Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes disques à moi 6#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptyDim 31 Oct à 23:50

Le terrible "Highway to hell" d'AC/DC , car il est terrible d'un bout à l'autre , il n'y a pas un titre faible (c'est le cas de le dire) sur ce disque , le groupe était au sommet de sa forme , et il est regrettable que Bon Scott soit décédé peut après .
C'était l'époque des "boums" , et à chaque fois que passaient "highway to hell" ou "touch to much" c'était le "concours" du meilleur "faux Angus" punk .

Je trouve aussi que ce disque a très bien vieilli par rapport à certains albums d'AC/DC ou d'autres groupes de hard de la même époque balance
Revenir en haut Aller en bas
cvandev

cvandev


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptyMar 2 Nov à 18:55

YAY pour AC/DC !!!! cool cool cool cool
Oh j'adore AC/DC Smile Smile Smile Cool de voir qu'on les a pas oubliés !!
J'peux pas vraiment dire si tel ou tel disque vieillis bien, pour moi ils sont tous exceptionnels même old fashion et ce peut importe le groupe. Je dois dire que je ne vis pas vraiment avec mon temps, je suis quand même très décalée ... ce qui semble dépassé pour beaucoup ne l'es pas pour moi donc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptyVen 5 Nov à 19:47

ACDC, HIGHWAY TO HELL? oui c'est clair que c'est un bon album. Je l'ai même utilisé pour réveiller quelqu'un qui a des problèmes de réveil teufel
Dans cet album, j'ai une préférence pour BEATING AROUND THE BUSH: rythme complétement déchaîné, chanteur complétement disjoncté!!!!à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptyVen 5 Nov à 20:24

Damon a écrit:
Le terrible "Highway to hell" d'AC/DC , car il est terrible d'un bout à l'autre , il n'y a pas un titre faible (c'est le cas de le dire) sur ce disque , le groupe était au sommet de sa forme , et il est regrettable que Bon Scott soit décédé peut après .
C'était l'époque des "boums" , et à chaque fois que passaient "highway to hell" ou "touch to much" c'était le "concours" du meilleur "faux Angus" punk .

Je trouve aussi que ce disque a très bien vieilli par rapport à certains albums d'AC/DC ou d'autres groupes de hard de la même époque balance

Effectivement, c'est pas très glorieux comme mort.
Tu vois, je trouve l'actuel dernier album, STIFF UPPER LIP, très bon, avec de bonnes sonorités blues(I CAN'T STAND STILL, par exemple)
Tu parles de groupes de hard qui ont mal vieilli. Tu penses à qui en particulier?
à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Damon

Damon


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 21/06/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptySam 6 Nov à 1:58

Non ,plutôt certains disques , et surtout au niveau de l'enregistrement sont assez "datés" par leur production,les premiers Iron Maiden (même si il y a de bons morceaux) ou encore Saxon , Blue Oyster Cult , sonnent un peu "vieillots" maintenant Rolling Eyes .... mais je les écoute quand même de temps en temps avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptySam 6 Nov à 2:03

Oui, je connais un peu Saxon, donc je vois un peu ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
ska is good for you

ska is good for you


Nombre de messages : 84
Localisation : panam
Date d'inscription : 11/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptySam 6 Nov à 4:52

Damon a écrit:
les premiers Iron Maiden [...] sonnent un peu "vieillots" maintenant
Honnêtement, même les morceaux actuels, je les trouve vieillots Laughing Laughing Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# EmptySam 6 Nov à 16:47

ska is good for you a écrit:
Damon a écrit:
les premiers Iron Maiden [...] sonnent un peu "vieillots" maintenant
Honnêtement, même les morceaux actuels, je les trouve vieillots Laughing Laughing Boulet lol!
Bon, peut être que les derniers de Maiden font un peu rengaine. Mais, les premiers morceaux avaient un bon son. Perso, j'ai toujours aimé la chanson RUN TO THE HILLS.L'intro par exemple est tout simplement sublime.à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Contenu sponsorisé





mes disques à moi 6# Empty
MessageSujet: Re: mes disques à moi 6#   mes disques à moi 6# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes disques à moi 6#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Hard-Rock & Heavy Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser