Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je sais .. encore et toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais .. encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Je sais .. encore et toujours !   Je sais .. encore et toujours ! EmptyLun 21 Juin à 23:52


Et oui l'immense fan de Poison (errr CC je voulais dire) que je suis recherche : VH1 Behind The Music sur le groupe !!!
Que n'importe qui doté du cable ou qui ai enregistré ce show sur cassette veuille bien me le vendre, je suis preneuse et votre prix sera le mien Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai eu beau essayer de demander partout déjà depuis assez longtemps, je commence à désespérer, je réessaye !! Une copie de cet enregistrement (PAL si possible, le NTSC sans moi)

Tout autre truc concernant CC de près ou de loin ... bootlegs, flags, vinyls, enfin je suis intéressée, donc avis à ceux qui voudrais par hasard se débarasser de leur vieux trucs 80's ! Rolling Eyes Merci !!!!

** Still hoping **

Devil(le) Woman
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais .. encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser