Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DIJONNAISE

Aller en bas 
+2
Oudread
Jauvrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarté
Invité




DIJONNAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIJONNAISE   DIJONNAISE - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 9:07

Oudread, cette nuit j'ai rêvé que Gunther avait aussi réussi HEC et qu'ensuite il intégrait la "Business School" d'Harvard !. Ce n'est quand même pas un cauchemar ça ?

grisemine3_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

DIJONNAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIJONNAISE   DIJONNAISE - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:04

drum Il va être très fier le minot que d'aussi charmantes amies rêvent de lui... sacré smurf !! En ce moment, il se promène au moins jusqu'à la fin de la semaine. Si j'ai bien compris, il a repéré quelques concerts parisiens où il avait envie de pointer soin nez. DIJONNAISE - Page 2 Francais
Et comme je connais le bonhomme, au lieu d'aller visiter la Tour Eiffel, il va aller chez les marchands de musique. Ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne m'ait pas encore appelé. La dernière fois, c'était tous les jours pour me demander le meilleur moyen de se et me ruiner. Il est revenu avec un stock de partitions...je vous dis pas... des opéras plein les valises ! Tout Puccini ou presque. j'avais pas. maintenant, j'ai ! piano Et du piano...que j'avais en triple et que maintenant je les ai en quadruple... on se refait pas, hein ? cool
le must du must en partoches, c'est les prie quatuors de Haydn et Mozart prie . Ça c'est un régal...DIJONNAISE - Page 2 0002 Une merveille pour les yeux, l'esprit et l'oreille !

DIJONNAISE - Page 2 0052
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

DIJONNAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIJONNAISE   DIJONNAISE - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:58

Oudread a écrit:
Alors, comme ça (cf: "oui, mais y'a bigsmurf qui va gronder") je suis perçu en Monsieur Ronchon, ici...?!

Ben....... : "Bon, dites, c'est bientôt fini vos problèmes d'arithmétique-fin-d'études là...?!"........... DIJONNAISE - Page 2 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

DIJONNAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIJONNAISE   DIJONNAISE - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:26

drum drum drum drum drum drum drum

Noooooooon !! Notre bigsmurf est un doux rêveur qui n'engendre pas la nostalgie :
L'HUMOUR EST ENFANT DU BOHÊME !!

DIJONNAISE - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJONNAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIJONNAISE   DIJONNAISE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJONNAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser