Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vosje

Vosje


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyJeu 24 Juin à 18:14

Quelqu'un en sait d'autres artistes qui sont aussi alternatives que ceux-ci?

Je les trouve geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyJeu 24 Juin à 20:12


Ik vind Daftpunk niet echt geweldig en ken de muziek van Jamiroquai niet zo goed (alhoewel de weinige dingen die ik gehoord heb wel leuk zijn), maar Moby maakt zeer goede muziek.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyJeu 24 Juin à 21:54

International Mabool Music ! Very Happy

Holland represents !

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc DrapeauHollandais
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 25 Juin à 12:52

Si tu aimes Daft Punk, tu adoreras Phoenix, qui sont un peu plus pop mais un peu dans le même trip vaguement années 80 et funky !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Vosje

Vosje


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 25 Juin à 13:07

merci, je vais l'acheter chez dc++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 25 Juin à 13:19

Il y'a deux albums, United, mon préféré, qui sonne très pop/rock années 80, et le nouveau, Alphabetical qui a un côté un peu plus r&b.

A priori c'est édité par EMI donc ça doit se trouver aux Pays Bas (ils sont français comme Daft et Air)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Vosje

Vosje


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 25 Juin à 13:19

mais euh
DW spreek jij zelf zo goed nederlands! complimenten hoor!
c'est tres tres tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 12
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 24/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Que penser de....   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 2 Juil à 20:06

Vous ne pourriez pas traduire un peu les enfants pour une mamie larguée. j'y entrave que dalle aurait dit Beru. Déjà l'alternative, je ne sais pas ce que c'est. Bon je suppose que c'est quelque chose de pas très défini(corrigez-moi svp). Mais le tout en hollandais, y'a la mayo qui monte pas!

Bon moi je voulais vous parler d'un groupe que j'ai découvert dans la dicothèque de mon fils et que j'ai beaucoup apprécié, c'est Archive. Il y a un peu de rap que je laisse de côté, passons! Mais le reste est bon. La chanteuse fait penser à Bjork et un des morceaux qui s'appelle Organ song et qui est interprété au violoncelle est absolument fabuleux. Le cd s'appelle Londinium. Je découvre. Le connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyVen 2 Juil à 21:29

"Londinium" est le seul album d'Archive que je possède :
avec Roya Arab au chant... Un disque qui n'a guère marché suite aux erreurs promotionnelles d'Island... du coup, mauvaise ambience dans le groupe, nouvelle chanteuse + un batteur et c'est le virage pop-rock auquel je n'ai pas adhéré. J'ai connu l'existence de "you all look the same to me", avec ce coup ci un chanteur, disque sorti sur un label indépendant et d'après leurs dires "enfin du vrai Archive"...

Il y eut "Take my head", puis "Noise", je crois, que Cornholio01 a appréciés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptySam 3 Juil à 0:30

Oui, Take My Head, avec cette fois une chanteuse plus pop, Suzanne Wooder, et un batteur. Un album que ses créateurs renient aujourd'hui, gaché selon eux par les plans foireux de leur maison de disques de l'époque, Indpendiente, qui voulait leur coller des producteurs à la pelle, parce qu'ils étaient surs que ça allait être un carton, ce qui ne fut bien entendu pas le cas. C'est un très joli album de pop futuriste dans la veine de groupes comme Hooverphonic, il n'a peut être pas super bien vieilli mais j'assume ! ;o) Quoiqu'il en soit, les deux derniers albums avec Craig Walker sont excellents, quelque part entre Pink Floyd et Radiohead. Ils ont aussi réalisés la BO de Michel Vaillant mais je n'ai pas écouté ... enfin bon, c'est vachement bien mais c'est le genre de disque que tu laisses sur l'étagère entre mai et octobre ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
sbim da
Invité




Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptyJeu 8 Juil à 18:18

jcroyai ke lalternative cetait les zic genre muse ............ jen sai rien en meme tps ryu men soi temoins je ne sai pa classé les groupes dans les categories predefinie par le bon sens commun...
je me suvient de ma mere ki me chantait cette chanson.
cheers" />
moi phoenix jtrouve ca vite fait kan meme ............
LAMB rulez
Revenir en haut Aller en bas
Vosje

Vosje


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptySam 17 Juil à 14:15

je n'ai pas tout a fait compris ca.., desole wit


De plus j'ai decouvert MORCHEEBA! Superbesuperbesuperbe
j'ai l'album Big Calm. Et quand j'en ai assez je vais decouvrir les autres albums. Vous en connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Vosje

Vosje


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2004

Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc EmptySam 17 Juil à 14:17

et j'ai aussi ecoute Phoenix mais ca ne me plait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc   Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de Moby, Daftpunk, Jamiroquai, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser