Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lost in Translation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Lost in Translation   Lost in Translation EmptyVen 26 Nov à 4:03

...de Sofia Coppola,la fille de Francis,sorti en salles en janvier dernier et paru récemment en DVD.

Je viens enfin de le voir et je suis sur le cul,c'est superbe de simplicité et de poésie,avec Bill Murray(Un Jour sans fin) et la craquante Scarlett Johansson(Ghost World)...
ça parle d'un acteur complètement blasé qui part faire une pub pour un whisky à Tokyo,en même temps qu'une jeune américaine forcée d'accompagner son photographe méga-snob de mari.Tous les deux sont déconnectés de la réalité à cause du décalage horaire et de leur incapacité à s'adapter à cette société de barges qu'est le Japon.Ils errent dans les nuits de Tokyo,déboussolés,se trouvent l'un l'autre et se cramponnent mutuellement comme des naufragés...

C'est un film comme on en voit pas souvent,avec juste l'humour qu'il faut pour ne pas sombrer dans la déprime totale devant ce choc des cultures,et qui va finalement bien au-delà.Il parle de l'ouverture aux autres dans ces sociétés ultra-individualistes où la solitude est omniprésente.Un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Orbitale

Orbitale


Nombre de messages : 169
Localisation : au pays des moustiques
Date d'inscription : 30/06/2004

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation EmptyVen 26 Nov à 17:44

Un gand moment cinématographique pour moi, j'vais pécho le DVD dans le sac du père-noël s'il daigne passer dans le coin....
Une errance à Tokyo, une histoire d'amour ou d'amitié, enfin qu"importe une rencontre, des passages plein d'humour (sacrés Jap, sacré Murray, sacré Karaoké).
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation EmptyJeu 2 Déc à 0:57

Je ne dirai que ça : cette année, je n'ai pas eu de claque cinématographique supérieure à la séquence du retour en taxi sur fond de My Bloody Valentine (Sometimes) après la soirée karaoké. Ca m'a pris par surprise (j'adore cette chanson à la base) et ça m'a littéralement cloué à mon fauteuil, je n'en revenais pas, à quel point la musique collait aux images. Grand, grand film !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Contenu sponsorisé





Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» Paradise Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Cinéma, musiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser