Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Top 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 9:12

Chacun ses habitudes : que faites-vous APRES le spectacle ? Le spectacle en soirée, s'entend. Ou plus exactement, qu'aimez-vous ou qu'aimeriez-vous faire, même si cela vous est interdit par quelque contingence ?
Le Modérateur (tiens, c'est vrai, y en a un... sais pas à quoi ça sert Evil or Very Mad. Bien payé, j'espère Twisted Evil!) Pardon pour cette incise : le modérateur, donc, prendra soin de veiller à la bonne tenue des réponses car si ce forum est classix il n'est pas classe X Confused aga_letrou Ce peut-être immédiatement après (réactions pas exemple en sortant) ou, ce qui est également varié, ce que vous faites après la sortie de la salle : beerchug et smylarrete20de20boir ? ecrit ? smileys_15 ? grisemine3_gif + apapapap = wife ? I don't want that" /> ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 17:00

Ben moi, j'aime bien aller beerchug pour en profileright profileleft avec les gens que j' I love you bien...
Mais ça dépend, certaines fois, si le spectacle m'a trop Rolling Eyes ou trop Embarassed ou encore trop Sad , j'aime mieux rentrer et ecrit ou mac ou encore I don't want that" /> tout de suite !
Par contre, s'il m'a rendue Very Happy , je peux avoir envie de... ne partager mes impressions qu'avec mon love ...

Conclusion, il n'y a ni règles, ni habitudes !!! Que de l' araignée
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 17:42

Moi j'aime bien beerchug , et pis beerchug et encore beerchug ou alors beerchug , sur quoi je beerchug pour partager les impressions et en général à ce moment là mon paquet de clope est vide donc je rentre, j'écoute un petit disque et là I don't want that" /> .
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 19:46

carton Eh... carton smurf carton j'ai dit ailleurs carton que t'avais eu carton un bon modèle carton Arrête de Evil or Very Mad déc. Evil or Very Mad, y vont me croire !fume 2 eteindre geek" />
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 20:10

Bah .. Tant qu'ils ne savent pas qui est le maître ! On n'est pas obligés de leur dire que c'est vous ? Si ? Trop tard ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 EmptySam 19 Fév à 20:51

crossbones wife aga_pirate pig rambo" />  X paf geek" /> crossbones wife rendeer" /> X laser Mad wife grenouille  X paf aga_pirate crossbones carton nedico affraid" /> crossbones smylarrete20de20boir smylarrete20de20boir smylarrete20de20boir wife  X paf crossbones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 1   Top 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser