Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les QuiZZZ nous manquent !

Aller en bas 
+3
mirobolant
Jauvrys
Dj Drabmol
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyLun 14 Mar à 22:45

salut à tous !

je me disais qu'un petit quiZZZ ne nous ferait pas de mal, j'avais proposé d'en pondre un, mais franchement, je n'y arriverai pas en ce moment.
si quelqu'un désire me devancer, je vous en prie, allez-y ! je n'ai pas la tête à composer mais entre deux, j'essayerai de réfléchir à votre énigme et çà me changera les idées.

à plus ! Les QuiZZZ nous manquent ! Tchouic
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 11:28

Ben, DJ, c'est pas la forme ? Je m'y colle, alors ? un facile ? un drôle, allez !! histoire de remonter le moral des troupes !
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: QuiZZZZ   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 13:32

Chiche, un drôle...!

mirobolant
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 15:56

D'ailleurs... Qu'est-ce qu'un quiz ? je ne le sais même pas... Une devinette ? Une charade ? Un problème ?
help les fortes en tête, là, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:04

Jauvrys a écrit:
D'ailleurs... Qu'est-ce qu'un quiz ? je ne le sais même pas... Une devinette ? Une charade ? Un problème ?
help les fortes en tête, là, aidez-moi !

Ben c'est tout ça quoi ! questions, réponses, prises de tête, solutions !!!... et puis surtout humour toujours...

Laughing saut
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:10

Bon, alors, à la demande générale, le premier qui me vient... il est très bête, je vous préviens :
drum drum drum Une tête d'Italien pour une tête d'Allemand drum drum drum

bof... tout le monde va trouver tout de suite, c'est fastoche !

ou alors celui-là, mais c'est encore plus totalement completely nul :

drum drum drum "Bois ton whisky, roi du luxe !" drum drum drum

Ah, non ! celle-là, c'est vraiment pas possible : c'est archi naze !!


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:21

Ouais bah là, comme ça, dans le feu de l'action....

Je ne trouve pas saut
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:33

Moi non plus... tristounet

Mais on va réfléchir... areureu (ou alors, faut peut-être pas !) likicon25
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:36

Like a Star @ heaven a écrit:
Moi non plus... Mais on va réfléchir... (ou alors, faut peut-être pas !)
Faut savoir, déjà ! eteindre
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:53

Merci Jauvrys pour le QuiZZZ !
Mais une question ... le whisky et l'italien, ce sont deux enigmes differentes ? ou alors deux questions pour une meme réponse ?
Café
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:53

Jauvrys a écrit:
Une tête d'Italien pour une tête d'Allemand

C'est Testatkopf, grand compositeur devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 16:55

Petula a écrit:
Jauvrys a écrit:
Une tête d'Italien pour une tête d'Allemand

C'est Testatkopf, grand compositeur devant l'éternel.

oups ! le connais pas cui-là ! et tu dois avoir raison, ceci dit , ca sonne bien, Testakopf ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 17:07

Oui.

Il a écrit des concertos pour vibraphone en 1782.

je me suis faite avoir une fois, faut bien que je le resserve

il y a la bonne femme pas contente qui veut pas que j'écrive des bêtises, c'est un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 17:26

Petula a écrit:
Oui.Il a écrit des concertos pour vibraphone en 1782. je me suis faite avoir une fois, faut bien que je le resserve. Il y a la bonne femme pas contente qui veut pas que j'écrive des bêtises, c'est un signe...
DJ : ce sont bien deux énigmes totalement différentes et la 2me encore plus naze que la 1re. Petula : Bravo pour Tretiakopf mais c'était pas "lui". Ensuite, on ne dit pas "la bonne femme pas contente",voyons, ce n'est pas gentil ! On dit Véga (c'est bigsmurf qui me l'a soufflé) Mr.Red


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirobolant

mirobolant


Nombre de messages : 147
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: QuiZZZZ   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 17:27

Sur l'origine du mot "quiz" il y a une histoire de patron de pub irlandais peu crédible (mais rigolote) et deux réponses plus sérieuses: l'une fait le rapprochement avec "question" et"inquisitive" (ce qui peut évoquer l'Inquizition"! ), l'autre prétend que cela provient des examens oraux au bon vieux temps du latin, épreuve qui commençait par la seule question à laquelle le candidat pouvait normalement répondre sans hésiter: "qui es ?"c'est-à-dire "qui es-tu?"
mirobolant
P.S. pour le quiz lui-même, je me gratte la tête...le coup du whisky rings a bell, mais c'est encore flou...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 17:32

Jauvrys a écrit:
DJ : ce sont bien deux énigmes totalement différentes et la 2me encore plus naze que la 1re. Petula : Bravo pour Tretiakopf mais c'était pas "lui". Ensuite, on ne dit pas "
ah cher Jauvrys, sachez que l'humour naze, ne me dérange guère ! saut
et puis dommage, pour Testakopf, c'était bien vu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 18:01

Jauvrys a écrit:

drum drum drum "Bois ton whisky, roi du luxe !" drum drum drum
y'a du bourbon là-dedans... eyecrazy
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 18:34

Jauvrys a écrit:
Ensuite, on ne dit pas "la bonne femme pas contente",voyons, ce n'est pas gentil ! On dit Véga (c'est bigsmurf qui me l'a soufflé) Mr.Red


?????????????? Koi aga_hello et bigsmurf ??? pourkoi cette méchanceté gratuite ??? pleure tyryrye tyryrye tyryrye pleure

Ben oui, je vais être la bonne femme pas contente ! Mad  X paf et je les chercherai même pas vos quiz à la noix !!! aga_juryseul
vole cha S
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 21:00

Je tiens à faire remarquer à la bonne société maboolesque (que je salue à la ronde...et même à la blanche pointée ) que je je suis totalement étranger aux "incinérations" du sieur Jauvrys...et que, chère Véga, jamais méchant ne suis..même gratuitement....!
J'ajouterai, par ailleurs, que, en raison de ma quizophobie avérée, je ne prendrai pas part à ces joutes mais que... ne voulant en aucun cas gâcher votre plaisir, je vous en souhaite moult esbaudissements...! Que le plus (la plus) finaud (e) gagne ! (d'ailleurs...j'ai une bonne raison de m'abstiendre : tout ce qui "prend a tête"..c'est pas bon pour l'hypertension...) aga_nonnon
Amitiés à tous...
Ed


Dernière édition par le Mer 16 Mar à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMar 15 Mar à 21:33

Eh bien, finalement, DJ avait raison... il n'y avait plus personne, ici et il suffit d'un quiz bête et, hop, tout le monde est de retour... BRAVO DJzabel ??
manquent toujours flower qui est toujours dans ses fauteuils L XVI hep... Barb, les miens... !! et smurf


Dernière édition par le Mer 16 Mar à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMer 16 Mar à 17:12

Salut à tous ... Désolé pour mes absences répétées mais il fait beau, donc ... A la plage ! Pour l'italien allemand à deux têtes c'est Testakopff finalemand ou pas ? Pour le whisky et le roi ... Y'a pas un whisky (pas terrible d'ailleurs, voire horrible), qui s'appelle Sir Edward ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMer 16 Mar à 17:38

Gunther a écrit:
Salut à tous ... Désolé pour mes absences répétées mais il fait beau, donc ... A la plage ! Pour l'italien allemand à deux têtes c'est Testakopff finalemand ou pas ? Pour le whisky et le roi ... Y'a pas un whisky (pas terrible d'ailleurs, voire horrible), qui s'appelle Sir Edward ou un truc comme ça ?

a la plage ? ben y'en a qui s'emm.... pas ! cool
non, je crois Testakopf, c'est pas çà ! mais pas mal trouvé car ca aurait pu être çà aussi.
pour le whisky... je sèche si je puis dire. Car il y en a tellement et du meilleur au pire. Faudrait chercher sur un site, j'imagine qu'il y a autant de marques que dans une année voire une quinquennat !
puis ce king" /> du luxe... lequel est-ce ? sunny" />

bonne bronzette, Gunther !
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMer 16 Mar à 20:06

Il faudrait ouvrir un fil TESTAKOPFF et demander à bigsmurf et smurfin de nous présenter ce compositeur génial qui a ...enfin... je ne vais pas tout dire, n'est-ce pas ?
Eh, les deux rigolos nuts clown, là-haut, juste au-dessus... c'est un quiz musical ! Eh smurf, t'en connais déjà un bon nombre, de marques de whisky pourtant... smylarrete20de20boir
Bien d'accord avec Gunther ! Ce temps est trop beau : que du sunny" />, pas un nuage dans le ciel et une mer géniale ! C'est vrai, DJPPM, c'est crevant : toute la semaine à la plage, les week-end au ski et le reste du temps : rugby ! On mène une vie de fous... Tu viens quand même voir le match, samedi bounce ?
NB : pas de bourbon, pas de sir Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyMer 16 Mar à 23:41

ben alors , Jauvrys tu nous avais dit que c'etait facile les quizzzzz et pourquoi donc, on sèche ? help
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! EmptyJeu 17 Mar à 13:11

et puis, on aurait pas droit à un minuscule indice supplémentaire ? scatter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les QuiZZZ nous manquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les QuiZZZ nous manquent !   Les QuiZZZ nous manquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les QuiZZZ nous manquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz ....
» Exeptionnel, venez nous rejoindre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser