Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demon days

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Demon days Empty
MessageSujet: Demon days   Demon days EmptyMer 25 Mai à 0:36

Et voilà le nouveau Gorillaz , le groupe parrallèle de Damon Albarn vient de sortir son nouvel album , si il n'y a pas de tube immédiat comme "Clint Eastwood" , c'est encore le mélange des genres et le télescopage des styles qui dominent ce disque ....
Petite référence à Clint (pas musicalement ) , le morceau "Dirty Harry" ...

Je n'en suis qu'aux premières écoutes , mais il a l'air bien sympa ce disque ....
Revenir en haut Aller en bas
Chopper Read

Chopper Read


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2005

Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days EmptySam 18 Juin à 10:35

salut damon
effectivement , damon albarn a encore monté la barre trés haut avec son collectif..son talent devient a la limite trés agaçant...piochant dans tous les styles, des invités prestigieux (dennis hopper, de la soul, neneh cherry...) bref ça va encore faire partie de mon top ten cette année...
pour ceux qui ne l'ont pas , foncez l'achetez...
amicalement
c.r
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days EmptySam 25 Juin à 16:50

Alors , après plusieurs écoutes , ce disque est vraiment excellent , mais comment fait Damon Albarn pour trouver la formule qui fonctionne ?? gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days EmptyLun 27 Juin à 15:36

Braaafffff, je ne partage pas vraiment votre enthousiasme les mectons. J'ai trouvé le disque assez inégal, mélangeant les très bonnes trouvailles à des trucs un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Chopper Read

Chopper Read


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2005

Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days EmptyMer 13 Juil à 10:55

zorn
sois pas si aigri c'est quand même un excellent album qui se différencie de toutes ces pseudos productions actuelles par sa prise de risque et son ingéniosité..ceci mêrite déjà notre écoute.. de même par rapport au premier opus que j'avais peu apprécié par son côté "blockbuster" et anti-personnel...là on sent que albarn s'est réellement impliqué...les morceaux qui te semblent tirés par les cheveux je crois les connaitre ..on avait dit la même chose quand blur avait sorti son album "13" ainsi que son album perso qui est passé relativement inaperçu..dont on comparait le minimalisme et le mode de production aux rejets les plus infâmes d'une compositon à la syd barrett... je suis bien content que ça ressemble plus au "think tank" de blur qu'à des expérimentations à la barrett ou à la eno...ce projet devient réellement personnel au même titre que son album "mali"...ce type est bien malin et va à contre-pied de la production actuelle , ouais tu sais cette hype sur le new rock de new-york ou cette pseudo néo-wave arty qui fait abattre des arbres à la NME...
de toute façon , c'est pas forcément ce que tu écoutes non ?...
amicalement
c.r
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days EmptyJeu 14 Juil à 19:34

Même si Blur n'a jamais été l'un de mes groupes de prédilection j'ai tout de même écouté ce qu'à fait la bande à Albarn et même ce que ce dernier a fait seul ou accompagné (avec Nyman par exemple). Si le dernier Gorillaz prend pas mal de risques (comparé à beaucoup de choses qui sortent à grand renfort de pub il n'y a pas grand mal) je n'ai pas trouvé que c'était un grand disque. Il y a même des moments où je me suis un peu ennuyé.
Je préfère encore écouter les deux derniers disques de Bright Eyes, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Contenu sponsorisé





Demon days Empty
MessageSujet: Re: Demon days   Demon days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser