Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manics et coup de gueule au passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage EmptyDim 6 Fév à 13:36

A propos de Lifeblood, le dernier Manic Street Preachers, dont Damon parlait dans la playlist du weekend. J'en écoute actuellement quelques titres qui se sont miraculeusement téléchargés sur mon disque dur balance et je trouve ça magnifique, dans la lignée du superbe This Is My Truth Tell Me Yours, en encore mieux. The Love Of Richard Nixon, Empty Souls et I Live to Feel Asleep sont de vrais tubes en puissance, ce qui rend encore plus incompréhensible la non sortie de l'album en France. Heureusement pour nous, Pascal Nègre et ses chers collègues n'ont pas encore interdit l'achat de CD à l'étranger, la commande chez amazon.de vient de partir, avec l'édition limitée de The Holy Bible, qui soit dit en passant, est juste vendue 8 euros de moins que chez nous. carton
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Re: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage EmptyJeu 10 Fév à 1:17

Alors moi aussi Cornholio , je ne sais pas comment j'ai fait tristounet mais un miracle m'a envoyé tout leur dernier album (des Manic) , bon promis je ferais plus attention aux manipulations de mon ordi non-non crash screen

Mais vraiment ,il est super leur dernier disque ??
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Re: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage EmptyJeu 10 Fév à 22:13

Bizarre tout ça Mr.Red

Bon là je l'ai vraiment acheté, et c'est encore tout ce que j'aime chez eux. Moins bordélique que Know Your Enemy, mais moins pompier que This Is My Truth Tell Me Yours tout de même. Avec Tony Visconti et le producteur de Goldfrapp derrière les manettes, ça le fait bien, ce petit côté électronique. et James Dean Bradfield qui reste mon chanteur rock préféré des années 90. Comme Morrissey lui, il chante de mieux en mieux à chaque album !

Dans un genre différent, la réédition de The Holy Bible est fantastique mais j'en parle dans mon premier MDAM cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Re: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage EmptyMer 16 Fév à 21:29

Celà dit, l'avantage par rapport à laisser l'album aterrir miraculeusement sur le disque dur, c'est d'avoir un très joli livret en papier glacé, designé comme d'hab par le génial Mark Farrow, également responsable des pochettes des Pet Shop Boys ou Spiritualized (et notamment de l'impayable boite de médocs avec posologie et emballage en alu de Ladies and Gentlemen We Are Floating In Space, un prochain MDAMA, d'ailleurs, comment j'me fais ma pub perso Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Zuma
Invité




Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Re: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage EmptyVen 18 Mar à 12:42

J'avais bien aimé la ballade sur le second album des MSP, "la tristesse durera", bien que n'étant pas fan.

crane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manics et coup de gueule au passage Empty
MessageSujet: Re: Manics et coup de gueule au passage   Manics et coup de gueule au passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manics et coup de gueule au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage
» Gros coup de coeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Pop & Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser