Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hibernation...?

Aller en bas 
+2
Slash
Oudread
6 participants
AuteurMessage
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyLun 17 Jan à 20:05

Le mélomane "classique" , s'est manifestement installé dans un état d'hibernation prolongé... Do not disturb please ! Fauteuil confortable, une bonne "flambée" dans la cheminée proche, le chat sur les genoux , CD sur la platine...il écoute, béat... . 'a dit pu rien drunken" /> drunken" /> y rêve ; et même, y s'endort des fois... I don't want that" /> chuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyLun 17 Jan à 23:27

Et oui mon bon Oudread,tel est notre lot, à nous les adeptes de musiques qui sortent un peu des sentiers battus...
Moi j'ai le même problème que toi dans ma petite case du forum World,là-bas aussi c'est l'heure de la sieste... tut study I don't want that" /> drunken" /> drunken" />
Sous le chaud soleil d'Afrique qui darde ses rayons brûlants sur la terre craquelée, soleil soleil soleil ,on est vite tenté par un ch'tit roupilon,dans un confortable hamac,à l'ombre bienfaitrice de la petite cabane en toit de torchis qu'est le topic "Musiques du Monde"... Les Tambours se font lointains,hypnotiques,on entend le feulement doux des bêtes fauves dans la savane... Tout n'est que murmure,sous le grand baobab qui trône au centre du petit village perdu en pleine brousse... Les paupières sont lourdes,on ne résiste plus...on rêve de ces couleurs d'Afrique,de ces femmes magnifiques,qui marchent au loin,là-bas,au bord du fleuve Niger,portant sur leurs têtes d'énormes fardeaux,la démarche chaloupée,irréelle...le reflet du pêcheur sur sa pirogue,là-bas au loin... un mirage.... un..............RRRRRRRRRooooooonnnnnnnnn.......
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMar 18 Jan à 18:35

Tu as raison de nous tancer un peu et d'essayer de réveiller les habitués de ce forum. Pour ma part, je suis pratiquement indisponible jusqu'au mois de juillet mais vais essayer de trouver le temps de venir papoter dans la journée de vendredi !
A bientôt.
cool : thumleft thumright cool thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMar 18 Jan à 21:39

C'est pas méchant,hein les gars! Prenez surtout pas ça pour autre chose que de l'humour! Un forum amateur ne se construit pas en 1 mois,ni même en 6...Il faudra du temps avant qu'on soit nombreux.L'important est de garder le contact et de rester fidèle,comme on dit c'est des ruisseaux que naissent les fleuves!!! pape prof
Revenir en haut Aller en bas
Pheebs

Pheebs


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMar 18 Jan à 21:42

Oui en plus on ne sait pas vraiment comment faire de la pub... Oups.. Nous sommes pas vraiment de très bons administrateurs.... Mea Culpa... Si vous avez des idées, n'hésitez pas... De plus je n'ai même pas de bannière... Pff.. Quelle histoire!!!!! Bon aller je vais rejoindre le fauteuil et m'evader aussi...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMar 18 Jan à 21:57

Bon alors moi qui suit un pur boiteux en matière d'internet,je vais te dire ce que je ferai ma petite Pheebs.
Si j'avais du temps devant moi,j'écumerais tous les gros forums de musique généraliste genre wanamou et autres fournisseurs d'accès pour faire de la pub.Puis j'irai coller des bannières et des liens un peu partout sur tous les sites de musique amateurs que je connais,puis sur les sites de festivals,bref n'importe quel site de musique où on a la possibilité de mettre un lien facilement.Et puis ce serait déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMar 18 Jan à 21:59

j'oubliais,j'ai trouvé ça pour t'aider à fabriquer une bannière: http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/creation_code_html_banniere.html
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMer 19 Jan à 23:24

Tu sais Slash , le problème avec wanamoo , c'est qu'ils nous censurent tous les messages où nous parlons de ce forum , sans parler des messages où nous invitons des personnes à nous contacter .... alors si certains veulent bien faire un peu de pub (et surtout si ils y arrivent) sur wanamoo pas de problème cool , pour d'autres forums je vais m'y mettre ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: zzzz   Hibernation...? EmptySam 22 Jan à 19:15

zzzzzzzz I don't want that" />

Signé : la modératrice qui garde qui garde quand même un oeil ouvert cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyDim 23 Jan à 0:27

Désolé Damon,je savais pas que ces bâtards de Wanatroo censuraient aussi ce genre de message,mais ça m'étonne pas finalement, y pensent qu'à leur petite image et à leur thune.
France Télécom me dégoute sur tous les plans,encore plus depuis leur récente décision d'augmenter les abonnements et de réduire le coût des communications.Ce qui fout dans la merde des gens comme moi qui n'ont une ligne fixe uniquement pour Internet.Je crois que je vais très bientôt changer et d'opérateur téléphonique, et de fournisseur d'accès! D'autant que je paye 30€/mois pour 1 méga,alors que d'autres fournisseurs donnent 8 mégas pour le même prix...Faites comme moi! Aux chiottes France Télécom et Wanadoo!!!!! carton punk
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyJeu 3 Fév à 11:47

L'ami Oudread m'ayant convié à vous rejoindre, en voici donc un de plus, et sans votre ami wanamoo.
et un bavard...

pape
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyJeu 3 Fév à 13:36

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum Jauvrys et espérons que tu prendras plaisir à papoter avec nous.
Bien amicalement. beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyJeu 3 Fév à 16:15

Enchanté de te compter parmis nous Jauvrys, je te souhaite la bienvenue cool , et merci à Oudread pour la pub ??
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptySam 5 Fév à 19:44

en plus, c'était beaucoup mieux qu'une pub. C'était une véritable invitation aga_hello à rejoindre une équipe sympa jocolor" />
j'essaierai d'être à la hauteur. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Petula

Petula


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyDim 6 Fév à 15:54

Bienvenu Jauvrys compress" />
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyDim 6 Fév à 19:45

Eh ben..ça y est ! On dirait que l'hibernation...c'est terminé. Il est vrai que Jauvrys est un (r)éveilleur de première...! drum Et je n'me fais pas de souci pour ce qui est d'être "à la hauteur" en ce qui te concerne, Jauvrys...! j'vous préviens, les amis...ce "mabool"-là...c'est une pointure ! prof C'est nous qui risquons d'éprouver quelque difficulté à le suivre...sur les terrains où il ne manquera pas de nous entraîner... smiley_593 Alors...qui l'aime le suive ! aga_pirate
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyDim 6 Fév à 19:50

Alors, mon cher Oudread bigsmurf , tu me condamnes à la solitude ? Au jeu des souriards, tu me laisses loin derrière : j'ai encore à travailler ecrit


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyLun 7 Fév à 19:38

Oudread, ton copain Jauvrys tire plus vite que son ombre ! fuite A peine répondu qu'il lance 10 fils derrière. araignée Va pas falloir traîner...J'pense que je vais prendre un peu de E.P.O. pour garder le rythme mais là encore j'suis pas sûre d'y arriver ! balance
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyLun 7 Fév à 21:24

Chère Astarte, le pauvre Jauvrys  X paf ne vous fera pas beaucoup d'ombre baguette car c'est bien sa photo, là profileleft, juste à votre gauche profileleft Quant au rythme groupe 2 groupe 1 y s'entraîne à ne pas le perdre drum Et pas de photo de vous mona ? je suis sûr que c'est dommage pleure I love you queen" /> king" />
Revenir en haut Aller en bas
Oudread

Oudread


Nombre de messages : 230
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2004

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMer 9 Fév à 12:25

Mensonge! carton faut pas croire ça, chère Astarté; le marimbiste au chapeau mou n'a rien à voir avec Jauvrys ! Non, non; lui, les seuls claviers qu'il approche ont des touches noires et des touches blanches...et il s'évertue à faire venir chez lui, dans son cher sud-ouest , un max de gens qui jouent mieux que lui ! et surtout love la belle M-J J love
Voilà la vérité suomi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMer 9 Fév à 12:33

Ben bigsmurf, t'as pas tout à fait tort Exclamation mais t'as pas tout à fait raison... QuestionQuestionbounce

(celui-ci => Idea j'ose pas le mettre car je ne sais toujours pas ce qu'il représente, j'ai comme un doute qui m'étreint)
 quoi? baguette
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMer 9 Fév à 14:35

Voilà qui est très flatteur pour la Joconde de me comparer à elle ! sunny" /> Dans ce domaine rien ne vaut le mystère et je prèfère laisser libre cours à votre imagination... drunken" /> mais la réalité dépasse de loin la fiction !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jauvrys

Jauvrys


Nombre de messages : 938
Localisation : Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 03/02/2005

Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? EmptyMer 9 Fév à 14:42

prie Astartéprie.......prie Astartéprie.......prie Astartéprie.......prie Astartéprie.......prie Astartéprie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation...? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...?   Hibernation...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Musique Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser