Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chicago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taste_of_blood

taste_of_blood


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2004

chicago Empty
MessageSujet: chicago   chicago EmptySam 23 Oct à 15:21

"and all that jazz"
une magnifique chanson de cabaret...musique d'ambiance, de danse...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pheebs

Pheebs


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptySam 23 Oct à 23:46

Tout d'abord Bienvenue à toi!!! Very Happy


"Chicago".. Je n'ai pas eu encore l'occasion de le voir ce film (ce qui ne tardera pas car il passe en ce moment).. Trop médiatisé.. Mais parait il qu'il est bien...

Donc je te dirais tout cela après musicalement inclus cela va de soi!!! Sourire

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Zorn

Zorn


Nombre de messages : 131
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptyMer 3 Nov à 13:00

Ben moi je l'ai vu ce film. Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je trouve que c'est un beau baton merdeux. Ca me fait royalement chier ce genre de film. Je le fous dans le même sac que Moulin Rouge. C'est d'une grosse lourdeur, avec un scénar qui tient sur un ticket de tram, bref le vide... Bon après, c'est sur, si on aime les comédies musicales et les ambiances cabaret, on peut trouver ça bien. Perso pour le cabaret j'me suis arrêté à Kurt Weill (tient, je ne suis pas sur d'avoir bien orthographié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liabilitywebzine.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptyMer 3 Nov à 17:09

Personnellement les comédies musicales me gonflent,il n'y en a qu'une qui m'accroche c'est New York-New York de Scorsese,sans doute parce que c'est pas exactement une comédie musicale(avec happy-end de rigueur).
Chicago se regarde,ça reste quand même une bonne illustration du monde des cabarets.Et puis la plastique des deux actrices vaut le coup d'oeil! tut
En tous cas j'irai pas le comparer à Moulin Rouge qui est une grosse boursoufflure larmoyante bourrée de clichés pour jeunes filles américaines prépubères.
Revenir en haut Aller en bas
cornholio01

cornholio01


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptyJeu 4 Nov à 23:39

Moulin Rouge avait au moins quelques idées sympathiques tellement elles étaient outrancières, comme de faire danser le french cancan sur Smells Like Teen Spirit, je trouvais ça assez gonflé (bon, je déteste Nirvana, c'est peut être pour ça que ça m'a fait rire). Chicago c'est ... pff ... du rien. Enfin ça ne m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruscher-creation-web.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 147
Localisation : Cagouilleland
Date d'inscription : 23/06/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptyVen 5 Nov à 1:55

Ben justement,moi j'aimais bien Nirvana(à une époque)...ça m'a fait bien marrer aussi!! fuite
Revenir en haut Aller en bas
taste_of_blood

taste_of_blood


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2004

chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago EmptyVen 5 Nov à 22:18

je reconnais que le film est pas genial et puis c'est pas trorp mon truc les comedies musicales mais la musique m'a tout de suite accroché...pour le film c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago Empty
MessageSujet: Re: chicago   chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Discussions :: Cinéma, musiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser