Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Einstuerzende Neubauten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuma
Invité




Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyVen 7 Jan à 13:50

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenu Einstuerzende Neubauten, ce groupe de cintrés ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 0:51

Ben ils existent toujours leur dernier album en date "perpetuum mobile" est sorti il y a à peu près un an et ils sont bientôt en tournée. Einstürzende Neubauten, plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 15:42

Et vi, quatre ans, après "Silence is sexy", cette année y a eu un album qui a été enregistré dans un studio équipé de web-cams : ainsi les "fans" pouvaient écouter les sessions sur le site de Neubaten et faire part de leurs "critiques"... pour finalement donner un album à la force tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Invité




Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 19:18

Blixa Bargeld est toujours "le grand timonier" du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 19:33

Zuma a écrit:
Blixa Bargeld est toujours "le grand timonier" du groupe ?

Blixa Bargeld, N.U. Unruh et Alexander Hake est toujours le noyau dur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Invité




Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 19:59

La musique du groupe est-elle semblable à celle du début ? piano [/img][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyDim 9 Jan à 23:02

Euh non, on ne peut pas dire que la musique du E.N. de 2004 soit la même que celle du E.N. de 1980. Il y a encore un fonds commun mais dans l'ensemble le groupe a beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyVen 18 Fév à 14:14

Hélas, pour moi EN, c'est fini et ceci avec Tabula Rasa.
Je ne connais pas le dernier album (que Ende Neu qui est un peu trop chanson à mon goût). Ceci dit, de bonne qualité pour de la chanson. Mais tellement rien à voir avec EN de Kollaps ou Halber Mensch.
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyMar 22 Fév à 1:54

C'est clair que cela n'a plus grand chose à voir. Le groupe à évoluer, quitte à chagriner les fans du débuts. Je prends chacun de leurs album de manière différente en essayant de ne pas me focaliser sur les efforts passées. Ca évite les déceptions.
En tout cas je trouve bien des qualités aux derniers disques de E.N. même si, comme toi, j'ai une nette préférence pour leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Dj Drabmol

Dj Drabmol


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/02/2005

Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten EmptyMar 22 Fév à 2:19

Zorn a écrit:
Je prends chacun de leurs album de manière différente en essayant de ne pas me focaliser sur les efforts passées. Ca évite les déceptions.
sûrement, la meilleure chose à faire, oui ! bon, faudra quand meme que j'écoute le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einstuerzende Neubauten Empty
MessageSujet: Re: Einstuerzende Neubauten   Einstuerzende Neubauten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einstuerzende Neubauten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser