Mabool Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de Musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Petrucci and Jordan Rudess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: John Petrucci and Jordan Rudess   John Petrucci and Jordan Rudess EmptyMer 13 Oct à 11:46

Salut à tous!
Il y a deux semaines, alors que je fouinais dans un magasin, mon regard s'est arrêté sur un cd en import, AN EVENING WITH JOHN PETRUCCI AND JORDAN RUDESS.Il s'agit d'un duo piano guitare piano punk .Je connaissais Petrucci chez Dreamtheater(quoique peut être que Rudess en fait partie aussi). Que dire sinon que c'est du velours.
Si vous connaissez, je serais ravie de connaître vos impressions.
merci à+! mona
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Ishkur

Ishkur


Nombre de messages : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/07/2004

John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: Re: John Petrucci and Jordan Rudess   John Petrucci and Jordan Rudess EmptyMar 26 Oct à 11:26

Connais pas ce duo.

Par contre si tu aimes bien DT, je te conseille liquid tension experiement. C'est avec les musicos de dream theater, aucune voix, que de la technique brut.


X laser terrible ce smiley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: Re: John Petrucci and Jordan Rudess   John Petrucci and Jordan Rudess EmptyMar 26 Oct à 11:53

Ok! J'avais entendu parler de ce cd. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
zuma
Invité




John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: John Petrucci et Jordan Ruddess   John Petrucci and Jordan Rudess EmptyJeu 17 Nov à 2:45

Un album comme l'on aimerait en acheter plus souvent !Une tonne de finesse dans un monde de brutes ! Les 2 compères sont en parfaite osmose, ce qui nous donne une galette émouvante et très bien interprétée, ce qui ne court pas les rues ! Une réussite totale, du prog haut en couleur !

?? prie
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 115
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/10/2004

John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: Re: John Petrucci et Jordan Ruddess   John Petrucci and Jordan Rudess EmptyLun 21 Nov à 18:43

zuma a écrit:
Un album comme l'on aimerait en acheter plus souvent !Une tonne de finesse dans un monde de brutes ! Les 2 compères sont en parfaite osmose, ce qui nous donne une galette émouvante et très bien interprétée, ce qui ne court pas les rues ! Une réussite totale, du prog haut en couleur !

?? prie
Ce qui est incroyable est qu'il ne sont que 2 sur scène. D'habitude Il me faut de la batterie dans un morceau mais là on s'en passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/brightowl
Contenu sponsorisé





John Petrucci and Jordan Rudess Empty
MessageSujet: Re: John Petrucci and Jordan Rudess   John Petrucci and Jordan Rudess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Petrucci and Jordan Rudess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Entwistle
» John Paul Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabool Music :: Musique :: Alternative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser