Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laurent Petitgirard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard EmptyLun 21 Fév à 19:13

Programmes à surveiller pour les amateurs de musique vocale qui résident à Paris, ou pas trop loin :
Laurent Petitgirard, nouvellement élu Directeur Musical de l'Orchestre Colonne, annonce pour la prochaine saison de l'orchestre, le Requiem de Fauré et le Gloria de Poulenc. Deux merveilles... sunny" /> sunny" />
Et cela à un tarif (pour l'ensemble des concerts) de toutes les places numérotées à 10 euros ! thumleft
[J'ajoute, pour faire plaisir à plusieurs, Very Happy qu'il annonce aussi Jean-Philippe Collard (dans Rachmaninov) beaucoup trop rare en France. Certain, parmi nous, saura vous en parler superbement le moment venu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard EmptyLun 21 Fév à 19:23

piano J-P Collard est prévu pour quand ? piano
Autre question, mais stupide : un lien avec Catherine ?  quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard EmptyMar 22 Fév à 13:42

Je ne sais pas exactement quand est programmé JP Collard, vers septembre, je crois. tristounet

Non, aucun lien de parenté, paraît-il, avec Catherine, partie beaucoup trop tôt sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard EmptyMer 23 Fév à 16:36

pleure tyryrye pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard EmptyDim 13 Juil à 14:13

Laurent Petitgirard. Pour moi, jusqu'à il y a peu de temps, il n'était que le compositeur du magnifique générique de Maigret avec Bruno Cremer.
Mais voilà, qu'un client me demande des cd d'élèves de Messiaen dont Laurent Petitgirard. Je lui ai trouvé 2-3 choses et entre autres, un opéra (quelle ne fut pas ma surprise !) : Joseph Merrick, The Elephant Man. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de prêter une oreille à ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Petitgirard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Petitgirard   Laurent Petitgirard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Petitgirard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser