulais   le stabat mater de bruno coulais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stabat mater de bruno coulais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stabat Mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser