Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes disques à moi 17#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Mes disques à moi 17# Empty
MessageSujet: Mes disques à moi 17#   Mes disques à moi 17# EmptyMar 1 Mar à 23:28

Un autre groupe pas toujours facile à suivre Psychic TV , et l'album "Pagan day".
Pour la petite histoire ce disque existe en version picture disc (en 999 exemplaires), mais il a été vendu seulement entre 11h00 et 12h00 le 23/12/1984 chez les disquaires anglais , autant dire qu'il est pratiquement introuvable dans cette version .... pleure

Pour en revenir au disque , c'est du minimaliste , de la guitare à l'économie (sauf sur un morceau) , des percus discrètes , des claviers qui jouent au minimum , des morceaux pas tous chantés qui parfois finissent de manière abrupte , et avec le temps que nous avons en ce moment je dirais que c'est un disque de saison ( du genre froid ...),mais attention à ne pas écouter les jours de grande déprime tyryrye
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Mes disques à moi 17# Empty
MessageSujet: Re: Mes disques à moi 17#   Mes disques à moi 17# EmptyLun 2 Mai à 19:32

Raaaah Psychic TV le projet de Genesis P.Orridge qui a succédé à Throbbing Gristle. Projet inégal d'ailleurs capable du meilleur (Dreams Less Sweet ou Cathedral Engine) comme du pire (cf leur séries de live bien pourris). En tout cas Psychic TV aura marqué de son empreinte les mouvements indus et électro-dark des années 80 jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
 
Mes disques à moi 17#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser