Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IDÉE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

IDÉE... Empty
MessageSujet: IDÉE...   IDÉE... EmptySam 5 Mar à 20:08

Et si on se créait une petite rubrique intra-classicos de "chroniques" ou comptes-rendus de concerts, disques, expériences intéressantes ?
Uniquement à usage interne pour signaler telle ou telle chose à ne pas manquer, un artiste, spectacle, enregistrement ou retransmission radio ou TV à venir sur laquelle on aurait des infos ?
Les PDG MaboolPheeliques ne pourraient pas nous traficoter un sous-groupe ? Juste histoire de ne pas tout mélanger.
Sais pas... idée. araignée <= je mets ça juste pour la déco. Pas parce que j'en ai une au plafond ! 'Ttention hein, DJ-PPMC, smurfin et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... EmptyLun 7 Mar à 13:45

Cette idée enthousiasme notre cher public, je vois.
je viens de remarquer qu'il y avait un fil "live report"... ce qui correspond à ma proposition. je n'y avais pas prêté attention. Pour l'instant le fil est squatté un fil squatté, tiens ! par des rebelles. Mais on peut peut-être s'y faire une place ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara harfouche

barbara harfouche


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2005

IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... EmptyLun 7 Mar à 14:21

...Et si vous nous racontiez,cher Jauvrys,comment s'est déroulé le concert de Hüseyin Sermet qui a joué chez vous l'op. 10 de Ahmed Adnan Saygun ?

Je ne connais pas bien cet Artiste et j'aimerais en savoir beaucoup plus à son sujet.

Merci pour vos commentaires et bonne journée. flower

Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... EmptyLun 7 Mar à 22:16

J'attendais, ma Chère flower la réaction de Gunther, c'est à dire un regard extérieur. Mon avis est forcémment faussé puisque je sais pourquoi je l'ai invité et pourquoi avec ce programme que nous avons bâti ensemble. Vous dire qu'il s'est passé exactement ce que je souhaitais ne vous renseignera guère.
En revanche, je puis recopier la critique parue dans Sud-Ouest ce matin. Dès que je l'ai fait je la mets ici. promis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... EmptyMar 8 Mar à 1:16

Jauvrys , la création d'un sous-groupe n'est pas facile , par contre il existe une rubrique "live report" , qui ne demande qu'à être remplie par tous les comptes rendus de concert quel que soit le genre violon groupe 1 groupe 2 piano punk thumb_02_05_ralamant suomi_gif , et la rubrique "Agenda" ne demande qu'à se remplir de dates de concerts , émissions tv interressantes , expositions ,.... alors à vos mac

Amicalement Damon
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... EmptyMar 8 Mar à 13:17

Désolé tous !
Pas eu accès au net jusqu'a aujourd'hui ... Promis j'essaie de vous mettre un cpte rendu d'ici 18h .... Mais je vous préviens, c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉE... Empty
MessageSujet: Re: IDÉE...   IDÉE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser